| recherche fiche d homologations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stelios Apprenti Turbistes
| Sujet: recherche fiche d homologations Ven 20 Juin - 17:56 | |
| 3087 | 3 | Renault | 5 Turbo ( 1397) | 1.4 | 1956 | 01/04/1981 | 3087 | B | Renault | 5 Turbo ( 1397) | 1.4 | 1956 | 01/04/1981 | 669 | 4 | Renault | 5 Turbo (1397) | 1.4 | 1956 | 01/09/1980 |
je recherche l Homologations ce qui précède merci de votre aide link sympa en xl avec liste de homologations histo: http://www.hrct.co.uk/downloads/FIA.xls | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mar 24 Juin - 14:00 | |
| Je les ai trouvés. Si quelqu'un les veut je peux les envoyer. Mon probleme est que je ne peux pas trouver les spécifications exactes du Monaco 1981 Je peux me rappeler que le turbo était du côté droit a ce temps, mais dans les homologations je ne peux pas trouvez rien pareil. Il n y a pas de pieces speciales pour le moteur sauf le carter sec... Tout ca ce important parce que pour rallye historique les homologations permis sont jusque 31/12/1981... Qqn ici fait de rallyes historiques, peux m aidez? | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mar 24 Juin - 22:20 | |
| J'ai regardé sur les fiches Groupe 3 et 4, il n'y a pas grand chose à part le carter sec (tu doit avoir les mêmes fiches que moi). Sur la GR 4 de Ragnotti au monte Carlo 81 il y avait le turbo à droite. J'ai une photo il faudrai que je la scanne. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mer 25 Juin - 6:50 | |
| Ce comme ca Daniel, Mais ce bizarre parce que je ne peux pax trouvez l homologation avec turbo a droite, aussi il n y a pas dans les homologations collecteur 4-1.... attends photo. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mer 25 Juin - 11:33 | |
| Moi j'ai le 4 en 1 sur ma fiche d'homologation. Je regarde et je vous tiens au courant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mer 25 Juin - 14:48 | |
| Daniel, dans les reglement FIA tu peux mettre d autres jantes/dimensions si on peux trouvez photos d epoque avec ces autres jantes. En photo est clair que ce sont en 15 ou 14 pouces.. Il parait aussi que le moteur est pareil TdC (en chassis cevennes gr4) avec petit turbo, ca cest que Mr. Garat m a dit. Mais je ne peux pas trouvez pareil homologation valide jusq a 31/12/81.... J envoyez email a renaultsport et j attends response merci pour les photos! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mer 25 Juin - 16:06 | |
| Au MC 81 il roulait bien avec des 15 montés sur des 75 BA marquées 5T donc je pense que les trx ne sont pas obligatoires | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mer 25 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Sam 28 Juin - 15:41 | |
| Daniel ce quelle 5, en 1er photo svp ? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Sam 28 Juin - 16:13 | |
| - Stelios a écrit:
- Daniel ce quelle 5, en 1er photo svp ?
C'est l'auto de Bruno Saby non? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Sam 28 Juin - 19:47 | |
| - Vyterra a écrit:
- Stelios a écrit:
- Daniel ce quelle 5, en 1er photo svp ?
C'est l'auto de Bruno Saby non? Avec les pare choc rouge oui c'est cellle de Saby. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mar 1 Juil - 8:25 | |
| j ai jamais vue vos fiche d homologation dont vous parlez c est quoi Daniel ????? sa resemble a quoi sinon je peut demander chez alpine | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mar 1 Juil - 13:35 | |
| - franki a écrit:
- j ai jamais vue vos fiche d homologation dont vous parlez
c est quoi Daniel ????? sa resemble a quoi sinon je peut demander chez alpine Ce sont les fiches d'homologations de la F.I.A. qui determinent les pieces que tu as le droit de monter ( que le constructeur a fait homologuer). Normalement tu doit avoir ces fiches dans toutes les voitures de courses pour prouver que ta voiture est conforme au groupe dans lequel du cours. Si tu veux je peux te faire passer les fiches GR 3, GR4 mais qui sont incompletes pour que tu puisses voir à quoi ça ressemble. Je pense que tu peux les avoir chez Renault sinon fallait les acheter à la ffsa. (les copies étant interdite....). | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mar 1 Juil - 20:14 | |
| oui si tu veux je vais voir pour le complement je croit avoir vue cela en partie reprit pour le F ou enfin se qui l en reste avec ruealpine on doit bien trouver quelque chose a dieppe | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations Mer 10 Sep - 18:32 | |
| [quote="Stelios"] J envoyez email a renaultsport et j attends response [quote] Renault m'a répondu tres sympa. Ils recherchent une réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche fiche d homologations | |
| |
|
| |
| recherche fiche d homologations | |
|