| La Chatre 2008 | |
|
+40yanpol JACK 35 aderizan mig33 nico8221 nico76 yann37 boris.levet Stef Boriko ENDOULMA steve Vyterra jérémy tdc MOIALPINE mazout39 le singe fab421 phil88 nico tao13 vador82 Megabytes tunaps philippe06 822 lOlo fissure ruealpine Jean-Louis frederic benjima maxi.man fred02 JEROME t3 capitainecaverne Anakin vincent33 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mar 5 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mar 5 Aoû - 18:21 | |
| hello, vraiment trop génial ,surtout en grand:bravOO: a l organisation. et a tout les participants. a++fred02 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mar 5 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mar 5 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mar 5 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Boriko Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mar 5 Aoû - 19:57 | |
| Beau reportage Méga. Evidament je n'en mettrai pas car mes photos sont celles que je t'ai pris. Parcontre je vous mettrai une tite vidéo embarqué prise par mon co-pilote avec la jolie TDC à Franki. | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mar 5 Aoû - 20:51 | |
| Merci pour cette orgie de photo de r5t et encore bravo aux courageux organisateurs, car il fallait avoir une sacrée foi et du talent pour mener un tel projet à terme et le réussir de cette manière !!!! | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mar 5 Aoû - 23:16 | |
| - steve a écrit:
- Jean-Louis a écrit:
- Bonjour à tous
Belles photos, vraiment belles photos Le prochain coup, j'y serai. Juste une petite question : j'ai aperçu je crois 2 Turbo "marron". Une dans le 73 et l'autre, je n'ai vu l'immat. Savez-vous qui sont les proprios Je les connais Merci pour vos réponses. Jean-Louis. 25 je crois qu il n y en avait qu une ç est celle de daniel le savoyard et merci a PETRONIE pour les photos on me voit sur le circuit avec ma toute jeune copilote qui fetera ses 5 ans le 9 aout Mais de rien.... j'ai pris mon pied a prendre ces photos et ma chérie va avoir du mal à me faire prendre un pied encore meilleur (d'ailleurs petit message personnel: Audrey je t'aime...) Je vous redis, Si vous voulez les photos en définition origine et toutes celle que j'ai de vous, envoyez moi en mp le n° d'immat et la couleur, que je m'y retrouve et une adresse mail La magie R5 turbo continue................................. (petite larme d'emotion) | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mar 5 Aoû - 23:28 | |
| Pour les 2 T2 MARRON il y a celle de yann37 aussi | |
|
| |
boris.levet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mar 5 Aoû - 23:35 | |
| Beaucoup de photos agréables à regarder:top: ,en espérant avoir moins d'emmerdes au boulot pour pouvoir venir le prochain coup et faire plus amples connaisances avec vous:icon_boire: ,ça c'est pour Guix:D . A très bientôt | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 5:46 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| |
| |
nico76 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 13:44 | |
| Salut mon Jean-Louis Ne t'inquiettes pas,je t'ai bien compris,et je te confirme.Merci a vous tous pour ces reportages qui sont a couper le souffle.Bravo a vous tous. A+ NICO 76 | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 16:28 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 18:53 | |
| Alors là Nico tu t'es pas foulé.. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 19:05 | |
| Je ne me suis pas foulé parce-qu'il n'y a pas de mot :padr: :padr: :padr: :hilol: . :icon_aime: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 20:46 | |
| Merci a tous pour vos nombreuses photos J ai l impression que le week end n est toujours pas terminè :aplo: cela a ètè une joie de vous rencontrer.......... .......c est un reel plaisir de vous lire :aplo: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 20:48 | |
| Mig super sympa de t'avoir rencontrer, j'aurais du te demander de tourner avec toi! En tout cas superbe avion que tu as! D'une propreté (avec celle de fred de londre)! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: La Chatre 2008 Mer 6 Aoû - 21:14 | |
| J'en aient aussi 2 de gars un peu bizarre . Quelqu'un les connait . | |
|
| |