| sortie alpine 63 | |
|
+4yanpol TURBO 19 frederic nico8221 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: sortie alpine 63 Sam 19 Avr - 19:03 | |
| Bon bas comme prévu, je suis allez a la sortie organisé par le club alpine63 sur le circuit michelin a LADOUX. 2 circuit était ouvert, une piste sec et l'autre en piste humide. Malheureusement, nous nous somme pas vu avec ADERIZAN (il vous dira pourquoi ). Autrement il y avait 2 r5 TURBO - 1 blanc nacré avec l'intérieur beige , jantes GOTTI, train AV CEVENNE et d'après le proprio le moteur aussi (mais j'avoue avoir quelques doutes :ma!d: ). Elle venait de ST ETIENNE et le proprio a aussi une T2 qu'il vend 25 000€ d'après se que j'ai compris. En arrivant, la (T1) était en panne d'ailleur . - la 2ème était bleu (un peu comme celle de MEGA), toute d'origine et tener vous bien..............c'est une des dernières avec les portes en toles et l'intérieur en.............noir , moquettes, tableau de bord, garnitures de portes et sièges en noir............MAGNIFICO . (comme la jaune page 71 du livre" d'un reve a la réalité") Bien entendu, j'ai fait de la PUB pour la sortie du mois d'aout . - celui de la blamche était au courant mais ne peu pas venir . - celui avec la bleu ne savait pas et va y réfléchir . Je suis vert pour toi ADERIZAN | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
TURBO 19 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Sam 19 Avr - 21:12 | |
| superbe journée, avec de belle glissade sur la piste mouillée. A recommander pour connaitre les limites de la voiture sans faire de vitesse. je n'ai pas pris de photos | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Sam 19 Avr - 23:49 | |
| Salut TURBO 19, tu et venu avec quoi comme auto . Biensur que j'ai des photos FRED , je les posterais demain . Comme au retour, je suis passez vite fait au circuit d'issoire...............PORSCHES, FERARRI, LAMBORGINI, AUDI R8 et bien d'autres se dégourdissaient les papattes . | |
|
| |
TURBO 19 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 9:30 | |
| salut nico, on a discuté en essayant de comprendre pourquoi la turbo blanche ne voulait pas démarré alors qu'il y avait de l'essence et de l'allumage. Sinon je suis venu en Alpine V6 turbo bleu qui est à mon frère. je regarde pour m'inscrire pour La Chatre sportivement | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 10:01 | |
| - nico8221 a écrit:
- ..... 1 blanc nacré ........ train AV CEVENNE et d'après le proprio le moteur aussi (mais j'avoue avoir quelques doutes :ma!d: ).
Salut Nico, qu'est ce qui te fait douter sur le moteur? .... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 10:42 | |
| Comme je lui et dit, je m'attendais a voir "au moins" un 4 en 1 . Un gros échangeur (mais le proprio ma dit que le sien était un FERRY, donc avec des conduits plus gros). Et l'ensemble du moteur me parraissais un peu bidouillé: - les 4 manchons sur l'échangeur sont coupé à la va-vite - la cale de turbo et vraiment faite sans soin à la va-vite aussi (mais beau ou pas, c'est efficace dans tous les cas!!!) - les files de bougies sont fendu pour certains (surtout sur le cylindre n1, c'est dommage, dit lui bien de les changer:idea: ). Si il dit je veux bien le croire mais comme il ma dit, la prépa a 1600km et moi, j'aime bien les moteurs propres sans files de toutes les couleurs qui vont dans tous les sens et avec 1600km...........sans aucune tache d'huile . | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 11:09 | |
| C'est dommage, pour une question ésthétique, le préparateur aurai au moins pu la faire de manière à se que elle ne se voix pas ou coupé a la forme de la pate de la WG et non coupé vulgèrement . | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 11:53 | |
