bjrs a tous voila ayant etait propriétaire d une sierra cosworth ca pousse mais sans plus au niveau des sensations etant fan de T2 et vue les prix de l occasion j ai le projet de m en remonter une en l achetent en piece je connais bien la T2 mais aimerai avoir des avis de vous les proprietaires de cette magnifique voiture merci pour tous les renseignement que vous pouvez me fournir
phil88 Turbistes
Sujet: . Dim 6 Avr - 13:59
salut tout dépend ce que tu cherches voisin:lol!:
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: un truc de dingue Dim 6 Avr - 20:31
je dis que ça va te couter les yeux de la tête d'en remonter une car trouver les pièces aujourd'hui va t'être compliqué et surtout honéreux
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: un truc de dingue Dim 6 Avr - 21:22
Ben si tu veux en remonter une par pièces chète déjà de bonnes baskets car tu vas courrir pour avoir les pièces. Ensuite sache qu'en pièces détachées
1 c'est rare donc cher 2 Souvent c'est de l'occas et tu ne sais pas ce que tu montes
La région est n'est pas une région ou on trouve facilement des lots comme dans d'autres départements ou régions. Donc le temps que le lot arrive à tes oreilles c'est mort.
Bon après tu fais ce que tu veux, mais tu risques d'avoir de très grosses surprises de t'écoeurer et peut être de ne plus avoir envie ou les moyens de la terminer et vu le prixd'acqusition de tes pièces tu n'arriveras même pas à te sortir les fonds mis.
Maintenant comme dit chacun est libre et je te souhaite de possèder un jour une telle voiture.
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: un truc de dingue Dim 6 Avr - 21:36
Pas mieux , c'est pas réaliste a cause de la rareté des pieces et du prix abusif que les les gars vendent leurs pieces. Ne reve pas ,une T2 ca s'achete cher meme avec du taf dessus pour la remettre nickel
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: un truc de dingue Dim 6 Avr - 21:53
Et quand turbaux1 est d'accord c'est que c'est a vérité vraie. !!!!!!!!!
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: un truc de dingue Dim 6 Avr - 22:18
T'es pas couché toi déja ???
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: un truc de dingue Dim 6 Avr - 22:20
:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: Non il n'est pas minuit
Joel Modérateur
Sujet: Re: un truc de dingue Dim 6 Avr - 22:49
tunaps a écrit:
:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: Non il n'est pas minuit
On est pas le premier samedi du mois donc c'est mort pour Canal+ va au lit de suite