| restauration le singe | |
|
+48sebg5gtt Daniel t3 camboui76 captainkuru webster yann37 mig33 aderizan fred02 Anakin Pencak95 fissure Jean-Louis tunaps steve phil88 ducatorius franki TERRAMORSI Vyterra Joel Sylvain 01 ANTHONY MOIALPINE christ78 fab421 ruealpine fred de londres Megabytes nico jérémy lOlo vador82 Stef JACK 35 turbaux1 le quinquin63 nonoturbo nico8221 capitainecaverne sylvain2206 JEROME maxime73 fab.17 yanpol jeanjean le singe 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 16:16 | |
| et pour le boulot | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 19:09 | |
| :bravOO: le singe :aplo: :aplo: :aplo: j'avais eu des échos d'un ami commun pour ton projet | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 19:45 | |
| Bravo le singe!!!!! les sieges les jantes tou est magnifique que dige!!!! une merveille!!! bon courage pour la suite!!! et j espere la voir a la chartre!!!!! le quinquin63 a++ | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 21:28 | |
| Tu n'es pas resté tres longtemps sans Turbo :up1: bon courage pour ta resto JP, il ne te reste plus que deux mois elle sera surement magnifique surtout avec ces sieges :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 21:39 | |
| bah ,je comprend plus rien ,t'as vendu la bleue ? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 22:44 | |
| a ben v'la les photos, enfin!!, t'as l'air d'avoir bien bossé!!, c'est la singette qui doit etre contente! felicitation et surtout bon courage, pour la durite, je ne peux etre d'un grand secours, mais comme tu l'ecris souvent : 3S!! a + | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 23:11 | |
| ENFIN les photos de ta nouvelles TURBO tu t'es laisser désirer, tu avance très vite mon singe, et le plus dur et fait sur la carrosserie une fois le ponçage fini c'est du rapide, bon courage pour la suite et mets nous plein de photos une fois celle la refaite elle serra comme neuve | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration le singe Dim 8 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 1:22 | |
| toi aussi c est blanc glacier avec un + de gris | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 2:09 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 2:20 | |
| :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 10:05 | |
| felicitation chouette projet les sièges sont superbes!!!!!!! et le gris/noir de l'intérieur devrait super bien rendre et faire un joli contraste avec le blanc de la caisse. vivement qu'elle soit terminée bon courage et bonne continuation | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 11:09 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- JEROME a écrit:
- ah ok ,j' ai vu le post de la vente de ton auto , le top :projet immobilier ok et en plus une 5 turbo , que demande le peuple !!!! ben ,je suis bien content pour toi JP ,et d'apres ce que j'ai vu ,elle sera aussi belle que la bleue sinon mieux ! j'aimais pas ce bleu! ah oui autre chose , pour le blanc glacier : copieur:evil: t'as raison ,il est magnifique ce blanc !!! allez bon courage pour ta resto ,il te reste encore un peu de taf!
Copieur!!
Sa fait 15 ans qu'il est sur la mienne... oui mais nous ,l'interieur ne sera pas rouge !:padr: et autour du blanc ,ben y aura pas de container !!!:padr: :padr: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 16:24 | |
| Super ton projet, mets plein de photos et ça fait une turbo en plus de sauvé :bravOO: | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 19:52 | |
| Bon courage mon p tit Singe!!!! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 19:55 | |
| met nous une photo de la belle une fois terminé je suis impatient de voir ta 5 | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration le singe Lun 9 Juin - 21:11 | |
| felicitation pour cet nouvelle restauration. Je te souhaite bonne continuation en esperant la voir a la chatre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration le singe | |
| |
|
| |
| restauration le singe | |
|