| r5 a st galmier | |
|
+8steph frederic phil88 tunaps nico yanpol le singe fab421 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 19:14 | |
| salut atous il y avait une r5 turbo sur un parking alors je n ai pas pu m empecher de prendre des photos. apartien t elle a un gars du forum? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 19:18 | |
| belle auto | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 19:32 | |
| Je le connais ,il n'a pas le net...je lui ai transmis les infos pour la sortie c'est avec lui que je viendrais à la Chatre,si tout se passe bien il y avait aussi sur une spéciale une turbo rouge avec un kit maxi :icon_aime: immatriculée dans le rhône,et une T2 bleue immatriculée aussi 69,j'ai cru que c'était la mienne ..je leur ai laissé un p'tit mot pour la sortie | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 19:32 | |
| il y en a un qui va reconnaitre ses clignos | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 19:34 | |
| jpgt42 tu y ai passer au rally car il me semble t avoir croiser vers le park ferme | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 19:40 | |
| samedi,je suis allé faire un p'tit tour vite fait au verif,avec la 5 , et dimanche je suis monté vers savigneux avec le mazout... | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 20:00 | |
| a savigneu j y etait mince alors Pour se qui est de la 5 je l ai vu dimanche vers le soir qui ressamblais a la tienne. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 20:01 | |
| elle est belle, mais elle est mal garé | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 21:05 | |
| une petite derniere et pour les amoureux de belle voiture Prenez pas peur de ma carure | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Lun 3 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mar 4 Mar - 8:14 | |
| J'aurais dis moins | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mar 4 Mar - 13:45 | |
| on dirait la caisse à tunaps j'aime bien avec ces roues | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mar 4 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mar 4 Mar - 15:34 | |
| Les mecs vous m'impressionnez vous êtes capables de dire en regardant une caisse si c'est une groupe3, une groupe 4, une cevennes, une TDC ou une maxi. Chapeau bas car même en y regardant de plus pret je suis incapable de le dire et pourtant des 5 turbo j'en ai quelques une qui me sont passées entre les mains:lol!:
Pour moi perso la seule facon de les reconnaitres c'est d'avoir le numéro de la voiture. J'aimerais quand même bien que l'on éclaire ma lanterne | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mar 4 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mar 4 Mar - 17:32 | |
| MDR | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mar 4 Mar - 19:24 | |
| Je parlais pas pour toi en particulier mais en général:evil: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mar 4 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mar 4 Mar - 20:24 | |
| salut a tous
je suis allez au baldo aussi et j'ai vu aussi cet belle turbo. en fait j'en est vu 3 , pour les locaux : une premiere noir croiser au niveau de auchan villard a environ 12 h . il y avait aussi une t2 blanche garee a coté de la t1 + la mienne 300 M avant. Il serait fort sympas de faire une petite sortie sur le secteur de st etienne ou plutot une petite rencontre un dimanche.
a+ | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mar 4 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mar 4 Mar - 20:47 | |
| - steph a écrit:
- salut a tous
. Il serait fort sympas de faire une petite sortie sur le secteur de st etienne ou plutot une petite rencontre un dimanche.
a+ Salut steph oui,ça serait sympa une p'tite rencontre un dimanche - Citation :
- une premiere noir croiser au niveau de auchan villard a environ 12 h . il y avait aussi une t2 blanche garee a coté de la t1 ...
la noire,je pense savoir qui c'est.. quand à la T2 blanche,c'est peut-être le proprio de la T1 qui a preté sa T2 à quelqu'un de son entourage pour la faire roulée ... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mar 4 Mar - 22:10 | |
| Quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré un certain Mr Ferrand de St Jean de Bonnefonds Turbo 2 blanc nacrée.? | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mar 4 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 a st galmier Mer 5 Mar - 14:19 | |
| - tunaps a écrit:
- Quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré un certain Mr Ferrand de St Jean de Bonnefonds Turbo 2 blanc nacrée.?
j'ai "souvent" vu sa voiture,mais je n'ai jamais eu l'occaz de lui parler.... j'ai un pote qui habite à Saint jean,je lui demanderais s'il en sais plus c'est à lui que tu as acheter ta voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5 a st galmier | |
| |
|
| |
| r5 a st galmier | |
|