| pompe essence | |
|
+15MOIALPINE mainneville Cap'taine Fracasse vador82 le singe frederic turbaux1 jérémy nico8221 tunaps boris.levet yanpol t3 phil71 TERRAMORSI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: pompe essence Lun 14 Avr - 13:21 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img]petit boulot sur les pompes avant et apres et fabrication maison du reservoir tampon en alu:D [img] [/img] | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 14:05 | |
| T'in,c'est beau ça :aplo: si tu veux que je te rode tes pompes,dis le moi | |
|
| |
boris.levet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 14:28 | |
| Toi t'es vraiment un méticuleux de chez méticuleux, t'aurais pas fait les beaux arts...... :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: L'embêtant avec les gars comme toi c'est que nos caisses à nous perdent de la valeur au vu de la tienne, alors on se calme sinon | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 15:06 | |
| Comme TUNAPS.....................ARRETE . :proster;: :bravOO: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 18:14 | |
| c'est bien beau tout ca.. tu peux me l'envoyer? ca m'evitera de nettoyer la mienne avant de la remettre. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 19:12 | |
| tu va quand meme pas rouler avec ca dans ta voiture....dans une vitrine je comprends mais rouler avec:shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 19:38 | |
| [img] [/img][img] [/img]merci pour les compliments ,si si j espere bien rouler avec le plus dur est de savoir quand:( ca fait 6 ans que j y bosse dessus pour refaire chaque piece a neuf[img] [/img] | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 19:44 | |
| putain les ap racing avec ça tu dois pincer et en moulin tu as quoi j'aime bien tes photos, et pourtant je cours pas derrière les kit maxi Tres tres beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 19:57 | |
| [img] [/img]le moteur est en 1397 chemise acier ,injection ,boite, allumeur tdc ,turbo et collecteur super cevenne,echangeur 200cv rs ,collecteur adm 4 papillons injecteur visse ,et la je cherche un echangeur air eau je n ai pas encore toucher au moteur je le ferais en dernier ce sera la cerise sur le gateau;) [img] [/img] | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 20:00 | |
| :icon_aime: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 20:14 | |
| moi la MAXI5 au couleurs PHILIPS bleu et rouge C'est mon rève . :proster;: :bravOO: | |
|
| |
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 20:14 | |
| tu la veras au mois d aout mon singe , malheureusement elle ne sera pas en etat de rouler mais j espere qu elle aura bien avancer | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 20:16 | |
| J'ai déjà vu cette voiture en vrai.:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: .....la nuit tu dos comme une mobylette, ...... Sur la béquille | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 21:03 | |
| Depuis 6 ans .... t'esperes rouler un jour avec ?!?! Finalement je prefere la mienne pourrie mais que je sors le W.E:twisted: sans vouloir te vexer , chacun son truc , c'est tres , tres beau ce que tu fais mais moi ca me casserait les c....es de pas aller faire vroum vroum avec!!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 21:08 | |
| elle sera magnifique et puis paris ne s'est pas fait en un jour!! par contre c'est chaud de tout remettre à neuf, il faut au moins six ans de plus pour le budget non? en tout bon courrage et encore :aplo: :aplo: et l'habltacle il est dans quel etat? bonne soiree seb82 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: pompe essence Lun 14 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: pompe essence Mar 15 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pompe essence Mar 15 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: pompe essence Mar 15 Avr - 17:10 | |
| :eek2: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:pour tout le beauuuu boulot et.. pour la belle parole:wepi:
Félicitation:aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: pompe essence Mar 15 Avr - 21:11 | |
| magnifique:aplo: , quel travail ! :proster;: Elle est vraiment superbe. bravo | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: pompe essence Jeu 5 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe essence | |
| |
|
| |