| c est effrayant | |
|
+15mazout39 fissure tdc sylvain2206 Megabytes Vyterra Anakin jérémy yanpol turbaux1 tour de corse phill13 nico8221 aderizan le singe 19 participants |
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: c est effrayant Lun 11 Aoû - 23:08 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=T01VUvH5pq0&feature=related | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c est effrayant Lun 11 Aoû - 23:12 | |
| T dingue de nous mettre des trucs comme ça, mtn je vais faire des cauchemars!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: c est effrayant Lun 11 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: c est effrayant Lun 11 Aoû - 23:22 | |
| le pire, c'est ceux de gauche qui ne s'arrete meme pas...................certe, il n'y a plus rien a faire.................mais comème . | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c est effrayant Mar 12 Aoû - 16:30 | |
| Il a due s'endormir au volant celui là (elle) mais le plus grave ces si il et pas seul dedans , ou alors il a voulue passer avec l'abonnement rapide et il ces manquer | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: c est effrayant Mar 12 Aoû - 19:59 | |
| Le télépeage était en panne ??? ouais, pas drole je sais , mais pfiou !!! impressionnant, ca fait froid dans le dos ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: c est effrayant Mar 12 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: c est effrayant Mer 13 Aoû - 5:45 | |
| Le pire dans tout ca, c'est le nombre de caisses qui passent sans s'arreter! D'ailleurs, la personne qui sort, j'ai l'impression qu'elle sort d'un vehicule de police (on dirait des gyrophares au-dessus de la bagnole)... Alors est-ce que ce serait une course poursuite qui aurait malheureusement mal fini??? Et c'est pour ca que les autres ne s'arreterait pas: ils auraient ete depasses par ce (cette) fou (folle) furieus (e) pendant la course poursuite Mais bon, quoiqu'il en soit, pas beau a voir! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: c est effrayant Mer 13 Aoû - 11:53 | |
| ou quelqu'un qui se serait endormi au volant ? Continuant tout droit au lieu de ralentir ? | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c est effrayant Mer 13 Aoû - 12:08 | |
| c impressionant, endormi je pense pas vu comme il a visé l'entré du péage, je pense a une course poursuite , le mec a cru défonsé la barriére, si s'est les barriére des autoroute de france, en plastique ce serai passé mais la!!!!! je trouve sa même bizarre qui l'est était stoppé comme sa!! (voiture encore au péage???) | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: c est effrayant Mer 13 Aoû - 14:13 | |
| j'en ai entendu parlé de sa, c'est une chinoise qui transportait de la dop et avait les flics au cul. Sur certain autres sites un peut trash, des collègues de bouleot m'ont montré les photos du véhicule une fois éteint. elle a du paniqué! pas de bol! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: c est effrayant Mer 13 Aoû - 23:09 | |
| un autre drame ...très "violent" aussi,et recent... http://it.youtube.com/watch?v=XqG9m1Nm6L0 | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: c est effrayant Mer 13 Aoû - 23:12 | |
| putin,j'ai vu ça aux infos,j'en avais le souffle coupé pauvres gens,c vraiment triste pour tous on dirait que la direction a cassé vu la vitesse de l'embardée | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: c est effrayant Jeu 14 Aoû - 5:48 | |
| Ah la vache comment il desintegre le rail de secu du milieu | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: c est effrayant Ven 15 Aoû - 12:37 | |
| Moi je m'imagine etre dans la voiture qui arrive en face sur la voie de gauche et qui freine mais qui sais déja qu'elle va finir sous le camion.... En fait non je m'imagine pas... je sais pas combien il y a eu de mort mais a mon avis le bilan est lourd... ca calme | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: c est effrayant Jeu 21 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: c est effrayant Ven 22 Aoû - 9:29 | |