| verrouillage???? | |
|
+6Archy Joel evolution-cup Megabytes turbaux1 fdanczak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fdanczak Habitué Turbistes
| Sujet: verrouillage???? Mer 20 Sep - 18:00 | |
| désolé mais je préférais passer du temps à chercher mon joujou plutot que de blablater sur mes hobbies (a ton avis???) donc je ne me suis peut etre pas présenté de suite mais normalement j'ai trouvé ma T2 alors biz sur la fesse gauche et je te tiens au courant dés reception du véhicule | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: verrouillage???? Mer 20 Sep - 21:13 | |
| Bon je sais pas a qui tu t'adresses en particuliers,mais pour moi c'est sur les deux fesses ,pour la bise; Ca prends pas tres longtemps, de se présenter , en quelques mots ca suffit, mais c'est plus convivial et c'est une facon de "s'intégrer "quand on est nouveau au milieu des "vieux" . Si tu as trouvé ta bestiole, tant mieux, bravo ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: verrouillage???? Mer 20 Sep - 21:31 | |
| Vieux toi meme !! non mais lui...... | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage???? Mer 20 Sep - 22:18 | |
| mouias normalement je m suis reserve une t2 en cours de rsto avec moteur 1550 apeine rodé, echangeur 200cv, turbo 260cv, injection porsche... y a du taf mais dans le nord les hivers sont longs et rudes donc voila, maintenant au cas ou jecheche des docs techniques si qq un a un lien ou koi que ce soit je suis preneur merci | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: verrouillage???? Mer 20 Sep - 23:27 | |
| c'est moi qui a verrouiller ton post car je pense qu'il serait plus sympa de faire une presentation vis a vis des autres membres car c'est juste une question de politesse tout simplement et je te demande pas non plus de raconter ta vie privé car cela nous regarde pas a part ça je suis content que tu est trouver la voiture de tes reves et encore bravo je te souhaite comme tu vois la bienvenue içi et de trouver tout ce que tu souhaite :bienvv:
amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 13:04 | |
| ps t'avais rien vérouillé.. | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
Archy Turbistes
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 17:31 | |
| Comment sa se monte une injection porshe??? | |
|
| |
Archy Turbistes
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 18:43 | |
| de memoire, le doseur porsche 928 (injection K) etait a 8 sorties ... comme celui de la "tour de corse"
enfin je me fait vieux, j'ai plus tout mes souvenirs moi :-) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 19:25 | |
| Non , surement doseur de 930Turbo( je crois que c'est ce que m'étais les petits malin sur les "coupe") Passage d'essence nettement plus gros que celui de R5T et aucune modif a faire(Kjet aussi) | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 19:30 | |
| Merci turbeaux, mais pourquoi payer un inj.tdc, introuvable en plus, alors que l'on peur monter celle des porshes??? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 19:39 | |
| Les gars ne montaient que le doseur, c'était tres discret et efficace Aucune autre modif a faire! et ca permettait avec un peu de pression turbo de sortir pas mal de chevaux mais pas autant que quand on revoit toute l'injection... Apres ,moi j'ai pas assez de compétences pour t'en dire plus...Peut etre Fissure ou Equinox,sylvain aussi. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 19:43 | |
| moi pas expert du Kjet mais c'est une maniere simple d'adapter le debit d'essence au debit d'air en fonction de la puissance cherchée,un thermocouple et une sonde qu cul et tu fais ce que tu veux en pleine charge,apres pour les transitoires,ça doit pas etre evident de bien regler.... merci l'electronique | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 20:15 | |
| le montage maxi cévènes et Tour de corse c'était un plateau sonde et doseur de porsche 928 (4.4l 240cv) dont les sorties étaient reliées 2 à deux pour permettre de passer de gros débit d'essence en pleine charge quand le doseur d'origine en butée n'en peu plus... je vous ferais une photo de cet environnement moteur dès ce dimanche mon copain françois à un moteur maxi cévenes en 1600 avec gros turbo, gros(mais pas trop)échangeur gros doseur et injection 4 papillons c'est celle là... celui qui trouve la surprise ... à gagné .............. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ben rien en fait | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 21:06 | |
| :ddt:
c quoi la surprise??? :sigfrid: | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 21:19 | |
| - Citation :
- Merci turbeaux, mais pourquoi payer un inj.tdc, introuvable en plus, alors que l'on peur monter celle des porshes???
C'est ce qui est monté dans 3/4 de "fausses" TDC. Comme le dit Sylvain du peux monter du Porsche 928( tête noire et membrane en tôle) ou du Mercos 500 (tête alu et membrane caoutchouc) ou du Ferrari 328. (pour info j'ai une tête de 928 S à vendre) Sur les vrais TDC les sorties n'étaient pas pontées et le cone du plateau sonde démontable... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 21:31 | |
| Tiens , ca serait peut etre une idée de sujet...par quoi peut on remplacer le doseur d' origine pour gagner "un poil".(bien sur de préference sur des modeles courants, car un doseur de 930 ou de 928 ne doit etre tres simple a trouver al a casse..) | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage???? Jeu 21 Sep - 22:41 | |
| - fdanczak a écrit:
- ps t'avais rien vérouillé..
autant pour moi j'ai confondus avec une autre personne mais j'ai été sympa de prevenir sur ton post dans la rubrique annonce mais si il faut verrouiller cela depend de toi amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: verrouillage???? Sam 23 Sep - 0:51 | |
| pas de presentation!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verrouillage???? | |
| |
|
| |