Bonjour J'ai toujours rêvez d'avoir une R5 T surtout qu'a 20ans je bavais devant et elle valez aux alentour de 110000 Fr mais j'ai une grand famille et en plus les R5 étant en piteux état, pour la plupart ou cache misère ,a des prix hallucinant j'ai optez pour une Audi RS2 break de 350 CH préparer MTM 2200 EX dans le monde un hybride porsche et j'ai peur de me retrouver avec un vélo avec les R5 qui sont sur coter et deux place c'est pas pour moi mais j'ai toujour mon rêve dans un coin de ma tête .j'avais même fait la maquette. Pour l'instant rien ne ma laissez sur place ferrarie je rigole porsche il pleure etc..et comme je n'ai pas croiser de lambo moteur Audi ni de RS6 Audi
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 14:39
Salut et :bienvv: ...
Mig5 a écrit:
.....Pour l'instant rien ne ma laissez sur place .......porsche il pleure ......
...FRED,un client pour toi
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 14:50
salut et :bienvv:
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 15:31
:bienvv:
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 16:44
Salut et :bienvv:
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 17:51
RS2 :icon_aime:
tu as des photos:?:
fred02 Pilotes turbistes
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 18:46
hello :bienvv:
a++fred02
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 18:55
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 18:57
:bienvv: :bienvv:
Mig5 Jeune PadaWan
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 19:18
Oui et merci pour l'accueil
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 19:25
bienvenue :bienvv:
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 19:57
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 20:35
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 20:38
hv89 Turbistes
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 20:49
Salut et :bienvv:
zaitochi Turbistes
Sujet: Re: RS2 Mer 9 Juil - 22:43
joli monstre :bienvv:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: RS2 Jeu 10 Juil - 18:53
:bienvv: C'est sur...................;si tu la compare a des "petites" ferrari ou posche.................tu peu rigoler :ma!d: . Tu as tapé la bourre avec qu'elles ferrari ou posche , sur circuit .
J - 23
maxime73 Pilotes turbistes
Sujet: Re: RS2 Jeu 10 Juil - 19:21
salut et :bienvv:
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: RS2 Jeu 10 Juil - 22:40
:bienvv: , peut etre qu'à avignon il n'y a ni gt3, ni m5 en full ou alors la proximité de fos fait que l'essence est trop chers pour ne pas te faire enfumé
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: RS2 Jeu 10 Juil - 22:50
Tu es jamais tombé sur une R5 kit maxi 33 export à Avignon?? Pourtant sur les courses sauvages, mon collègue en dépose un paquet
Mig5 Jeune PadaWan
Sujet: Re: RS2 Sam 12 Juil - 19:58
Bonjour
Pensez ce que vous voulez le jour ou vous mettrez le cul dans une rs2 vous en sortirais tous tremblant c'est la réaction qu'a eu un chef d'atelier qui ne connaissait pas le RS2 .Un RS2 peu en toute tranquillité monter a plus 500CH et certain les on pousser jusqu'à mille ch .Sur ce vous m'avez bien gaver rester avec vos trottinette hors de prix et rouiller de partout la mienne et comme neuve et aucune trace d'oxydation pour un prix DE 15000€ et toutes options .+++++++++++++++++++++++pour les insultes garde les pour toi modifier par le singe
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: RS2 Sam 12 Juil - 20:07
t'es vraiment un gros c.n toi , tu t'incris sur un forum 5 turbo pour nous dire que tu as une rs2 qui depose tout,et on peut même pas te chambrer un peu personne n'as remis en cause les perfs de la RS2......
sur ce, c'est clair que tu peux te casser,tu vas pas nous manquer
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: RS2 Sam 12 Juil - 20:27
et ca c est pour toi non mais pour qui il ce prend
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: RS2 Sam 12 Juil - 20:37
Allez les gars faut laisser tomber c est pas un passionner de l a 5TURBO!!! Et encore un qui croit qu il a la voiture la plus rapide du monde avec ses 350ch!!! il doit faire parti de ceux qui accelere a fond sur autoroute et a la montagne plus personnes!!! encore un peut pour arriver sur le forum et aroser la 5TURBO!!!!!!
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: RS2 Sam 12 Juil - 20:56
allez y les gars c'est le moment de se défouler et vive le 5 turbal.....