| Régulateur de presion de commande bizarre | |
|
+9turbaux1 showtime42 rafdu67 camboui76 le singe chris34 capitainecaverne yanpol pierre42 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pierre42 Jeune PadaWan
| Sujet: Régulateur de presion de commande bizarre Mar 26 Aoû - 22:05 | |
| salut à tous:) Je suis toujours avec mes problèmes de ratées à l'accélération à chaud et je vais prendre mes pressions. Ma question ce porte sur le régulateur de pression de commande ,qui n'a pas de ''raccords'' pour brancher les deux durites:affraid: . les durites sont raccordées l'une à l'autre par un manchon. L'ancien propriétaires avait monté ça mais ça marchait bien jusqu'à maitenant. Si vous avez déjà vue ça faites mois signe . meci d'avance pierre 42 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mar 26 Aoû - 22:11 | |
| Salut, y sert à quoi le regulateur si les durites ne sont pas branchées , il n'y a pas d'emplacement pour les durites | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mar 26 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
pierre42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mar 26 Aoû - 22:15 | |
| Sur le régulateur, jai une fiche électrique avec deux plots et deux tuyaux d'essence vissés avec avec des raccords banjot et aucun emplacement pour les deux duritesde depression pierre 42 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mar 26 Aoû - 22:19 | |
| il n'est pas comme celui-ci (Photo GMS,je precise pour les droits d'auteur ) | |
|
| |
pierre42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mar 26 Aoû - 22:23 | |
| non , le mien n'à pas de tuyaux en alu sur le coté et dessus. tu es de quel coin de la loire, moi à 20 min de st Etienne pierre 42 | |
|
| |
chris34 Turbistes
| Sujet: nde Mar 26 Aoû - 22:27 | |
| salut pierre sur ta r5 ils ont mis un reg. de golf gti s1 ou autre version de kjet en atmo c'est ce que j'avais monte en dep. sur la mienne mais a remplacer car valeur de pression de commande non conforme et pas de corrections en fontion de la dep. ou de la pression de turbal . | |
|
| |
pierre42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mar 26 Aoû - 22:37 | |
| Merci Chris , c'est bien possible qu'il est mis ça. A ton avis , mes rattées à l'accélération et à chaud pourraient venir de là? Où et à quel prix peut on en touver un d'origine à ton avis. pierre 42 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mar 26 Aoû - 22:46 | |
| tu peux peut-être essayer chez 3s...sinon dans les annonces parfois il y en a Garat n'en vends pas,il fait des échanges standard. Si tu cherches toujours un garagiste compétent,Jérôme m'en a fait connaitre un dans le l'Allier...et je dirais qu'il va pas mal moi je suis à 10 minutes de Sainté...enfin,ça depends à quelle vitesse tu roules | |
|
| |
pierre42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mar 26 Aoû - 22:54 | |
| Merci pour tes réponces, tu es au courant qu'il y a une '' cource de côte de voiture anciennes à Rive de Gier le 7/09/2008. Je l'ai fait l'année dernière c'était pas mal et je vais essayer de la faire cette année Info: Team Cheyenne pierre 42 | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mer 27 Aoû - 9:14 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mer 27 Aoû - 10:03 | |
| - pierre42 a écrit:
- .... tu es au courant qu'il y a une '' cource de côte de voiture anciennes à Rive de Gier le 7/09/2008. Je l'ai fait l'année dernière c'était pas mal et je vais essayer de la faire cette année Info: Team Cheyenne
pierre 42 non,je ne savais pas ..il y avait 4 R5 l'année passée,c'est pas mal pour une première j'essaierais d'aller voir...et faire quelques photos c'est laquelle la tienne je me doute que c'est pas celle-ci...elle est pas blanche : - le babouin a écrit:
- 3s les refaits
c'est comme chez Garat,il faut l'ancien... c'est pas gagné pour trouver cette bestiole | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mer 27 Aoû - 14:38 | |
| moi j'en ai trouver un sur un moteur de golf 2 gti 16s identique au r5 turbo y comprie prise pour préssion et dépression (a voir le debit)quoi que les injecteur de golf2 gti 16s sont des 140ml voila a+ camboui | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mer 27 Aoû - 18:21 | |
| moi j ai le meme type de regulateur (sans les depression) et ras. Contre pression rgle a 2,7 bars et roule ma poule!! Que tu ait des ratés a haut regime c est possible que ce soit ton regulateur (pression de commande trop élevé donc trop pauvre). branchement de mano obligatoire pour la controler.Moi je me suis fait faire des durites et le mano reste branché en permanence. Ps le regulateur c est 3S qui me l a vendu. | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mer 27 Aoû - 19:50 | |
| salut pierre francois! je comprend mieux maintenant ce qu'eric me parlais! J'en ai un que je te prete bien volontier pour la course de cote si il marche correctement. a samedi surement. pour info son auto c'est la blanche n°57 et c'est son auto qui a conditionné l'achat de la mienne! | |
|
| |
pierre42 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mer 27 Aoû - 21:37 | |
| La mienne c'est la N°57 et derrière moi il y avait la maxi 5 de Dusapin un festivale à lui tout seul... Merci pout toute vos réponces Pierre42 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Mer 27 Aoû - 21:37 | |
| Ca se trouve en neuf mais ca vaut une fortune Je m' étais renseigné il y a 2 ou 3 ans , et ca coutait déja plus de 500€ C'est pour ca que j' ai modifié le mien. | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Dim 28 Sep - 22:18 | |
| Salut pierre42, Alors tu en ais ou avec tes ratées en charges à chaud??????A+ | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Dim 28 Sep - 23:30 | |
| Oui ce régulateur, tu peut le trouver encore chez un distributeur qui fait bosch comme un AD ou autre, j'en avait eu un pour un pot quand il avait sa 5T2. | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Ven 3 Oct - 21:44 | |
| salut les copains, Si quelqu'un voit pierre42,qu'il lui dise de répondre je suis trés intérressé des résultats de sa panne.Merci a+ | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Sam 4 Oct - 23:40 | |
| salut à tous le régulateur ne se trouve plus par le réseau Bosch (depuis 2006, derniére année au catalogue) j'ai envoyé le mien chez 3S la semaine derniére pour controle et remise en état (pb de contre-pression) | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Dim 5 Oct - 21:09 | |
| Pour combien la remise en état?????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Lun 6 Oct - 19:36 | |
| salut noel pour un simple contrôle, une centaine d'euros pour le remplacement des piéces, 250 euros (ce qu'il m'a dit au tél, je te dirais tout ça au retour du régu) en 2006, c'était 418 euros au catalogue bosch | |
|
| |
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Sam 11 Oct - 20:17 | |
| le régu est rentré, juste besoin d'un réglage, 1.5 à froid et 3 à chaud pour 80 euros ht l'auto démarrait à peine au remontage, j'ai enrichi de1/4 la vis du plateau, elle marche mieux qu'avant (grosse différence) je vais aller la faire régler pour que tout soit en ordre, ensuite, contre visite pour la pollution et le 22/10 elle rejoint le dep06 | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre Sam 11 Oct - 20:21 | |
| Pkwa ne pas prendre un régule de Golf 2 GTI 16S et le modifier légèrement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régulateur de presion de commande bizarre | |
| |
|
| |
| Régulateur de presion de commande bizarre | |
|