| rallyes des années 2000 | |
|
+40JACK 35 JEROME turbo-c Chrisrs225 yann37 Gargamel fred de londres jimmy ptitb vador82 willyam LE BURZET nico8221 TERRAMORSI nico nombalais franck 1600 ti steve yanpol capitainecaverne boyet ENDOULMA fissure ruealpine tunaps phil88 GTZS le quinquin63 maxime73 jérémy tdc sylvain2206 aderizan guix captainkuru mazout39 bisounours TURBOWEN le singe Vyterra 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Mer 24 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Jeu 25 Déc - 19:35 | |
| Salut franck! Super tes photos! Par-contre; qu'elles dimentions et marques de jantes ,étaient montée sur ta R5 Turbo de course; et quel type de BV et moteur c'était dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Jeu 25 Déc - 19:54 | |
| bonsoir j avait des pls en 15 devant et des gotti en 17 derriere et la boite une boite 6 vitesses de cher jean marc albert preparateur le moteur etait maison avec des pieces de cher jean louis neveu 256 ch au roues sur 1 banc de puissance grosse injection tdc l ancienne a bonnefont gros freins devant brembo avec disque de 304 de diametre voila | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Jeu 25 Déc - 20:34 | |
| Merci franck!
Quand tu dit BV6;ça veut dire BV TDC + un pignon de 6? Ton couple connique c'était du 9x35 ou bien 9x37 ?
Avec les 17 " a l'arrière ;ça poussait aussi fort qu'en 13? Comment était le comportement sur les routes?
Tes triangles AR c'était de série ou TDC?
Ton moteur c'était 1397cc ou +?
Excuse moi pour toutes ces question;mais je me tâte a faire passer mon auto dans cette configuration prochainement! | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Ven 26 Déc - 11:00 | |
| salut oui j avait 1 pignon de 6 il avait modifié l arriere de la boite j avait 5 et 6 sur le meme pignon train ar tdc j avait pas les pivots alu et la cylindré etait de 1428 villo de 79 le comportement etait pas mal avec les roues de17 michelin n02 et n00 devant j avait aussi le turbo a roulement plus souple a conduire avec une bride de 34 tu un passeprt technique f 2000 ? autrement sa vaut pas le cout fin 2009 c est la fin pour c est voitue en rallye a moin que la fédé repousse d une année ou deux elle recencement n existe plus pour c est voiture il faut que tu trouve des jantes de 17 en 9 pouces et faut pas depasser 650mn imperatif voila salut oui j oubliait couple conique 9 35 chez moi c est rapide et plat | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Ven 26 Déc - 17:18 | |
| Avec la bride de 34 mm ça faisait 256 cv;et sans la bride alors? ET dire que je songe déja a monter un autre bloc avec vilo de de maxi et pistons 78/80 mm. Rallye ou pas ;pour moi,c'est juste pour retrouver les sensations d'une grosse auto (comme j'aime)dans des endroits peu fréquentés;lorsque ça me démange sous mon pied droit ! Par-contre je n'ai pas de passeport technique;mais où je peut trouver ça? ça sert a quoi exactement? Pour le moment j'attend d'avoir toutes les pièces sous la main! je suis déja en possession des gros freins 305mm +gros étriers;de la BV TDC +couple 9x37,du train AV TDC,des combinés AV+AR TDC,des ailes AV de maxi;de la direction assistée complète;il me manque les jantes et ...........quelques bricoles! Ma femme ;trouve que je passe trop de temps et surtout d'argent dans mon auto;et que j'ai la folie des gandeurs! Le pire c'est qu'elle n'a pas tord du tout;mais je suis tellement passionné par les grosses R5 Turbo de course;que parfois je ne fais même plus attention a mes proches autour de moi ! Mais bon ;j'essais toujour de me rattrapper par la suite,et tout rendre dans l'ordre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Ven 26 Déc - 20:17 | |
| un passeport technique cest un document qui suit la voiture et qui appartient a la fedération du sport automobile comme quoi elle est recencer a la fédé si tu fait pas de rallye ou quoi que se soit c est pas grave fait toi plaisir attention au flics salut | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Ven 16 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Ven 16 Jan - 23:04 | |
| Tu as trouvé où la photo de Mouchet | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 9:42 | |
| Dans un topic GROUPE F !!! et oui j'adore !! vivement que la saison recommence!! alors fait chauffer la gomme,je devrais etre pas loin !! :ddt: :icon_aime: :icon_aime: :volan: :volan: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 11:31 | |
| Ok, il me semblait l'avoir déjà vu, j'ai du la mettre sur mon blog La saison va bientôt recommencer, fin février normalement | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 11:59 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 12:06 | |
| Merci TERRAMORSI | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 12:22 | |
| :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 12:58 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img]de rien vyterra;) [img] [/img] | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 13:13 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: encore | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 13:14 | |
| :proster;: :proster;: :proster;: Une grande discussion entre grand Vyterra et petit Vyterra sur l'avant dernière photo :up1: | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 14:14 | |
| :up1: :up1: TERREMORSI !!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Sam 17 Jan - 16:35 | |
| Elle est belle ton auto vyterra, en plus je l'ai vu sur vidéo dernierement et sa a l'air d'avoiner pour un cévennes. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Lun 19 Jan - 15:38 | |
| c'est vrai qu'elle est belle, les couleurs z sont trop top, t'en as pas une avec celle a Poudrel a coté? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Lun 19 Jan - 16:11 | |
| Non toujours pas de photos mais ca devrait pas trop tarder j'espère ; je mettrais pleins de photos à cette occasion | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Mar 20 Jan - 7:30 | |
| J'espere qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un petit coup d'ici 2013 va falloir un peu prendre la relève :volan: et laisser les Padré au placard pa rcontre c'est pas encore demain la veille | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 Mar 20 Jan - 7:33 | |
| C'est pas gagné pour petit Vyterra L'année prochain je devrais faire mes débuts en montée historique avec une petite japonaise et un jour peut être en grand mère Renault | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallyes des années 2000 | |
| |
|
| |
| rallyes des années 2000 | |
|