| avis sur sièges pour 5 Turbo | |
|
+13le singe jérémy franki Cap'taine Fracasse Nico du 38 Anakin aderizan turbaux1 nico8221 jojo74 JEROME yanpol frederic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mar 20 Mai - 20:34 | |
| t'enerves pas ca viendras, laisse moi le temps de trouver les miens! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mar 20 Mai - 21:15 | |
| - aderizan a écrit:
- https://servimg.com/view/12108487/26
Voila les sièges de ma voiture, des Modplastia pas tres pratique surtout le siege passager sans rire , ils sont sympa , ca doit pas faire vilain du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mar 20 Mai - 21:20 | |
| Je suis mal installé et je n'aime pas trop la couleur, apres si tu les trouvent bien c'est cool, ils auront une seconde vie! Pour le prix on verras ca au moment voulu, j'essairais de pas etre trop gourmand... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mar 20 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mar 20 Mai - 21:48 | |
| J'essaye de casser les legendes!!! On sait jamais si l'année prochaine les dirigeants du forum organisent le rassemblement a Issoire (circuit ceerta), faudrais pas que la fameuse "radinerie" Auvergnate les rebuttent!!! Puis moi ayant un resto, j'aimerais un dimanche midi en avoir qq1 de garée devant le resto, ca ferais classe!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mar 20 Mai - 22:08 | |
| Tu paye la bouffe et l' essence( ca devient aussi cher qu'une fiole de chateau margaux !) et on cale tous chez toi pour ta promo | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mar 20 Mai - 22:33 | |
| gratuit faut pas delirer, mais un tarif preferentiel, ca je peux faire, mais là n'est pas la question pour l'instant!!! https://servimg.com/view/12108487/27 https://servimg.com/view/12108487/28 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mar 20 Mai - 22:40 | |
| T'es sur qu'on tiendra a 80 chez toi ? et la cave , fais voir la cave ! :wobble: :wobble: | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mar 20 Mai - 22:43 | |
| non, à 80 on tiens pas, mais es-tu sur de les avoir???? et ma cave, non pas en photo, mais juste pour t'allecher: Haut brion, evangile, condrieu, meursault, vosne romanée ect ect.... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mar 20 Mai - 22:49 | |
| Fais chauffer les marmittes et fais péter les bouchons , j' arrive !!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mer 21 Mai - 8:14 | |
| en touts cas l etabilssement est charmant , si tu etait moin loin il y aurait une 5 jaune devant chez toi plus souvent je crois que le certa me vas bien pour l année prochaine,en plus je pourrai aller chercher mes pneus en meme temps ,mais je ne crois pas que le singe se lancera dans cette aventure deux fois mais bon !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo Mer 21 Mai - 9:42 | |
| Ah bon, que lui est-il arrivé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur sièges pour 5 Turbo | |
| |
|
| |