| photo cruelle | |
|
+5nico8221 turbaux1 fissure Megabytes 5turbo 88 9 participants |
Auteur | Message |
---|
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: photo cruelle Lun 14 Aoû - 22:46 | |
| Salut les gars de retour de vacances voici quelques photos sur le site ASALPE Vosges dans la rubrique photo ensuite reportage @++ | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: photo cruelle Mar 15 Aoû - 0:19 | |
| dite moi ce que vous en pensez le 4 cv la caisse de 5 t et tous le reste@++ | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Mar 15 Aoû - 12:33 | |
| Tu veux nous faire mal hein c'est ca ? La dernière 5T rouge, je la connais elle est dans une casse du sud ! Sinon, en nouvelle epave, j'ai ca : | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Mar 15 Aoû - 13:21 | |
| c clair ça ferait le bonheur de bon nombre de alpiniste et 4cviste d'ou tu la sort celle la mega??????? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Mar 15 Aoû - 13:23 | |
| Elle est en dordogne, elle est aparement pliée (pavillon ondulée ) et incomplette Le proprio dis qu'il en veux 10 000€ Enfin voila, je vais essayer d'en savoir plus | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: photo cruelle Mar 15 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Mar 15 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
killer fab Jeune PadaWan
| Sujet: ton lien est +++++++ Mar 15 Aoû - 20:00 | |
| salut les filles j'vous conseille de visiter les photos et les vidéos c vraiement beau j'suis émue | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Mar 15 Aoû - 20:28 | |
| Sinon dans le meme genre, y'a le topic Epaves sur Forum auto, qui fait dans les 900 pages :wobble: | |
|
| |
dukke88 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: photo cruelle Sam 14 Oct - 17:52 | |
| salut je viens de voire ces 2 turbo et me demandait si vous aviez des nouvelle de ce qu'elle sont devenue, sont-elle toujour la si oui avez vous des infos pour contacter les vendeurs mais vu la date du topic cela me semble déja résolu, car pour infos ce serais ce type de voiture a refaire entiérement qui m'interresserait | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Sam 14 Oct - 22:31 | |
| Moi je crois qu'elle a pas bougée ! Mais 10 000 € pour ca, maisse tomber ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo cruelle Dim 15 Oct - 9:21 | |
| 10 000 c'est vrai que c'est cher mais quelle sont les réparations? et le prix n'est-il pas discutable car avec un peu de persuasion autrement celle qui était a la casse n'est plus la? je suppose que c'est la méme que l'on voit dans chasseur d'épave 5 (resto d'une t 2) alors si vous avez des infos méme pour d'autre allez y envoyer que l'on en sauve une de plus | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Dim 15 Oct - 9:59 | |
| Bon c'est pas la meme. La rouge y est surement toujours, mais irrecuperable. La blanches a un choc avant, et 2 longerons pliés d'apres ce que je sais. Il lui manque aussi pas mal de pieces. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo cruelle Dim 15 Oct - 10:10 | |
| pourquoi irrécupérable ? tu n'aurais pas plus d'infos ou je pourrais les contacter? car pour moi rien n'est irrécupérable tous ce refait mis a par, qu'il faut quand méme les papier | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Dim 15 Oct - 10:49 | |
| Legalement irrecuperable (une magouille de carte grise) et le proprio ne veut pas la vendre | |
|
| |
r5 campus Habitué Turbistes
| Sujet: Re: photo cruelle Ven 3 Nov - 17:44 | |
| Megabytes Tu sais ou elle est en dordogne (c'est a coté de chez moi ) tu as le numéro du gars? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo cruelle Ven 3 Nov - 19:55 | |
| hola j'ai demande le premier mais je n'ai toujours pas eu de réponse alors peut-étre que toi on te répondra | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Ven 3 Nov - 20:44 | |
| Je n'ai pas les infos sur le proprio, sinon je vous les aurais donnés | |
|
| |
| Sujet: Re: photo cruelle Ven 3 Nov - 20:53 | |
| alors juste une question comment tu la connais ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Ven 3 Nov - 21:05 | |
| Par quelqun qui etait allé la voire, il m'avais donné les infos, puis plus de nouvelles | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: photo cruelle Ven 3 Nov - 23:22 | |
| attente cruelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo cruelle | |
| |
|
| |