| site de pieces | |
|
+8Anakin capitainecaverne tunaps Stef Joel fred02 yanpol sylvain2206 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: site de pieces Mer 16 Juil - 20:49 | |
| salut a tous, quelqun a déja commander sur ce site? sur certaine photo les pieces ne ressemble pas du tou au vrai pieces de nos r5? sa me fait un peu peur! merci d'avance! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: site de pieces Mer 16 Juil - 20:59 | |
| hello, ses quoi ton site a++fred02 | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: site de pieces Mer 16 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 1:15 | |
| Salut capitaine j'étais à chambéry ce jour, ains qu'a grenoble. Je débute l'enquete pour savoir ou a passé ta voiture......... | |
|
| |
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 1:27 | |
| Pourquoi tu pleures mon biquet t'avais qu'à être là on aurait bu un coup.
Tu connaitris pas une 5 T Rouge de la région de sassenage toi, je l'ai appercue .JA 38 il me semble/ | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 4:58 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- salut a tous, quelqun a déja commander sur ce site?
sur certaine photo les pieces ne ressemble pas du tou au vrai pieces de nos r5? sa me fait un peu peur! merci d'avance! J'ai essaye "sitedepieces.com" , mais ca n'a pas marche | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: site de pieces Jeu 17 Juil - 16:55 | |