Sujet: Re: Restaurant Le 24 in CLERMONT FERRAND. Sam 30 Aoû - 13:19
tour de corse Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Restaurant Le 24 in CLERMONT FERRAND. Sam 30 Aoû - 13:24
dès que je suis dans le coin promis je passe
phill13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Restaurant Le 24 in CLERMONT FERRAND. Sam 30 Aoû - 13:46
Et dire que samedi j'étais par la bas en famille zut , sa m'aurait permit de voir déjà une personne du fofo alors que pour le moment je n'est rencontrer personne ..
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Restaurant Le 24 in CLERMONT FERRAND. Sam 30 Aoû - 17:09
Non mais tu rigoles? J'etais au circuit de Charade t'aurais pu passer me voir en + je t'aurais fait faire un tour de circuit avec moi , cela aurais etait cool!!! dommage!
phill13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Restaurant Le 24 in CLERMONT FERRAND. Sam 30 Aoû - 17:12
aderizan a écrit:
Non mais tu rigoles? J'etais au circuit de Charade t'aurais pu passer me voir en + je t'aurais fait faire un tour de circuit avec moi , cela aurais etait cool!!! dommage!
Si c'était adresser a moi ce message ces vrai que j'aurai bien aimer un tour sachant que je me suis jamais assis dans un vrai T2
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Restaurant Le 24 in CLERMONT FERRAND. Dim 5 Oct - 16:09
Un grand MERCI à Aderizan pour son accueil jeudi soir...il a un super resto et surtout une carte tres sympa et un cuisto magique Je vous le recommande à tous...un mec super et un etablissement top classe !! Dès que je repasse je m'y arreterai à nouveau :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO:
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Restaurant Le 24 in CLERMONT FERRAND. Dim 12 Oct - 23:08
Merci vador, j'avais mm pas vu que tu avais posté ce message! Ca fait tjs plaisir de voir des passionnés, autour d'1 verre en + c'est encore mieux!!! Et j'ai pas reussi a m'endormir tres vite le jour d'aller chercher la noire! Tu te doutes bien? :wobble:
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: Restaurant Le 24 in CLERMONT FERRAND. Lun 13 Oct - 0:03