turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: bonjours a tous! Lun 21 Aoû - 19:52 | |
| - maxi5mania a écrit:
- j'ai deja pas mal de doc sur la turbo j'ai des auto retro, retroviseurs, echappements, comptes tours, et internet, je sais que c'est meme pas la peine de chercher une turbo1 donc je vais voir pour une t2 mais je suis carrossier et moi et la mecanique sa fait 2! donc la turbo c'est un 1.3l si j'ai bien compris?
Si t' as de la doc....faut la lire 1,4l ou 1400 cc Ya une coque de T1 dans les petites annonces, mais je sais pas si il y a la C.G.. Ca m'étonnerait | |
|
maxi5mania Jeune PadaWan
| Sujet: Re: bonjours a tous! Lun 21 Aoû - 20:02 | |
| je vais peu etre pas te rassurer mais je les ai lu le probleme c'est qu' il ne parle que des defauts et qualité de la voiture ou encore des piége a verifié lors de l'achat d'occasion mais pas des performances juste de la qualité de finition du vehicule a l'epoque par rapport a maintenant! et en se qui concerne ma recherche c'est par pour tous de suite et je rechercherai un vehicule a restaurer mais complet pour eviter justement de devoir faire des bidouille par ce que les pieces ne se font plus ou sont introuvable! j'ai connue sa quand j'ai refait ma mini et je ne veu pas recommencé!lol merci comméme pour la caisse de t1! | |
|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjours a tous! Lun 21 Aoû - 21:12 | |
| Je dois avoir une bonne vingtaine de bouquin parlent de la 5 TURBO; Et j'en ai pas 1 ou il ne dise pas la cylindré de l'r5.
1397cm3 pour toi c'est + près de 1L3 ou 1L4? En sachan que 1300cm3 fait 1L3 et 1400cm3 fait 1L4! | |
|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: bonjours a tous! Lun 21 Aoû - 21:15 | |
| - nico8221 a écrit:
- Je dois avoir une bonne vingtaine de bouquin parlent de la 5 TURBO; Et j'en ai pas 1 ou il ne dise pas la cylindré de l'r5.
1397cm3 pour toi c'est + près de 1L3 ou 1L4? En sachan que 1300cm3 fait 1L3 et 1400cm3 fait 1L4! méga souffle pas ...t'es nul aussi en math | |
|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjours a tous! Mar 22 Aoû - 7:02 | |
| méheuuuuuuuu | |
|
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: bonjours a tous! Mer 23 Aoû - 13:19 | |
| Salut ET :bienvv: @++ | |
|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjours a tous! Ven 25 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjours a tous! Mar 26 Sep - 0:11 | |
| salut et bienvenu | |
|
maxi5mania Jeune PadaWan
| Sujet: Re: bonjours a tous! Dim 29 Oct - 16:37 | |
| merci a tous pour votre acceuil ! merci | |
|
maxi5mania Jeune PadaWan
| Sujet: Re: bonjours a tous! Dim 29 Oct - 16:39 | |
| j'ai recupéré en attendant d'avoir une r5 turbo, une 21 gts ! donnée moi votre avis ! | |
|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: bonjours a tous! Dim 29 Oct - 19:28 | |
| SAlut je vais te dire comme les autres fous la paix à ton alpine, et économise pour te trouver une base saine... Car une auto à restaurer va te couter très très cher... :bienvv: Fred | |
|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: bienvenue Dim 29 Oct - 20:39 | |
| salut à toi et bienvenue sur ce site........... Vu ta jeunesse;) lorsque je serai très vieux retraité il y aura peut être une occasion à saisir! ( Mais vraiment tres tres vieux retraité ) En attendant :bienvv: tunaps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a tous! | |
| |
|