| site de pieces | |
|
+8Anakin capitainecaverne tunaps Stef Joel fred02 yanpol sylvain2206 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: site de pieces Mer 16 Juil - 20:49 | |
| salut a tous, quelqun a déja commander sur ce site? sur certaine photo les pieces ne ressemble pas du tou au vrai pieces de nos r5? sa me fait un peu peur! merci d'avance! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: site de pieces Mer 16 Juil - 20:59 | |
| hello, ses quoi ton site a++fred02 | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: site de pieces Mer 16 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 1:15 | |
| Salut capitaine j'étais à chambéry ce jour, ains qu'a grenoble. Je débute l'enquete pour savoir ou a passé ta voiture......... | |
|
| |
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 1:27 | |
| Pourquoi tu pleures mon biquet t'avais qu'à être là on aurait bu un coup.
Tu connaitris pas une 5 T Rouge de la région de sassenage toi, je l'ai appercue .JA 38 il me semble/ | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 4:58 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- salut a tous, quelqun a déja commander sur ce site?
sur certaine photo les pieces ne ressemble pas du tou au vrai pieces de nos r5? sa me fait un peu peur! merci d'avance! J'ai essaye "sitedepieces.com" , mais ca n'a pas marche | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 16:55 | |
| autant pour moi!!! j'ai zappé le lien!! http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=17514&ID_OSC_LEVELS=2521&resolution=1259 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 17:29 | |
| oscaro,c'est bien....mais il faut faire gaffe au catalogue,car il est "mélangé"avec celui de l'Alpine turbo...comme presque partout d'ailleurs donc il faut faire attention que ce que tu commandes soit bien pour la 5Turbo.... je reprends mon exemple ,j'avais commandé un faisceau de fil de bougies,et le modèle reçu(bonne reference chez eux),n'est pas prevu pour la 5T,mais pour R12,R17...etc...donc prudence | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 18:51 | |
| Oscaro c'est surtout super cher. Va voir n'importe quel revendeur de pièces autos, tu paieras moin cher. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 19:43 | |
| - Daniel a écrit:
- Oscaro c'est surtout super cher. Va voir n'importe quel revendeur de pièces autos, tu paieras moin cher.
pour ma Diesel,j'ai quand même assez souvent trouvé des pièces moins chères que chez AD avec reduc...ou Laurent avec reduc aussi...(mais j'ai pas des remises de pro ) mais c'est vrai qu'ils font des effetes d'annonce de prix,avec toujours un prix barré et le prix qu'ils font en dessous remisé de 15 ou 20 %...le truc c'est que le prix barré est toujours 20% plus élevé qu'ailleurs :ma!d: | |
|
| |
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 19:45 | |
| - tunaps a écrit:
- Pourquoi tu pleures mon biquet t'avais qu'à être là on aurait bu un coup.
Tu connaitris pas une 5 T Rouge de la région de sassenage toi, je l'ai appercue .JA 38 il me semble/ Jérémie?? | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: , Sam 19 Juil - 7:30 | |
| une t2,unet1,ci c'est une t2 peut etre le monsieur qui tient un magasin de stores et rideau metalique elle a des jantes tramont ou pas:?: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Sam 19 Juil - 8:06 | |
| Aucune idée, il a passé comme une 5Turbo,....En venant de la concession ford mazda il a passé devant le resto et a pris une petite route à droite. C'est de là aussi qu'il est revenu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de pieces | |
| |
|
| |
| site de pieces | |
|