| photo grandiose de maxi | |
|
+35fred de londres yann37 fj.r1223 humbert MaximusXtra cbjunior 822 Joel vador82 ruealpine nico8221 Jean-Louis charlet76 surfingusa frederic turbaux1 Sylvain 01 guix le quinquin63 fab.17 mig33 nico PEPE maxime73 jérémy fissure TERRAMORSI ENDOULMA yanpol capitainecaverne ANTHONY MOIALPINE aderizan Vyterra le singe 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mar 10 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mar 10 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mar 10 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mar 10 Juin - 21:11 | |
| Des trucs comme ça ça n'éxiste même pas dans les livres :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: barvo le singe!!!!!!!! :aplo: :aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mar 10 Juin - 21:20 | |
| Non !non! jeremy , naturel et je dit ce que je pense, vous me faites rever avec vos BELLES!!!!! et je me dit vivement la mienne!! Et au fait!! a titre info pour:tongue: apres 14 annees passer, je n ai plus rien a gagner dans ma carriere juste faire mon boulot et m entretenir pour etre au top physiquement!!!! je pense deja a mes vieux jours!!!!! voila pour l anecdote et c est clair qu a la CHARTRE je sais d avance que sa va etre un week end de ding!!!!!!!! merci a tous et a vos belles!!! le quinquin63 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mar 10 Juin - 22:19 | |
| je te taquinais quinquin
c'est clair que pour la chatre ce sera enorme dommage pour moi que je puisse pas venir | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mar 10 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mar 10 Juin - 23:11 | |
| Tout ce qui touche au nombre réel de R5T est une énigme. La maxi ne fait apparemment pas exeption. Moi je croyais 6 puis une 7eme faite avec le "surplus" de pieces... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mer 11 Juin - 6:59 | |
| Page 148 de la bible,y en a deja 8 allignées..... | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mer 11 Juin - 11:41 | |
| trop trop bien!!! Pu****, vous les avez chopées où ces photos??? Enfin merci beaucoup. pour le nombre de maxi c'est pas loin de 20 qui ont été produites. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mer 11 Juin - 18:00 | |
| Salut jeremy je l ai pas mal prit!!!! Mais par contre je suis dessus que tu vienne pas au rassemblement!!!!!!!J aurais bien aimez voir ta belle!!!! Aplus le quinquin63 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mer 11 Juin - 18:27 | |
| je ne pense pas qu'elle sera prete et en plus a cette periode de l'année je commence a travailler les week end | |
|
| |
charlet76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Mer 11 Juin - 22:55 | |
| Superbes photos, des archives à conserver précieusement Merci Ruealpine | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Jeu 12 Juin - 13:55 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Tout ce qui touche au nombre réel de R5T est une énigme. La maxi ne fait apparemment pas exeption.
Moi je croyais 6 puis une 7eme faite avec le "surplus" de pieces... à ma connaissance il y en eu 20 produites (extension d'homologation groupe B) dont 12 ont èté immatriculée et 7 pour le service course de renault Plus une pour les salons et présentations.... Chiffres non officiels mais cohérents | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Jeu 12 Juin - 19:10 | |
| M A G N I F I Q U E :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Jeu 12 Juin - 20:18 | |
| Merci bien les gars , je suis content d'avoir fais plaisir à des passionnés de la 5. Ces photos, comme je l'ai écris au Singe,ont été prises par un mécano qui à participé a la constuction de ces superbes autos. Je le connait bien, il tient maintenant un garage Citroën au village à coté de chez moi. Mais, à l'époque, il travaillait chez Renault, et Alpine recherchant de bons mécanos volontaires pour l'assemblage des Maxi, il s'est retrouvé chez alpine. Ces photos ont d'ailleur été faites en toute illegalité. Et pour la personne qui est entourée en blanc, ce n'est pas moi et je le regrette bien, mais le responsable du projet Maxi 5 qui supervisait tout le montage et la mise au point de ces machines de guerre. Son nom est pour ceux qui en on entendu parler: françois LHERMOYER qui a été aussi mécano de JL THERIER à la grande époque. Je le connais aussi très bien car membre du Club Alpine dieppe comme moi. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Jeu 12 Juin - 20:53 | |
| encore merci a toi pour ces photos elles sont extra | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Jeu 12 Juin - 21:06 | |
| Merci à toi pour toutes ces precisions et de nous faire profiter de ces photos ..................rares | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Jeu 12 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: photo grandiose de maxi Jeu 12 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |