| Souvenir de turbo Bordelaise | |
|
+7mig33 TherealstarX26 nico MOIALPINE Joel 822 frederic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Mar 11 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| |
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Mar 11 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Mar 11 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Mar 11 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Mar 11 Mar - 21:55 | |
| C'est vrai que l'année dernière lors de mes congés j'ai pas mal visité votre belle région. J'en ai profité pour me laver intérieurement assez régulièrement, et le résultat a été édifiant et rapide. Maman me disait tous les soirs 'es encore beau toi..... Maintenant je comprends. :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Mar 11 Mar - 22:02 | |
| C'est vrai qu'elle est neuve. En plus, je pense être maniaque pour la propreté et l'entretien de mes autos, mes à côté, je suis un guignol par rapport à mon ami, c'est dire... Elle n'est pas dans la région bordelaise, mais cet ami vient passer un week-end en avril prochain ici, mais je ne sais pas avec laquelle de ses autos il viendra????? [img] [/img] [img] [/img] Pour ma M3, j'ai pas de photo numérisée Faudra que j'y songe ???? | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Mar 11 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Mar 11 Mar - 22:19 | |
| C'est une seconde main et c'est l'ex voiture de BMW France. C'est elle qui est en photo dans tous les journaux de l'époque servant aux journalistes. D'ailleurs, c'est elle qui est aussi en photo dans BM World de l'année dernière (ou 2006) lorsqu'ils ont fait un reportage sur cette auto magnifique. Je crois qu'elle a 100 MK, mais elle est neuve.... Toute les autres photos ne sont pas numérisées, désolé... [img] [/img] | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Mar 11 Mar - 22:21 | |
| ok je vois je crois que c'était 2006 car l'année dernière c'était une evo grise flambante et une autre sport évo neuve aussi appartenant à un luxo qui les as toutes très belle auto ça laisse rêveur une telle auto dans un tel état !!! merci à toi pour ces précisions... | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Mer 12 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
bengui Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Dim 16 Mar - 22:38 | |
| Belle photos et trés belles voiture. :up1: C'est bizarre le paysage me dit quelque chose. | |
|
| |
Damiem Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise Jeu 27 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir de turbo Bordelaise | |
| |
|
| |