| toit et porte alu | |
|
+8M.Rouet tunaps Jéjé turbaux1 Joel Daniel frederic zaitochi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: toit et porte alu Ven 11 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: toit et porte alu Ven 11 Avr - 23:30 | |
| J'aime pas l' intérieur des R5 GTL ...... En plus Boulogne c'est pas tres loin de Dieppe:evil: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: toit et porte alu Ven 11 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: toit et porte alu Sam 12 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
M.Rouet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: toit et porte alu Lun 11 Jan - 22:18 | |
| juste comme çà, j'ai pesé un toit alu récemment... 1, 750 kg. c'est hyper léger. à peine 5 à 6 dizièmes de millimètre en épaisseur. comme dit Monsieur Turbaux 1, le toit était collé et riveté. Je ne pousserais pas trop fort sur un toit alu en place, il devrait se déformé très vite ! ( D'après mon collègue Stéphane Poudrel, il n'a que rarement vu des toits alu parfaitement galbé. Ce serait dû au fait que la structure acier porteuse 'travaille" suffisamment que pour déformer l'alu, mais pas assez le toit acier... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: toit et porte alu Lun 11 Jan - 22:37 | |
| aha !! je lui rappellerai cela demain ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: toit et porte alu Lun 11 Jan - 22:52 | |
| bon pour éviter cette maladresse, ce serait bien alors que tu me dises ton nom... et puis, de toute manière, il n'est pas rancunier.. enfin, pas trop rancunier.. quoique finalement, oui, une fois que quelqu' un le déçoit, celui ci peut toujours danser sur la tête ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: toit et porte alu Lun 11 Jan - 23:12 | |
| Tu peux lui passer le bonjour de Vincent | |
|
| |
| Sujet: Re: toit et porte alu Mar 12 Jan - 7:57 | |
| Ce sera fait à midi ! si quelque chose se passe pour toi à ce moment là.. il faudra croire aux miracles ou aux maléfices ! | |
|
| |
delta evo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: toit et porte alu Mar 19 Jan - 8:42 | |
| - turbaux1 a écrit:
- si tu cherches une T1(apparemmnt) n' oublis pas le hayon , lui aussi en alu....
Par contre a partir de février/mars 82 les élements alu , c'est pas garanti ( ca dépend un coup oui un coup non !!???), et les dernieres T1 sont systématiquement en tole d' acier. savez vous combien de T1 sont sorties avec les ouvrants en acier? | |
|
| |
| Sujet: Re: toit et porte alu Mar 19 Jan - 9:05 | |
| Ah, non, çà je ne sais pas...;( pas des masses, c'est sûr, et c'est idéal pour créer la confusion)... | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: toit et porte alu Mar 19 Jan - 18:20 | |
| Les turbo 1 avec les vitres electriques ont les portes en acier du moins pour le milesime 1982 | |
|
| |
| Sujet: Re: toit et porte alu Mar 19 Jan - 19:12 | |
| C'est bien du " Renault " sport.. c'est comme les A110, et les 310.. par exemple, j'ai vu une 310 quatre cylindres, toute d'origine, une des dernières fabriquées ( avec injection), avec le chassîs 4 cylindres, les trains roulants de la V6, les ailes avant de la 4, les ailes arrières de la 6, le tableau de bord de la 4.. je conçois très bien qu'il en fut de même pour les 5 turbo, lors du passage de la 1 à la 2.... Mais, là, question portes lorsqu'on parle de portes alu, étaient - elles tout alu, ou juste la peau extérieure en alu ? | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: toit et porte alu Mar 19 Jan - 19:16 | |
| Y avait bien la possibilité de commander une T2 8220 avec ouvrants alu si on insistait un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: toit et porte alu Mar 19 Jan - 23:00 | |
| oui, et maintenant tu peux trouver certains éléments alu, mais sans la T en dessous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toit et porte alu | |
| |
|
| |
| toit et porte alu | |
|