| Le proprio de la voiture est très sympa,je ne l'ai vu qu'une fois avec son auto,et c'etait au tout début que j'avais la mienne...(en fait,je bosse avec son futur Gendre) pour avoir causer un peu avec lui,il fait une confiance totale au mécano chez qui il emmène son auto,peut-être un peu trop,car c'est vrai qu'à la vu des photos du moteur,et sachant ce qu'il lui a couté,je suis aussi perplexe... le mécano,c'est Maurice Lachize,dans le Rhône... ....... | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 11:56 | |
| Salut Nico, oui j'ai rencontré ton pote (bien cool et je lui souhaite bonne recherche et de trouver la voiture qu'il cherche!) J'explique pour les internautes, toi tu connais déja l'histoire Nico! Donc moi bein j'ai voulu tester ma R5 sur circuit mouillé, ayant vu qq gars faire des tête à queue je me suis dit que je ferais pas mieux! Donc je me lance et tout se passe bien, donc on se suit et y avais une Alpine A310 devant moi qui avancais moyen il decide de me laisser passer je commence a le doubler et j'etais en 3ème qd le turbo a mis les watts bein une sucette ! Et faute a pas de chance y avais un gars qui venais de tomber en panne arreté sur le bord du circuit! Bein ça a fait crack ! Resultat journée gachée pour le proprio de L'Alpine bleue que j'ai gentillement embrassé avec l'aile avant gauche de ma voiture et pour moi ! Donc pas de photos car j'etais bien degouté!!! Bon dans mon malheur, mon mecano ma presenté son carrossier (un fou de Porsche, GT3, Carrera 4S) et à vu ma voiture, il m'as dit: "Ah ça fais longtemps que j'avais pas revu ça!" "Te fais de soucis elle a rien t'as voture" Effectivement, une aile avant, pare choc, un phare et c'est tout! "Je vais te la bichonner, j'aime me faire plaisir sur des voitures hors du commun." Donc un passionné comme moi et lui aussi la semaine dernière, un tractopelle lui a coupé la route et l'as pris sur la droite de sa voiture avec le godet!!!! Resultat j'ai vu son devis d'expert :45590€ aie, aie, aie la GT3! Si je devais choisir je prefere avoir cassé mon aile! Rsultat je vais vous faire qq photos de ma voiture en peinture. A bientot Jerome | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 13:10 | |
| Ouais c'est moche . Comme le dit si bien JPGT42, le proprio et bien sympa mais c'est le sois disant préparateur que je blame . Il a meme emmené mon pote(celui qui viendra a la CHATRES avec moi et qui compte sans prendre une des que possible) faire un tours de circuit . Pour la durite non branché FRANKI, mon pote ma tph avant que je parte pour me dire qu'il était a coté d'une TURBO et que le proprio avait pété la vis du régulateur et savoir si je n'en avais pas une par là , vu que je n'en avais pas, j'ai pris celle de ma TURBO2 (solidarité 5 TURBO OBLIGE ). Car en roulant, elle c'est mise a couper et il voulait savoir si il y avait toujours de l'essence qui arrivait. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 13:51 | |
| L'intérieur de la 2ème TURBO . En 1 mot M A G N I F I Q U E | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 15:39 | |
| Super Sympa l interieur en noir gris Par contre le volant | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 15:43 | |
| Renault aurai vraiment du garder cet interieur pour les T2,en noir ces sieges sont magnifiques.C'est le meme interieur que celle de Christophe. as-tu d'autres photos exterieur de ces deux turbos? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie alpine 63 Dim 20 Avr - 17:11 | |
| J'ai des photos ext des autos mais je ne veux pas les mettres car je ne veux pas diffuser le n: des plaques d'immat. Et vu que je n'est pas trop le temps de voir comment ont les caches :gné: :padr: . C'est clair que en noir :proster;: . Vu que le propriétaire en voulait une rouge a l'origine........................j'aurai du lui proposer un échange avec la mienne . PLUS JE REGARDE LES TURBO (1) AVEC L'INTERIEUR BEIGE OU NOIR ET PLUS JE ME POSE DES QUESTIONS :ma!d: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie alpine 63 | |
| |
|
| |
| sortie alpine 63 | |
|