| RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) | |
|
+78Dorian séb.c raphy rafafotos laurent devillers david 59162 benxv glooven djcouldbeat verte.grenouille alex8 gomme M.K Peño Chrisrs225 lartiste JF91 5alpineturbo vador82 rico mr5q panthere06 Archy steve TERRAMORSI christophe sebg5gtt frozzy willyam miquel will aderizan le quinquin63 tour de corse captainkuru jullien 1600 ti turbomeca laurenzo pascal fred02 Vyterra snaf camboui76 maxime73 arnaud 83 mimi du 33 Anakin phill13 marsgui91 bottalico Damiem 5Turbo 822 GarretT30 tunaps jérémy r5 turbo 2 capitainecaverne franki Megabytes dukke88 nico8221 phil71 seb666. thierry moury fab421 Sylvain 01 mig33 yanpol nico tdc t3 sylvain2206 Joel lOlo le singe MOIALPINE 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Sam 24 Mai - 10:14 | |
| - nico8221 a écrit:
- Tu as une prise d'air en conséquence pour l'échangeur air-air .
Le capot est canalisé, l'air entre en dedans du capot et arrive à l'interéchangeur. Au-dessous de l'interéchangeur il y a un ventilateur SPAL. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Sam 24 Mai - 10:16 | |
| Merci beaucoup par vos commentaires. | |
|
| |
laurenzo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Sam 24 Mai - 10:55 | |
| a ce tarif la ce mais plus de la resto mes de la production meme renault ferai pas mieux moialpine tu est un dieu:farao: . super travail je sui passionné de ces voiture et la la detaille je sui sur le cul bravo encore pour ton travail et de belle promenade avec ton jolie carosse | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Sam 24 Mai - 12:14 | |
| A parce-que tu compte rouler avec . Moi, je la mettrai derrière une vitre . merci pour ta réponse MOIALPINE . | |
|
| |
turbomeca Habitué Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Sam 24 Mai - 15:53 | |
| Bonjour et bravo pour ta réalisation mioalpine, moi qui suis maniac ton montage est tip top? tout passe bien là ou il faut et l'état des pièces nikel. A+ TURBOMECA | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Dim 22 Juin - 22:05 | |
| buenas noche como esta y como funciona tu coche se queda bien en la carretera como tiene muncho mas caballos ahora | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Lun 23 Juin - 22:55 | |
| trés trés beau boulot
félicitation:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Mer 25 Juin - 0:58 | |
| - mimi du 33 a écrit:
- buenas noche
como esta y como funciona tu coche se queda bien en la carretera como tiene muncho mas caballos ahora El comportamiento del coche es excelente, las suspensiones son muy estables, el motor tiene un kit de 200cv, el problema es que no puedo montar intercambiador de aire de 200cv por que no me cabe en el coche, ahora mismo tiene 32 horas de funcionamiento y 567 km, cuando tenga 5000km llevare el coche al banco de potencia, actualmete he desmontado la culata nuevamente para hacer las camaras mas grandes y poder hacer soplar el turbo a 1.2 bar. Os tendre informados. MERCI BEACOUP. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Mer 25 Juin - 21:59 | |
| al final va ser un coche magnifico y muy rápido | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Mer 25 Juin - 22:30 | |
| une petite traduction svp!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Jeu 26 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Jeu 26 Juin - 1:18 | |
| MIMI DU 33, por favor traduce lo que he puesto en la parte alta, en la aclaracion que te hice. Muchas gracias. MIMI DU 33, s'il te plaît(vous plaît) traduit ce que j'ai mis à la haute(grande) partie, dans l'éclaircissement que je t'ai fait. Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Jeu 26 Juin - 21:55 | |
| le comportement de la voiture est excellent, les suspensions sont très stables le moteur a un kit 200cv mais sans l'intercooler qui ne rentre pas dans le compartiment la voiture a 35 h de marche et 567 km quand elle aura 5000 km je la passerai au banc de puissance actuellement la culasse est démontée pour agrandir les conduits et pouvoir faire souffler le turbo a 1.2 bar je vous tiens au courant merci beaucoup | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Jeu 26 Juin - 22:07 | |
| - mimi du 33 a écrit:
- le comportement de la voiture est excellent,
les suspensions sont très stables le moteur a un kit 200cv mais sans l'intercooler qui ne rentre pas dans le compartiment la voiture a 35 h de marche et 567 km quand elle aura 5000 km je la passerai au banc de puissance actuellement la culasse est démontée pour agrandir les conduits et pouvoir faire souffler le turbo a 1.2 bar je vous tiens au courant merci beaucoup Peut etre pas la peine d avoir 200 chevaux pour faire une telle moyenne | |
|
| |
| |
| |
jullien Habitué Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Lun 11 Aoû - 15:03 | |
| total respect pour ta superbe realisation qui est vraiment magnifique on si trompere elle est tres belle | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Lun 11 Aoû - 21:52 | |
| VIDEO R5 MOIALPINE Nº89 http://es.youtube.com/watch?v=Dv1TRh5URyg | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Mer 13 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Mer 13 Aoû - 16:45 | |
| Belle réalisation. Vraiment le travail est magnifique et le résultat aussi. Juste dommage pour la petite Alpine Turbo de base qui aurait peut être aimé subir une restauration aussi appliquée et pourquoi pas devenir une Calberson... C'est toujours triste de voir une Alpine s'éteindre. | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Mer 13 Aoû - 21:15 | |
| je viens de regarder ta restauration vraiment superbe :icon_aime: :eek2: chapeau bas :bravOO: | |
|
| |
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Ven 22 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
maxime73 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT ) Ven 22 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |