| bonjour à tous | |
|
+12hv89 jérémy r5 turbo 2 zaitochi mig33 jf73 turbaux1 fab.17 capitainecaverne fab421 yanpol Thomas74 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomas74 Jeune PadaWan
| Sujet: bonjour à tous Mar 1 Avr - 17:42 | |
| Et oui, moi aussi je suis un passionné de cette légendaire voiture et ce depuis tout petit, en fait je suis tomber dedans des mon plus jeune age (comme Obélix) et aujourd'hui j'en recherche une, afin de réaliser mon rêve. Alors si vous pouvez m'aider dans mes recherches??!! merci d'avance et à Bientot | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 1 Avr - 18:55 | |
| salut,et :bienvv: ... déjà,tout va dépendre de ton budget... si tu as 15000 Euros...c'est vraiment pas gagné...mais peut-être pas totalement perdu .... à partir de 20000,tu peux peut-être trouver une auto,mais elle ne sera pas "collection",et tu auras sûrement des frais à assez court terme... si tu as 30000,Appele moi il y en a toujours en annonce,il faut se déplacer pour aller les voir de près,même de très près ,et ne pas se précipiter sur la première venue... Bonne recherche | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 1 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 1 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 1 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 1 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
jf73 Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 1 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 1 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 1 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 2 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 2 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 2 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Thomas74 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 4 Avr - 9:39 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue! En effet j'en recherche une mais ne suis pas pressé donc si vous avez de bon tuyaux ou autres conseils je suis preneur. Au fait, avez-vous entendu parler d'une réglementation concernant la polution des VH qui pourrais s'appliquer dans un avenir proche? Un point négatif pour nous si j'ai bien tout compris! a+ - Thomas74 a écrit:
- Et oui, moi aussi je suis un passionné de cette légendaire voiture et ce depuis tout petit, en fait je suis tomber dedans des mon plus jeune age (comme Obélix) et aujourd'hui j'en recherche une, afin de réaliser mon rêve.
Alors si vous pouvez m'aider dans mes recherches??!! merci d'avance et à Bientot | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 4 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 4 Avr - 22:38 | |
| bonsoir :bienvv: et bonne chance pour la recherche de la voiture de tes reves | |
|
| |
Olivier69 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Avr - 9:00 | |
| :bienvv: Et bonne recherche de la belle !!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 7 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |