| présentation | |
|
+17hv89 nico nico8221 le singe zaitochi phil71 turbaux1 r5 turbo 2 fab421 mig33 nonoturbo Thomas74 822 capitainecaverne fab.17 Joel ruealpine 21 participants |
Auteur | Message |
---|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: présentation Jeu 3 Avr - 22:41 | |
| Bonjour à tous les passionnés de la R5 turbo, je me présente Alexandre LIBERGE, j'ai 42 ans et suis un passionné de la 5T depuis que je suis jeune et que j'ai vu la première en vacance avec mes parents , dans un garage renault à Grasse. C'était une T1 rouge qu'un client avait amenée pour une vidange. j'ai grandit et en suit à ma deuxième T2. La première était sublime, de couleur noire irisée. celle que je possède actuellement, est de couleur blanche nacrée, c'est une 8221 de 1984 qui ne totalise à ce jour que 42000kms. Je lui ait apporté quelques améliorations pour la fiabiliser, l'embellir et faciliter sa maintenance. Elle possède un train avant type cevennes, et je prépare une modife pour améliorer le freinnage mais chutte pour l'instant. Je roule aussi en Alpine GTA V6 turbo, enfants oblige, mais c'est toujours un réel plaisir lorsque je "pilote" ma 5T2. Je suis un ancien du "Club 5 turbo france", et d'ailleurs certains ici me connaissent. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Avr - 22:59 | |
| Salut Alexandre. Soit le :bienvv: Voila je ne suis plus seul ici a avoir une 5T et une GTA | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Jeu 3 Avr - 23:20 | |
| :bienvv: Bienvenue monsieur! | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| |
| |
Thomas74 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Avr - 9:50 | |
| Bonjour et :bienvv: félicitation pour ta collection de belles autos, une 5 T et une Alpine cool!! :proster;: j'adore les Alpines, mon père à une Berlinette. bon a+ - ruealpine a écrit:
- Bonjour à tous les passionnés de la R5 turbo, je me présente Alexandre LIBERGE, j'ai 42 ans et suis un passionné de la 5T depuis que je suis jeune et que j'ai vu la première en vacance avec mes parents , dans un garage renault à Grasse. C'était une T1 rouge qu'un client avait amenée pour une vidange.
j'ai grandit et en suit à ma deuxième T2. La première était sublime, de couleur noire irisée. celle que je possède actuellement, est de couleur blanche nacrée, c'est une 8221 de 1984 qui ne totalise à ce jour que 42000kms. Je lui ait apporté quelques améliorations pour la fiabiliser, l'embellir et faciliter sa maintenance. Elle possède un train avant type cevennes, et je prépare une modife pour améliorer le freinnage mais chutte pour l'instant. Je roule aussi en Alpine GTA V6 turbo, enfants oblige, mais c'est toujours un réel plaisir lorsque je "pilote" ma 5T2. Je suis un ancien du "Club 5 turbo france", et d'ailleurs certains ici me connaissent. | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: présentation Ven 4 Avr - 22:32 | |
| bonsoir moi aussi j avais une t2 noir ma nouvelle est bleu :bienvv: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 7 Avr - 22:45 | |
| Salut Alex, bienvenu sur ce forum de passionnes. Bonjour a toute la famille. @+Fred de londres | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Avr - 22:38 | |
| bienvenue en attendant les photos de ces bolides!! seb82 | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Mar 8 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |