bonjour tout le monde je m apelle laurent ou lorenzo ce sera comme vous voulez . tout d abord bravo pour ce forum enfin un forum ou l on ce sens chez soi (en famille). je ne possede pas de r5 turbo a mon grande regret mais je roule avec ca petite soeur une super 5 gt turbo que je remet en etat petit a petit en attendant le jour ou moi aussi je pourrai m ofrire cette perle qu est la r5 turbo. je ne sui n i mecanicien ni carrossier donc beaucoup besoin de conseil. chauffeur de taxis mais comme vous amoureux de ces petit bijoux.salut a tous et encore bravo
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Sam 24 Mai - 19:34
:bienvv: Bienvenu parmis nous LAURENZO . Y'a pas mal de possesseur de GTT sur le forum, tu verras :volan: .
laurenzo Habitué Turbistes
Sujet: presentation Sam 24 Mai - 19:39
bonjour jespere que oui et puis cela me permet aussi de m informé sur les 5 turbo pour le jour ou mon reve ce realisera. merci pour ton accueil.(vraiment super ce forum cé comme a la maison)
822 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: presentation Sam 24 Mai - 19:49
Salut et Bienvenue
GarretT30 Pilotes turbistes
Sujet: Re: presentation Sam 24 Mai - 19:58
Salut et :bienvv:
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Sam 24 Mai - 20:01
:bienvv:
Salut a toi!!
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Sam 24 Mai - 20:02
Salut,et :bienvv: ...
Sujet: presentation Sam 24 Mai - 20:14
bonjour a tous et merci pour votre accueil je vois que certain d entre vous possede aussi des gtt je me sens moin seul deja:D
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: presentation Sam 24 Mai - 22:56
Sujet: presentation Sam 24 Mai - 23:02
bonjour et merci encore bravo pour ce forum je sur dessus depuis le debut d apres midi et je sui heureux de voir autant de passionner comme moi de ses petit bijoux ca fait plaisir
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: presentation Sam 24 Mai - 23:05
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: presentation Sam 24 Mai - 23:40
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
Sujet: Re: presentation Dim 25 Mai - 1:38
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: presentation Dim 25 Mai - 7:28
Salut et :bienvv: ...
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: presentation Dim 25 Mai - 9:09
Salut et :bienvv:
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: presentation Dim 25 Mai - 9:22
salut et :bienvv:
Sujet: reponse Dim 25 Mai - 9:24
salut a tous et encore merci de votre accueil, nico je vois que tu est de carquefou moi jai abiter a 30km de nantes pendant 10 ans quel belle region cé labas que cé declaré ma pation pour la R5 turbo de depuis jai eu 4 gtt don la derniere que je refait en ce monent, a défaut de r5 turbo
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: presentation Dim 25 Mai - 17:48
salut et:bienvv: synpas la gt moi jai vendu la miene (version route) je garde celle de course et je vien d'aquérir une r5 turbo que je prenseterai + tard a+ camboui
Sujet: presentation Dim 25 Mai - 17:50
salut moi la mienne est en appret je la peint dans quinze jour et en septembre je refaire le moteur
jp.isurf Pilotes turbistes
Sujet: Re: presentation Dim 25 Mai - 19:42
salut et :bienvv:
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 12:19
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: presentation Lun 26 Mai - 12:30
un ptit nouveau comme moi :bienvv: t inquiete pas moi aussi je l ai attendu longtemps ma 5 t 2 et elle a finie par arriver