| Vacances et petit tour chez Vyterra | |
|
+13ANTHONY fab421 le singe maxime73 yann37 ENDOULMA capitainecaverne le quinquin63 Vyterra Anakin aderizan t3 benjima 17 participants |
Auteur | Message |
---|
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Vacances et petit tour chez Vyterra Lun 18 Aoû - 23:12 | |
| Hello, Après le petit périple habituel de quelque 2500km en 5T, les vacances sont finies .... retour sur panam .... Passant une petite semaine pas très loin de la famille "Vyterra", nous en avons profité pour y faire un petit saut !!! Avant les photos, je tiens à les remercier de leur accueil et de leur sympathie !!! Belle auto, simple et efficace ! Ensuite, une petite série de photo de la mienne.... je sais, c'est tout de suite moins impressionnant ... Et comme toutes bonnes choses ont une fin ... 3 photos du retour de ce matin : Eh oui, on peut partir en vacance en 5T avec tout le nécessaire . A gauche, la valise aux dimension qui vont bien, à droite, la caisse des chats (avec un "s", y en a deux) : La, je vous présente l'arme ultime : j'ai nommé Tigrine ou le régulateur de vitesse. Je m'explique: cette chatte miaule tout le temps, sauf quand je suis en 5eme à plus de 4500tr/min ... Enfin, une vue rapide de la place conducteur, avec notre second chat, qui lui est une vrai patte, on peut le trimballer partout, il dit rien ! Voila voila | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Lun 18 Aoû - 23:19 | |
| 160 cv et..........2 chats | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Lun 18 Aoû - 23:43 | |
| Ca fait 162Cv | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 1:02 | |
| - t3 a écrit:
- 160 cv et..........2 chats
Belle animalerie! Foin et croquettes pour tout le monde a l'arret | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 1:13 | |
| C'était un plaisir de te recevoir Sympa de partir en vacances en R5 vous trouvez pas?? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 3:20 | |
| La classe !!! :aplo: :bravOO: | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 6:38 | |
| trés belle photos :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: ils sont beaux aussi tes félins(j'adore) Maintenant je sais qu'il a deux chats qui ronronnent dans une 5 TURBO;alors que ça serais le rêve pour beaucoup personnes | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 9:31 | |
| Salut, J'espere qu'on verra ses belles auto à la chatre 2009....:icon_aime: Ah je me disais bien aussi, le petit sifflement dans ma voiture, je vais vérifier ou es le chat En tout cas super de partir en vacance comme çà, avec toute l'animalerie, çà c'est du chat, de l agraine de champion, meme pas peur :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 12:20 | |
| c est super ses petite rencontre. Fin du mois je descend a martigue.y a t il quelqu un sur mon trajet? | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 17:12 | |
| Je n ai qu une seule chose a ecrire :proster;: . | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 18:40 | |
| Partir en vacance avec...................mes respect :proster;: :bravOO: . | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Mar 19 Aoû - 19:08 | |
| hello, belle photos et belle autos :bravOO: ses cool pour les minous ils sont pas eux froid a++fred02 | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Jeu 21 Aoû - 4:45 | |
| La R5T est donc bel et bien une voiture de tous les jours...Quand je dirais ca a ma femme | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Ven 22 Aoû - 12:18 | |
| C'est super les rencontres comme celle ci, merci de nous les faire partager. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Ven 22 Aoû - 12:26 | |
| - Citation :
- La R5T est donc bel et bien une voiture de tous les jours...Quand je dirais ca a ma femme
y en a beaucoup qui pensent que c'est des bagnoles qui servent à rien... mais une fois dedans, dès que le turbo pousse, elles changent d'avis rapidement et y prennent goût! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra Sam 23 Aoû - 5:59 | |
| Je sais bien Captainkuru, mais ma femme n'a pas le meme point de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances et petit tour chez Vyterra | |
| |
|
| |