| Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! | |
|
+79Orangebullit thof ledoudoudu54 YANNJOJO MOIALPINE xena 14 Turboman1397 Oliver Races camdom christof jo1063_971 motor sebasoakley GTZS sisou.83 CC51100 Patrick fredd galinette310 petiben24 manu carman Sylvain 01 vador82 JM5ATC laurent rom williams filoche 73 yann37 maxidiaccven speed06 glooven mik13 mig33 1600 ti fissure mr5q capitainecaverne fab.17 globule42 dam JIDE1600 jeremy76 JPS Vyterra t3 le quinquin63 jérémy ANTHONY JACK 35 captainkuru willyam laurent42 vino02 nico Chrisrs225 Joel jp.isurf techno Daniel aderizan fred02 franki Megabytes tunaps surfingusa yanpol Anakin le singe JEROME lOlo maxime73 nico8221 TERRAMORSI fab421 mainneville seb666. turbaux1 Cap'taine Fracasse 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Sam 9 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Sam 9 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Sam 9 Juil - 15:22 | |
| que deviens la belle jaune ?????? | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Sam 9 Juil - 18:05 | |
| rapatriement de la belle en Guadeloupe normalement en octobre. tant pis pour toi jo tu vas avoir les boules. donc bientôt pleins de photos !!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Dim 10 Juil - 11:15 | |
| - YANNJOJO a écrit:
- rapatriement de la belle en Guadeloupe normalement en octobre. tant pis pour toi jo tu vas avoir les boules. donc bientôt pleins de photos !!!!!!
Ah oui!!! une bonne nouvelle ca! La jaune qui m'as fait fantasmer étans gamin... | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Dim 10 Juil - 11:20 | |
| je m'en souviens aussi de ce mag, je dois meme l'avoir encore dans mes cartons | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Dim 10 Juil - 11:34 | |
| oh oui moi il est la il est pas loin il est rangé avec les mille miles ! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Dim 10 Juil - 13:26 | |
| cool pour les photos Tu vas être heureux de pouvoir la faire rouler de nouveau. | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Mer 13 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Mer 13 Juil - 17:04 | |
| - laurent42 a écrit:
- je m'en souviens aussi de ce mag, je dois meme l'avoir encore dans mes cartons
ESBC l' a en poster et on l'a affiché sur le stand du club le 3 juillet ! (voir le post sur ce sujet) on l'aperçoit sur cette photo en bas à droite derrière le bonhomme Michelin Tu étais un peu avec nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Mer 13 Juil - 21:02 | |
| Excellent | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Jeu 14 Juil - 12:52 | |
| oh oui on va bien finir par la revoir cette superbe 5 turbo jaune | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Jeu 14 Juil - 16:17 | |
| pas touche aux étriers !!!!!! enfoiré.
très belle la tienne franchement super boulot impressionnant
| |
|
| |
thof Jeune PadaWan
| |
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Mer 10 Aoû - 22:40 | |
| MOI JE PENSE QUE CELLE DE TERRAMORSI EST PAS MAL NON PLUS SURTOUT AU NIVEAU MÉCANIQUE MAIS CAPITAINE FRACASSE EST OBLIGE DE ROULER DOUCEMENT CAR IL NE SAIT PAS CONDUIRE (VOIR LA BERLINETTE) DONC PAS BESOIN DE PREPARATION MOTEUR POUR LUI 160 CV C EST MEME TROP | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Mer 10 Aoû - 22:58 | |
| - YANNJOJO a écrit:
- MOI JE PENSE QUE CELLE DE TERRAMORSI EST PAS MAL NON PLUS SURTOUT AU NIVEAU MÉCANIQUE
MAIS CAPITAINE FRACASSE EST OBLIGE DE ROULER DOUCEMENT CAR IL NE SAIT PAS CONDUIRE (VOIR LA BERLINETTE) DONC PAS BESOIN DE PREPARATION MOTEUR POUR LUI 160 CV C EST MEME TROP yann quand tu part cherché la jauen je te met le moteur de la 5 alpine T en caisse dans ce cas et tu fait un echange. 105cv il y aura pas trop? | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Mer 10 Aoû - 23:36 | |
| 105 CV C EST DÉJÀ TROP POUR LUI MAIS ON VA VOIR !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| |
| |
Orangebullit Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Sam 1 Oct - 9:29 | |
| Very good looking car you have! Where did you manage to buy the whole Maxi kit? And what was the total price? If you dont want to tell everybody the cost you can E-mail me: rikardfritzell@hotmail.se Best regards Rikard | |
|
| |
Patrick Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Jeu 6 Oct - 14:19 | |
| Belle réalisation et combien de temps pour en arriver là ? | |
|
| |
rafafotos Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Restauration T2 du Cap'taine Fracassssssse! Dim 28 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |