LE QUINQUIN63, c'est de lui que je te parlai.............c'est un malade
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63 Ven 30 Mai - 22:28
Vas voir le pos hébergement, tu vas beaucoup moins rire, je t'ai trouvé une fonction qui t'ira comme un gant :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63 Ven 30 Mai - 22:39
tunaps a écrit:
Vas voir le pos hébergement, tu vas beaucoup moins rire, je t'ai trouvé une fonction qui t'ira comme un gant :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63 Ven 30 Mai - 22:41
A l'assaut LE QUINQUIN63..................je sais que tu et là . On va les fracassers :hilol:
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
Sujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63 Ven 30 Mai - 23:56
aller LE QUINQUIN63 :up1: :bienvv: et... sans rencune! On n'aura malheureusement pas le plaisir de faire connaissance a la Charte (pu.ain d' mariage...) mais tu sera entre bonne mains, je n'en doute pas!!
tdc Membre de Bronze
Sujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63 Sam 31 Mai - 6:03
salut, je connaissais un quinquin qui était mécano chez sodemo, puis chez ferry dev et fou de 5 turbo, c'est pas toi par hazard?
si non, :bienvv: que meme!
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63 Sam 31 Mai - 9:29
salut quinquin et :bienvv:
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: COUCOU A TOUS DU 63 Sam 7 Juin - 22:00
Et bien voila apres mettre presenter et avoir ete superbe bien acceuillit et encore le mot est faible il est temps de vous presenter ma monture quoique c est mon epouse qui sent sert plus souvent elle est nourrisse et les petits sont tres content!!!!!!!! Soyez indulgent je sais se n est pas une 5turbo mais des que mon budget est cloturer je l aurais enfin c est mon reve et je mis tient et ma femme me soutient a 200% et bien merci a tous et vous les 5turbo acceuillez la bien!!!!! merci pour elle!!!!!! En piste la la la voici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!