| trop top! | |
|
+95Turbo guix marsgui91 le singe Joel 822 nico frederic tdc 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: trop top! Mer 9 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: trop top! Mer 9 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: trop top! Mer 9 Avr - 15:12 | |
| ouah! trop de chance, vivement le mois d'août. Moi je n'ai pas de mariage | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: trop top! Mer 9 Avr - 15:13 | |
| C'est des photos prise à Londres ??????????? Y'a un brouillard mais c'est vrai qu'elle à l'air chouette;! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: trop top! Mer 9 Avr - 15:48 | |
| Va jouer au loto tu as autant de chance de gagner que ce qui t'est arrivé !! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: trop top! Mer 9 Avr - 17:20 | |
| ouiai! une cevenne qui rencontre une tdc, meme a l'époque sa dois s'etre fait rare!!! desolé pour les tof mais j'avais que mon portable | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: trop top! Mer 9 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
marsgui91 Turbistes
| Sujet: Re: trop top! Mer 9 Avr - 19:17 | |
| - 822 a écrit:
- C'est des photos prise à Londres ???????????
A Bergue je crois Trop de bol tdc | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: trop top! Jeu 10 Avr - 9:15 | |
| j'avai rencontré Bruno Saby aux Trièves cette année, il était désireux de remettre en route la New Man qu'il a conservé... Son mécano doit etre au courant du projet... si quelqu'un a des news !? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: trop top! Jeu 10 Avr - 13:32 | |
| c'est celle la, immat 6480vm38 page 88 89 91 99 134 135 de notre bible! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: trop top! Jeu 10 Avr - 13:34 | |
| j'ai oublié ils veulent faire la trieves istorique dans 10jours avec. Comme j'habite a mens et donc c'est chez moi je vais essayer de m'y inscrire meme si s'est un peus tard... vera bien | |
|
| |
5Turbo Jeune PadaWan
| Sujet: Re: trop top! Jeu 10 Avr - 13:35 | |
| cette voiture sort de restauration!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: trop top! Jeu 10 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trop top! Ven 11 Avr - 9:04 | |
| ok c'est une bonne nouvelle j'espere qu'ils vont participer à quelques épreuves historique dans le futur ... Ragnotti et Serpaggi et toute la tribue de Porsches peuvent déjà trembler ca promet d'ici quelques temps Une configuration Gr 4 est elle déjà accepter en VH | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: trop top! Ven 11 Avr - 13:09 | |
| - guix a écrit:
Une configuration Gr 4 est elle déjà accepter en VH Oui mais avec ce qu'il y avait d'homologué avant le 31/12/81. Donc en gros la 200 ch. | |
|
| |
| Sujet: Re: trop top! Ven 11 Avr - 14:02 | |
| Ouuw alors ca risque bien d'etre ces chipie Berlinette qui risquent de faire trembler nos pauvre 5T en VH Il faudrait que la FFSA sache qu'il y eu un patrimoine rallystique apres les années 70 Quand je voit dans les autres pays ce qui se fait on a encore des progres en la matiere on n'est plus au temps des GRB qui se battaient à la seconde Au prix quel coute les proprios rouleront comme ils l'entendent :volan: | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: trop top! Ven 11 Avr - 21:22 | |
| Oui les Berlinette et les Porsche ont encore de beaux jours devant elles. En France la fédé limite pour ne pas voir arriver les anciennes GR F et toutes les dérives comme on commence à voir avec les Porsche. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: trop top! Sam 12 Avr - 12:28 | |
| non je pense que c est une question de generation, quant des personnes de notres generations prendron le pouvoir a la fede,les jeunes chasse toujours les vieux depuis la nuit des temps. mais il faut aussi que les jeunes se bougent un peu le cul pour que les choses change. Il n'y a qu a voir le nombre d inscrit sur la sortie de Jean Paul et Francois ,pour comprendre que le malaise est de notre faute uniquement ne vous laissez pas lobotomiser par une pensée unique ,de connard qui siege a divers parlement francais ou a l europe vive la france libre :padr: l avenir est a nous pas au autre
il y aura alors une prise de consience sur ces voitures,comme ceux d avant on revaient sur les berlinettes ,stratos,4 CV etc enfin j espere pour nos enfants | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: trop top! Sam 12 Avr - 16:26 | |
| FRANKI PRESIDENT!!! FRANKI PRESDIDENT!!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: trop top! Dim 13 Avr - 11:01 | |
| Si sa c'est pas un coup de bolle TDC . | |
|
| |