salut tous , qui peu me dire sur quel renault ce monte ces jantes ? La personne ma dit T2 car grosse jante a l'arrière et moyenne a l'avant et étrangement les mêmes dimension mais en 15 au niveau pneus ..Merci
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: ???????? Mar 5 Aoû - 13:10
c'est des jantes d'alpine A610 apparement?!!
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: ???????? Mar 5 Aoû - 13:16
Alpine V6 Turbo il me semble
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: ???????? Mar 5 Aoû - 13:24
Vérifie la taille des pneus, c'est marqué sur le flanc. Si c'est du 255/45/15 c'est de l'alpine V6 Turbo déjà.
phill13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: ???????? Mar 5 Aoû - 13:42
non ces du 220/55/15 et l'avant du 195/55/15
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: ???????? Mar 5 Aoû - 15:11
Pas A610,Europa cup,peut etre
Sujet: Re: ???????? Mar 5 Aoû - 21:31
j'ai fait des recherche sur l'europa cup et j'ai trouver une alpine mais en 5 trous alors que mes jantes sont 4 trous .
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: ???????? Mer 6 Aoû - 14:30
Ben ouais,5 trous l alpine,du coup j allais dire 21 2litres turbo,mais 5 trous aussi
Sujet: Re: ???????? Dim 10 Aoû - 22:33
Je vais faire un test de montage sur ma R5 et je déposerai des photo je vous montrerez ce que sa donne et vous me direz ...votre avis
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: ???????? Lun 11 Aoû - 0:46
Si ca y va ca sera original ; j'aime bien l'original
Joel Modérateur
Sujet: Re: ???????? Lun 11 Aoû - 19:41
Ce sont tout simplement des jantes type "turbine" d'Alpine GTA auquel il manque le cache central.
ATTENTION l'entraxe d'une GTA est du 4X100 et non en 4X98 comme les 5Turbo ou Alpine A310 donc non compatible avec la 5T.
Les A610 sont elles en 5 trous avec pour les derniers modeles les meme jantes que les spider Renault.
La monte pneumatique ar mentionné plus haut en 255/45/15 était une monte optionnelle, la monte origine étant en 225/15
Sujet: Re: ???????? Mar 12 Aoû - 16:25
Ok j'ai pas tester pour le moment , je ferai le test vers le 27 car je serai allée les chercher .
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: ???????? Mar 12 Aoû - 17:37
Je confirme les dires de Joël. Jantes dites "turbines" Alpine V6 Turbo. Nom et dessin faisaient reférence au turbo installé dans ce modèle.
Les GTA pouvaient les chausser en option.
Sujet: Re: ???????? Jeu 28 Aoû - 15:31
Bon bein écouter je les met en vente alors si vous connaissait des intéressés !! je ne connais pas du tout la valeur de ces roue ...
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: ???????? Jeu 28 Aoû - 16:37
question con!! t'en a 3 ou 4??
Sujet: Re: ???????? Jeu 28 Aoû - 20:45
j'ai les deux arriere et une avant ..
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: ???????? Jeu 28 Aoû - 21:57
Alors là ca va être un peu compliqué pour rouler.....demande à Méga il doit avoir en stock
Joel Modérateur
Sujet: Re: ???????? Jeu 28 Aoû - 23:42
phill13 a écrit:
Bon bein écouter je les met en vente alors si vous connaissait des intéressés !! je ne connais pas du tout la valeur de ces roue ...
Malheuresement pour toi ces jantes ( de plus il t'en manque une...) ne valent pas une fortune, tu peux toujours passer un petit mot sur le forum Alpine au cas ou.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ????????
????????
Page 1 sur 1