| Bertrand | |
|
+22frederic garet t2 le singe Jéjé 5turbo 88 nonoturbo tdc mig33 JEROME r5turbo2 evolution-cup thy38 lOlo turbaux1 Sylvain 01 fissure capitainecaverne Megabytes nico8221 Nico du 38 Joel bertrand 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bertrand Mer 18 Avr - 17:44 | |
| :bravOO: | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bertrand Mer 18 Avr - 17:52 | |
| - mig33 a écrit:
- :bravOO:
merci, reste plus qu'a l'entretenr et la laisser aussi belle qu'elle est actuellement:lol: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bertrand Mer 18 Avr - 18:15 | |
| Salut BERTRAND. AAHHH:!: Félicitation pour ton heureuse achat ; Surtout, mais nous des photos des que possible. C'est quoi tes "problèmes" moteur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrand Mer 18 Avr - 18:22 | |
| - nico8221 a écrit:
- Salut BERTRAND.
AAHHH:!: Félicitation pour ton heureuse achat ; Surtout, mais nous des photos des que possible. C'est quoi tes "problèmes" moteur . pas de probleme pour les photos:lol: pour les problemes moteur ce ne sont pas de probleme mais avant de rouler avec je veux refaire faire le circuit d'essence changer toutes lesdurit etc...histoire d'avoir une auto fiable. la voiture a 40 000 km (réels) mais comme rien n'a jamais été fait dessus il faut bien changer les pieces d'usure;l'ancien proprio qui l'a gardé 22 ans n'a jamais rien changé, donc je m'y colle:!: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bertrand Mer 18 Avr - 18:26 | |
| Tu a bien raison. Moi, quand j'ai acheté la mienne, j'ai vu qu'1 seul durite d'eau qui était porreuse , du coup, je les aient toutes changées pour etre tranquille :volan: . | |
|
| |
thy38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bertrand Jeu 19 Avr - 23:31 | |
| - bertrand a écrit:
- un petit mot mot pour vous annoncer la bonne nouvelle, je viens de trouver une T2 de 1984.
pas de photo pour le moment j'ai quelques retouches estétiques et quelques modif mécaniques de fiabilité a faire faire et je pourrais enfin gouter au plaisir de rouler en Turbo. une chose est sure c'est quz ce n'est pas facile a trouver ces betes la:cyclops: :bienvv: :bravOO: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bertrand Sam 21 Avr - 14:40 | |
| salut et bienvenu bertrand! sa y est, la 5 est dans le garage! tu as fait de belles photo hier soir a mornant? j'été juste a coté de thierry. a quand les photos? a bientot tdc | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bertrand Dim 22 Avr - 10:19 | |
| Félicitation bertrand vivement les photos de la belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrand Dim 22 Avr - 19:23 | |
| - tdc a écrit:
- sa y est, la 5 est dans le garage!
pour le moment elle est chez le garagiste surtout | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bertrand Dim 22 Avr - 22:29 | |
| félicitations pour ton achat! :bienvv: a bientot | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bertrand Lun 23 Avr - 1:14 | |
| Salut bertrand et :bienvv: pourquoi copyright Bertrand Viallet https://i.servimg.com/u/f12/09/03/54/32/600110.jpg plutôt copyright Asalpe Vosges ou Jeremy Valentin petit voyou va oui oui 25 copyright a moi :aplo: :aplo: Ah c'est pas grave on va dire que c'est pour des passionnés félicitation pour t'on acquisition @++ | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bertrand Lun 23 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrand Lun 23 Avr - 14:45 | |
| - 5turbo 88 a écrit:
- Salut
bertrand et :bienvv: pourquoi copyright Bertrand Viallet
https://i.servimg.com/u/f12/09/03/54/32/600110.jpg
plutôt copyright Asalpe Vosges ou Jeremy Valentin petit voyou va oui oui 25 copyright a moi :aplo: :aplo: Ah c'est pas grave on va dire que c'est pour des passionnés félicitation pour t'on acquisition
@++ * tout simplement car photoshop a un logiciel qui a les copyrignt tout fait, en aucun cas je revendique ces photos, car elles font partie de la serie "turbo internet ". apres je met un copyrignt car j'ai remarqué que mes galeries avait été régulièrement copié par d'autre sites, alors que je me cassait le cul a trouver des images de 5 turbo (je parle de ça il y a 5 ou 6 ans) alors tant qu'a faire au moins que les gens sache d'ou ça vient...encore une fois sans e nrevendiquer la propriété | |
|
| |
thy38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bertrand Lun 23 Avr - 21:49 | |
| - tdc a écrit:
- hier soir a mornant? j'été juste a coté de thierry.
salut jeremy il me semblait bien t'avoir aperçu dans la foule mais quand on est parti, je ne t'ai plus vu... faut dire qu'il faisait un peu nuit aussi | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bertrand Lun 23 Avr - 22:15 | |
| felicitation l ami | |
|
| |
| |
| |
| |