| nouveau venu | |
|
+205turbo 88 christophe mig33 YANNJOJO yanpol fab.17 nonoturbo bisounours sylvain2206 t3 r5 turbo 2 jp.isurf Sylvain 01 phil71 fab421 le singe nico8221 JACK 35 thierry moury titof 24 participants |
Auteur | Message |
---|
titof Jeune PadaWan
| Sujet: nouveau venu Sam 23 Fév - 19:08 | |
| possedant une r5turbo2 depuis quelques annees,je veux faire partager mes emotions avec vous ,echanger des tuyaux etc pour l'instant je n'ai pas de photos mais je vais essayer d'en mettre je m'appele christophe j'ai 40 ans,2enfants,je conduis des camions poubelles,je suis sapeur pompier volontaire et depuis 1981,apres avoir vu uner5turbo1 chez le concessionnaire renault ,j'ai toujours reve d'en avoir une;et le réve c'est produit et je regrette vraiment pas mon achat hélas par manque de garage,elle n'est pas comme je voudrais car j'ai des bricoles à faire dessus mais je comptes bien lui refaire une jeunesse voilà j'espere que l'on discuteras ensemble bientot:à plus je suis à la recherche de jantes en 15 et en 16,plus quelques pieces j'ai peut etre un hayon ,une portiere gauche de t1 bleu metallisè et aussi des jantes alu pour r5 alpine | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 23 Fév - 19:11 | |
| slt et :bienvv: au plaisir , bye | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 23 Fév - 19:40 | |
| Salut et :bienvv: Bonne recherche pour tes jantes et met nous une petite photo | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 23 Fév - 19:42 | |
| Bienvenu parmis nous TITOF :bienvv: Elle et en arret ta 5 ou tu t'en sers de temps en temps . Tu la possède depuis combien de temps . | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 23 Fév - 19:45 | |
| :bienvv: | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 23 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 23 Fév - 21:22 | |
| salut à toi soit le bienvenu dis nous en un peu plus .... couleur état année N° etc... et depuis quand tu la possède. :bienvv: | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 23 Fév - 22:10 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 23 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 23 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 23 Fév - 22:59 | |
| :bienvv: et vivement les photo!! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 24 Fév - 8:31 | |
| :bienvv: bienvenue,parmi nous met nous vite des photos de ta turbo | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 24 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 24 Fév - 11:19 | |
| salut et :bienvv: encore un pompier | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 24 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 24 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 24 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 24 Fév - 21:24 | |
| bonjour et bien venu sur ce site génial :bienvv: :volan: :volan: :volan: | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 24 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| |
| |
titof Jeune PadaWan
| Sujet: presentations bis Mer 27 Fév - 23:41 | |
| merci à tous,faute de photos ,je vais vous en dire un peu plus c'est par l'intermediaire de mon cousin ,à l'epoque muté à paris travaillant chez sodicam que j'ai pu acheter ma t2 un collegue à lui en vendait une;aprés plusieurs coups de téléphone,on se met d'accord sur le prix,et sans avoir vu l'auto ,je prends l'avion de Nice pour aller la chercher;il faisait presque nuit quand j'ai vu l'auto,elle était sale,mais bon,j'en voulais une et puis j'avais pas de billet retour j'ai donc acheter l'auto ,traverser une partie du 95 en direction du 78 avec cette t2 chaussée avec 2 pls en 13 à l'avant avec des pirelli d1 et 2 jantes d'origine à l'ar + 2 pls ar sur la plage ar +quelques piéces apres avoir dormi chez mon cousin,le lendemain j'ai pris la direction du sud est;j'ai mis plus de 11 heures pour rentrer par l'autoroute:quelle aventure je l'ai acheté en 98,elle est toute blanche,d'origine à part le volant,92000kms,je roule pas assez souvent avec,mais maintenant je suis bien déçidé à rattraoer le temps perdu:mais avant cela je souhaite la réviser (moteur ,trains ,soudures etc ;;; je regrette pas mon achat meme si j'aurais prefere une t1,je prends mon pied sur nos routes de l'arriere pays niçois:col de turini;;;à plus | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 28 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: nouveau venu Ven 29 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |