| Amitiés, Mesdames , messieurs | |
|
+30Vyterra kstufe JM5ATC nico8221 williamv6 Boriko jp.isurf noel47 YANNJOJO tunaps JACK 35 sylvain2206 ducatorius Jéjé yanpol le singe tdc capitainecaverne fab421 vinciron19 phil71 bisounours r5 turbo 2 nonoturbo mig33 GarretT30 fab.17 turbaux1 822 aderizan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 15:28 | |
| voila , voila, enfin!!! Je presume que certains d'entre vous se doute pourquoi je dit ça! Voila je m'appel Jerôme j'ai 33ans & depuis quelques années je revais d'avoir la voiture qui a marquée ma jeunesse ... Bein voila dans moins d'une semaine le reve va enfin devenir réalité!
Quand j'avais 18 ans j'étais comme tout les gosses qui viennent d'avoir le permis, on se sent grisé par cette chose merveilleuse qu'est la voiture et tres vite on a envie d'avoir un peu plus puissant et de sympa à regarder et conduire.
205xr, Lancia Delta 1300, Fiesta Turbo (et oui ca existe!), Opel Calibra 2l16, R5 Gtturbo, on etait les qqs vehicules dont j'ai etait propriètaire apres je me suis calmé pour des voiture bcp plus banales.
Banale, justement est parfaitement le mot qui ne convient pas à la voiture qui m'as tjs fait triper qd j'etais jeune aucun vehicule de serie n'est plus bestial (et à porté de notre portefeuille) que la R5 Turbo; Banale non c'est faux, c'est tout sauf ça! MAGNIFIQUE, OSEZ, DECALE, sont les superlatifs qui lui convienne bcp mieux.
J'ai trouvé la R5 turbo 2, celle que je cherchais depuis quelques semaines, a vrai dire entre le temps que je me convainc et l'achat il s'est passé environ 1 mois! C'est peu certains dirons! Le tout etais de se donner les moyens, sentimentaux d'abord, puis financiers... Apres des pages et des pages de google et d'annonce truquées, vehicules trop cher ou deja vendus je commençais à me dire que cette voiture devienais vraiment une perle rare, tres rare mm, mais voila se lundi je parcours les pages de google en cherchant (27 pour être precis!), voilati pas que je tombe sur une petite annonce tres recente d'une turbo 2 à vendre, j'appel et coup de chance elle n'est pas vendu et pile poële dans mon budget!!! Je ne reflechis pas plus le vendeur me semble honnête et je decide donc de le rencontrer le lendemain directement, j'en pouvais plus. Le rdv c'est fait, je lui ai dit que j'etais arrivé à destination ...
Il ARRIVE:affraid: Quel joie qd j'ai vu dans mon retroviseur cette perle toute nacrée avec ces 4 oscars à l'avant se rapprocher, je crois qu'aucun vehicule ne fait cet effet là?! ah si peut etre une Lancia Delta HF evolution ou une Ford Mustang.
L'essai a etait concluant et j'ai fait mon cheque pour la reservée, me voila à attendre d'avoir mon chèque de banque pour pouvoir en effet recuperer la belle...
En esperant vous avoir fait profitez de mes quelques impressions à vif, je vous souhaite un bon WK.
Cordialement Jerôme:farao: | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 16:51 | |
| Waouh, à force d'en acheter, il n'y en aura plus pour moi..........!!! FELICITATIONS et à bientôt pour les photos de la bête. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 18:48 | |
| salut et :bienvv: superbe presentation :bravOO: | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 20:20 | |
| :bienvv: felicitation, pour ton achat | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
vinciron19 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 22:57 | |
| super, c'est un grand moment pour toi, j'ai connu ce sentiment lorsque j'ai trouvé ma 205 même si je sais, c'est moins prestigieux qu'une R5 turbo. je trouve que tu as de la chance car il m'a fallu 1 an et demi pour trouver ma belle. Le meilleur reste à venir, rentrer avec la bête, lui faire une place ds ton garage et l'admirer. Ensuite viendrons les sorties où les regards se porteront sur toi ou plutôt sur la R5... | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Ven 7 Mar - 23:24 | |
| :bienvv: on veut des photos et meme j espere qu on te vera au rassemblement.
A+ | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Sam 8 Mar - 5:55 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Sam 8 Mar - 6:10 | |
| :bienvv: heu! moi j'ai de la chance avec mon meilleur pote on s'échange nos caisses, comme sa je peus voir les deux derrieres(en plus la hf a les jantes groupe a en 17 maintenant :icon_aime: ) | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Sam 8 Mar - 8:18 | |
| :bienvv: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Sam 8 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Sam 8 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: merci Sam 8 Mar - 13:45 | |
| merci, a vous tous quelle reception !! En grande pompe, bein écoutez pour le rassemblement rien n'est impossible?! Mais nous serons 1 de + vers le moi d'aout, alors pour l'instant je ne peux pas prevoir grd chose ! Une bonne n'arrive jamais seule, la preuve la Rt2 + un p'tit, je vais etre un homme comblé cette année!!!! A bientot. Jerome | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Sam 8 Mar - 14:42 | |
| :bienvv: super la prezzz , mes ta pô dis si tu as des poissons rouge , chien ,chat et une soeur :hilol: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Sam 8 Mar - 22:22 | |
| :bienvv: vivement les photos!!!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Sam 8 Mar - 22:53 | |
| Salut et :bienvv: felicitation pour ton achat | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Dim 9 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| |
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Dim 9 Mar - 21:28 | |
| :bienvv: J'en connais un qui va pas dormir beaucoup ces prochaines nuits.Tu verras c'est cool de s'endormir en 5 turbo, de se réveiller en 5 turbo .......................:aplo: :proster;: | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs Dim 9 Mar - 22:14 | |
| félicitations et :bienvv: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitiés, Mesdames , messieurs | |
| |
|
| |