Oui c'est un gros con dans une émission pour des connards y a pas d'autres termes.
Critiquer et casser une Alpine quand on construit des MG Métro et autre Rover 100........
Les quelques piéces ayant échappées a la casse ( y en a peu ) ont été vendues sur Ebay aprés ( Feux arrieres, grille etc...)
Dommage qu'il ne soit pas resté dans la voiture ca éliminerais un con au moins.
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: alpine a610 Mer 14 Mai - 16:11
c'est pas faux :hilol:
maxime73 Pilotes turbistes
Sujet: Re: alpine a610 Mer 14 Mai - 17:27
:hilol: :hilol: :hilol: :nimpo:
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: alpine a610 Mer 14 Mai - 18:40
et en plus ça ne sert à rien.
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: alpine a610 Mer 14 Mai - 18:51
vous avez vu le sort qu'il a fait a l'Espace reanult!!!! en plus ca a déja été fait dans un film... Joel , ils ne construisent meme plus des Rover ou des MG, d'ailleurs ils ne construisent plus rien. Toute leur industrie automobile a sombré , preuve de la qualité de leur production...Les seules marques qui restent ne sont meme plus a eux!!
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: alpine a610 Mer 14 Mai - 22:59
A donc ils ont donc niqués une a610 même si ils détestent les froggies qu'ils pissent sur renault c'était pas la peine d'aller niquer une pareille auto dommage qu'il se soit pas fait plus mal cet idiot
Je trouve ça complètement naze
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: alpine a610 Mer 14 Mai - 23:17
frederic a écrit:
A donc ils ont donc niqués une a610 même si ils détestent les froggies qu'ils pissent sur renault c'était pas la peine d'aller niquer une pareille auto dommage qu'il se soit pas fait plus mal cet idiot
Je trouve ça complètement naze
c 'est vraiment nul ! y a bien que les anglais pour etre aussi naze !!! j'ai trouvé ça aussi !!! http://fr.youtube.com/watch?v=ij1QPUNS28M&feature=related c'est pas mieux !!! quel conn--d
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
Sujet: Re: alpine a610 Jeu 15 Mai - 0:25
C'est des barges! Sur! et voici de quoi écœurer d'avantage http://fr.youtube.com/watch?v=98Zm4h9PF9M
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: alpine a610 Jeu 15 Mai - 10:43
se qui m énerve le plus la dedans est que la conception de la voiture a permis a ce GROS CON de s en sortir sans une égratigure
merci le BEREX
se qui n est certainement pas le cas quant on roule dans leurs barquettes de merde en paper d alu qui porte le nom d un PQ :padr:
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: alpine a610 Jeu 15 Mai - 12:25
Lotus peut être
la métaphore est interessante
Un bien bel idiot
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: alpine a610 Jeu 15 Mai - 13:47
le but de l'émission,c'est de critiquer et detruire des autos j'croyais que c'était un accident avec la A610 ..........
c'est vraiment des cons
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: alpine a610 Jeu 15 Mai - 15:58
et bien qu il fasse cela en rover ou bien leurs barquettes de chez P Q et la il ne fera plus chier longtemps :aplo: :aplo: le rosbeef
c est tout le bien que je lui souhaite a ce pauvre CON :smileJap:
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: alpine a610 Jeu 15 Mai - 19:26
franki a écrit:
et bien qu il fasse cela en rover ou bien leurs barquettes de chez P Q et la il ne fera plus chier longtemps :aplo: :aplo: le rosbeef
c est tout le bien que je lui souhaite a ce pauvre CON :smileJap:
:proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Joel Modérateur
Sujet: Re: alpine a610 Jeu 15 Mai - 19:40
franki a écrit:
se qui m énerve le plus la dedans est que la conception de la voiture a permis a ce GROS CON de s en sortir sans une égratigure
Heu il n'est pas assez couillu pour etre resté dans l'auto c'est un montage
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: alpine a610 Jeu 15 Mai - 20:02
je dirai juste: un anglais dans toute sa splendeur. A force de vivre sur une ile, au bout d'un moment y a forcement consanguinité et dégénéressance qui au final donne ce genre de vidéo.
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: alpine a610 Jeu 15 Mai - 20:59
je te voit venir,tu as une banderole a refourgué a un stade anglais toi !!!
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: alpine a610 Jeu 15 Mai - 21:15
On s' en fout des rosbeefs. Il doit quand meme y avoir une bonne raison pour qu'ils soient pratiquement les seuls au monde a rouler a gauche. :ma!d: En plus on s'en fout doublement parceque nous on a le bordeau, le bourgogne et plein d'autres bonnes choses et eux ils n'ont que la pisse d'ane qu'ils appellent pompeusement du thé
En plus on s'en fout doublement parceque nous on a le bordeau, le bourgogne et plein d'autres bonnes choses et eux ils n'ont que la pisse d'ane qu'ils appellent pompeusement du thé
et aussi le cote du Rhône et ...le Beaujolais :padr: :padr: :wobble: