| panne circuit essence | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Jeu 3 Avr - 23:50 | |
| bonjours , aujourd'huit j'ai controler ma compression des 4 cylindres , j'ai bien 8 bar !!! mon cylindre 3 ne chauffe toujours que quand le moteur et en route pas quand j'actionne le demareur !!! sinon pour la reference de ma pompe a essence c'est bien la bonne ??? merci | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Ven 4 Avr - 21:33 | |
| j'ai deja eu un compressionmétre bientot on va me preté un mano tinkiete pas !!!! et les tours pour la vis la sur e plateau sonde c'est conbien dorigine car si j'ai 20 tours sa tournera jamais !!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: panne circuit essence Sam 5 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: panne circuit essence Lun 14 Avr - 16:09 | |
| pour le moment fait ce que TURBAUX1 te demande et ne cherche pas midi a 14 heures pour le nombre de tours il n y en a pas de determinés, cest pas une simca 1000 ou une R8 la 5 turbo ne se regle pas au piffometre :sigfrid: la vis ne sert qu a modifier le taux de CO² sur le ralenti, et ton cylindre qui chauffe pas ???????? verifie l etancheitée et le debit des injecteurs,evidement . les pompes bleu c est du R 25 V6 injection et sa doit marcher :smileJap: En gros sort la platine et fait lui faire un tour au banc | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: panne circuit essence Mar 15 Avr - 11:24 | |
| bon bas !!!! il ai plus la le chtis !!!!!! :sigfrid: ou il ai parti acheter un mano :up1: dans le chud !!! peu etre. | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Mar 15 Avr - 13:42 | |
| chy chy chui la , j'ai tout les apareils de mesure samedi alors je vous tien au couant samedi soir !!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: panne circuit essence Mar 15 Avr - 21:18 | |
| Chacré ch'tite biloutte, il auroi tranchpiré pour son charriot. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: panne circuit essence Mer 16 Avr - 19:31 | |
| Eh pas une charriot ,mais une carrette | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Sam 14 Juin - 19:31 | |
| de retours dsl du retard mais j'etais en plein exams !!! voila , donc je me remais a chercher la panne , aujourd'huit j'ai controlé la pression de ma pompe a essence il y a 6,5 bars !!!! bonne soiré | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: panne circuit essence Sam 14 Juin - 20:56 | |
| 6,5 b , normal . C'est pas de ce coté la....au rythme ou tu fais les vérif sur ta voiture , je boufferais les pissenlits par la racine avant qu'elle tourne ta charriotte | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Sam 14 Juin - 21:14 | |
| je n'avais plus le temp et je ne savais pas par ou commencer !! la semaine prochaine je demonte le plateau sonde je le depose sur l'etablie !!! il n'y a plus que sa a faire !!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: panne circuit essence Sam 14 Juin - 21:19 | |
| - romain a écrit:
- je n'avais plus le temp et je ne savais pas par ou commencer !!
la semaine prochaine je demonte le plateau sonde je le depose sur l'etablie !!! il n'y a plus que sa a faire !!! Tres tres tres peu de probabilités que cela vienne du plateau sonde , mais bon , si t'as que ca a faire.... | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Sam 14 Juin - 21:20 | |
| ba je peux controler quoi maintenant j'ai fait tou le tour !!!!!???? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: panne circuit essence Sam 14 Juin - 22:47 | |
| T'as regardé le régulateur de pression ?? vérifie les pressions amont et aval ,c'est hyper important | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Sam 14 Juin - 23:00 | |
| oui avec un seule mano je peux pas ??? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: panne circuit essence Dim 15 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Dim 15 Juin - 17:43 | |
| bonjours turbaux1 , je viens de rentre je fil au garage tester la pression comme tu ma dit je te dit quoi aprés !!! | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Dim 15 Juin - 17:44 | |
| il doit y avoir conbien oféte ?? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: panne circuit essence Dim 15 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Dim 15 Juin - 20:10 | |
| au fait ***************** a 18ans c'est langage sms | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: panne circuit essence Dim 15 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: panne circuit essence Dim 15 Juin - 20:15 | |
| bon sinon a part ca j'ai controlé la pression sur mon regulateur sur le cache culbuteur au plus petit racord j'ai 6,5 bars !!!! j'ai revérifié mon injecteur de depart a froid , il debite bien !! les injecteurs principals ne debitent que quand le moteur est en route ??? car la elle tousse un peu mais aucuns injecteurs principals ne débitent !!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: panne circuit essence Lun 16 Juin - 8:53 | |
| Ok j'ai tout compris, elle est vraiment bonne à jeter, je t'organise le tri selectif, envoie moi ton adresse par MP | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: panne circuit essence Lun 16 Juin - 21:38 | |
| Tes injecteurs ne débitent que si le moteur tourne ou si tu leves un peu le plateau sonde. En le soulevant ca doit gicler sur les 4 injecteurs. Si tu relache le plateau ca doit s'arreter de suite; Pour la pression de commande normalement on vérifie sur le ralenti pour avoir une dépressionsur le régulateur. Mais de toute facon , 6,5 bar ,c'est beaucoup trop....la fourchette se situe plutot entre 3 et 4 bars. Si tu ne t'es pas trompé( ???) , il y a un soucis . Cette pression agit sur un petit piston qui appuit sur le plateau sonde...donc si trop de pression jamais la dépression de la tubulure d'admission n'arrivera a faire monter le plateau sonde. D'ailleurs avec une telle pression meme a la main ca doit etre difficile de le faire monter. Vérifie encore ces 2 points : en montant le plateau tes injecteurs crachent , et le plateau a une résistance "normale" pour le faire monter a la main(Si t'es obligé de forcer comme un bourin tu imagines bien que la dépression du moteur n' y arrivera pas. Le régulateur déconne souvent et il vaut une petite fortune...Sinon direction la casse et 't'en prends un de audi 100 ou golf GTI. C'est pas tout a fait les bonnes valeurs mais ca marche a peu pres(R25V6, 604V6 également) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne circuit essence | |
| |
|
| |
| panne circuit essence | |
|