| Nouveau membre | |
|
+24r5 turbo 2 phil71 jp.isurf williamv6 sylvain2206 phil88 nonoturbo mig33 de sousa t3 bisounours le singe nico nico8221 Sylvain 01 marsgui91 fab.17 fred de londres fab421 yanpol bazz turbaux1 capitainecaverne 822 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 19 Fév - 1:31 | |
| - 822 a écrit:
- Houla, mais c'est qu'on ne badine pas avec "l'original" par ici.
Mille excuses pour ce crime de lèse majesté Cap'tain. Je saurais m'en souvenir....
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mar 19 Fév - 9:29 | |
| Salut Andre et :bienvv:
C'est pas toi dont l'oncle étais agen Renault dans les Vosges? Me semble avoir vu cela dans un ancien Mille Miles quand tu as récupéré la Gord. Je vois sur la photo qu'elle as encore l'immat en "88" cool ca!
A bientôt | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 19 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 19 Fév - 10:32 | |
| Salut André et :bienvv: Tu fait parti du Starc? | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 19 Fév - 13:09 | |
| bonjour André je vois 88 sur ta belle auto bleue, tu viens des Vosges, ou c'est l'auto qui en vient? | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 19 Fév - 15:05 | |
| Waouh, je savais la mémoire des passionnés d'automobiles très réactives, mais à ce point là : chapeau bas.! Effectivement, il y a eu une photo d'elle dans MM de... je sais plus l'année (c'est pour dire...) : félicitations à Phil 88 !!! Et oui, elle est encore immatriculée dans les Vosges (bien qu'elle soit à Bordeaux). Elle à donc son immatriculation de voiture neuve de mai 1968. Par contre, j'ai pas pu récupérer la CG originale : ils ont pas voulu à la Prefecture (bouh... ) Mon oncle était agent Renault à Xonrupt (c'est à 10 km de Gérardmer) et je lui ai racheté sa Gordini en 2001. C'est une voiture qui était entretenue régulièrement par lui-même et j'ai juste remis des amortisseurs neufs et une grosse révision des freins. Et depuis, c'est le bonheur.... A+ | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| |
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 22 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 24 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 23 Avr - 18:48 | |
| Salut à Tous, Juste un mot pour vous dire que CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_aime: Elle est dans mon garage MA TURBO 2 depuis midi aujourd'hui. Magnifique, Blanc nacré, 110 mk, ..... 1ère Main !!! et dans un état..... le controleur du centre technique aujourd'hui n'en est pas encore revenu..... Des photos dés que je trouverais du temps pour sortir de MA TURBO !!!!! A+ | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 23 Avr - 19:50 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: pour ton achat :volan: , on attend tes photos | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 23 Avr - 21:12 | |
| Bienvenue sur la planete 5T !! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 23 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 23 Avr - 22:15 | |
| Les voilà.... La 1ère est celle de Didier, la 2nde c'est LA MIENNE.!!!! [img] [/img] La voici... [img] [/img] et le moulin....mais vous avez pas le bruit.. [img][url=http://pix.nofrag.com/8/e/f/ff3adc70b06c4d0c65c0ab019bf38.html] [/img] | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 24 Avr - 8:44 | |
| Belle auto maintenant, inscription pour la Châtre au mois d'août :volan: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 24 Avr - 9:17 | |
| Sur que je vais essayer mais c'est malheureusement pas sur.... | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 24 Avr - 16:53 | |
| Felicitations :aplo: A tres bientot :up1: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 24 Avr - 19:01 | |
| :aplo: :aplo: ,elle a l'air vraiment belle c'est quoi comme siège ,on dirait que c'est pas les poufs d'origine | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 24 Avr - 19:40 | |
| felicitation elle a l'air trés belle ton auto. n'hesite pas a mettre plus de photo | |
|
| |
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 24 Avr - 20:47 | |
| - 822 a écrit:
- ... il manque la grille arrière sous le pare-choc....
la grille était dispo chez Renault le 01 Octobre... ref: 60 01 012 000 "grille bouclier", prix: 87,68 HT | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 24 Avr - 21:30 | |
| salut André et :bravOO: pour ton achat raconte-nous ou et comment tu l'as trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 25 Avr - 7:12 | |
| C'est un ami déjà possesseur de 2 T2 (le veinard... hi, hi, hi,... ) qui la connaissait et qui m'a donné l'info. Merci à lui, il se reconnaitra.... | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 26 Avr - 0:25 | |
| :bienvv: jolie la gorde :volan: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 26 Avr - 8:17 | |
| Ah, ma Gordini, j'en suis assez fier car elle est dans son état d'origine de Mai 1968, bientôt 40 ans !!!!! Pour ses 40 ans, je lui ai trouvée une copine de 23 ans avec la 5 Turbo.... Une photo des deux réunies ce week-end suivra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|