bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: steve Dim 11 Jan - 3:12 | |
| steve j'ai une caisse seine en appret depuis au moins 10 ans chez bruno a goncelin:D | |
|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: steve Dim 11 Jan - 12:31 | |
| - bisounours a écrit:
- steve j'ai une caisse seine en appret depuis au moins 10 ans chez bruno a goncelin:D
la tu m interresses mon pascalou et pour les photos j en mets des que je peus il sagit d une 1095 de 67 avec de la corrosion perforante mais il y a les papiers et une bonne base meca | |
|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: steve Dim 11 Jan - 12:40 | |
| 1093 plutot, non? | |
|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: steve Dim 11 Jan - 12:43 | |
| | |
|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: steve Dim 11 Jan - 12:49 | |
| moi aussi je pensais que c etait uniquement 1093 mais je suis allé sur le site DAUPH STOCK et c est bien une gord 1095 | |
|
| Sujet: Re: steve Dim 11 Jan - 12:56 | |
| ben oui dauphine gordini 1091 frein a tambours 1095 frein a disques rien a voir avec les 1093 qui etait une serie speciale avec pipe autobleu et gros carbue tres tres rare de nos jours les 1093:yaisse: g89 | |
|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: steve Dim 11 Jan - 12:58 | |
| on s appelle pascal et tu me dit ce que tu en veus de la caisse | |
|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: steve Dim 11 Jan - 13:13 | |
| Merci pour ces précisions :smileJap: C'est bien une 1093 que je connais bien au chaud!! | |
|
| Sujet: Re: steve Dim 11 Jan - 14:49 | |
| je l'avait donner a bruno a l'epoque et ellle et rester tel que il en fera surement jamais rien | |
|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: steve Jeu 26 Mar - 19:10 | |
| un an aujourd hui que je suis parmis vous et oui ça s arrose allez a la votre | |
|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: steve Jeu 26 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: steve Jeu 26 Mar - 19:47 | |
| bonne anniversaire, a demain pour l'apero avec fred,max,nanar,yvan,ludo on va te retourner la baraque:icon_boire: | |
|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: steve Jeu 26 Mar - 19:52 | |
| vous venez boire mais vous retournez pas la baraque la patronne viens de faire le nettoyage de printemps quand a NANAR et YVAN je pense qu ils en sont capable | |
|