| r5t franki | |
|
+6willyam 822 frederic franki nico8221 jeanjean 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: r5t franki Sam 16 Fév - 18:49 | |
| c est avec plaisir que j ai eu la visite de franki de rouen avec sa tdc qui est a 20 kms de chez moi ,et nous avons fait un visu bien sympatique ainssi qu un petit tour avec l auto .ca ma rappeler l epoque des années 80 quand je faisait la maintenance sur ces autos là.très belle auto avec tout ses chevaux.je ne me rappellait plus que ça poussait si fort.....evidement nous sommes passé par le sous sol voir mon spider et les miniatures....il y a 3 semaines, c etait notre ami fred de londres qui etait venu me voir.....qui le prochain? merci franki jeanjean | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: r5t franki Sam 16 Fév - 19:03 | |
| salut JJ. C'est claur qu'elle et M A G N I F I Q U E . Il doit souvent se faire arreter par le bleu pour lui demander les papiers du véhicule:D . D'ailleur, une TDC c'est homologué route . | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5t franki Sam 16 Fév - 19:18 | |
| bonsoir nico oui c est sur qu avec ce genre d auto surtout avec les numeros sur les porte , qu il n en faut pas plus pour que les anges bleus t arretes soit pour te pruner ou par curiosité si tu tombes sur des mordus et comprehensifs ......et on ne parle pas du bruit.....superbe auto ........ bonne soirée | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: r5t franki Sam 16 Fév - 19:31 | |
| Bon me revoila de retour a la maison apres une visite chez Jean Jean super agreable malgres un froid siberien ce jour et chez Jean Jean c est dejas de la mecanique de haut vol les gars ,la moi je me couche directe,il en est pas au montage mais a la conception lui prochaine visite c est Jean qui vient la maison :smileJap: pour repondre a NICCO ; l homologation c est quoi ca Bah il y a marqué NF sur les vitres et le son est en DOLBY 5.4 et les bleus en general il regarde la voiture plus que les papiers et bonne journée pour le moment | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: r5t franki Sam 16 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: r5t franki Sam 16 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5t franki Mer 20 Fév - 10:58 | |
| Hello, Sur que ce doit-être "géant" et impressionnant.!!! Comme le dit frédéric, "c'est quand que tu viens à Bordeaux nous faire une démonstration de Dolby Surround ?" Amitiès | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: r5t francki Ven 21 Mar - 21:26 | |
| bsr alors la franki tu as encore mis le bordel ! tu devrais pas laisser des photos de ta 5 comme cela ! et en plus insolent ! rouler en tb sur route mouillée.......un coup a faire un demi tour sans le vouloir dans une rue isolée.......ah les bleus.....c est des gens comme les autres !!!! lol je sais de quoi je parle !!! meme que des fois franki en cotoie ! meme pire je sais qu il a dans son sous sol un moteur de 5 t d un bleu reconverti, et meme qu il enmene le bleu en berlinette manger au quick !!! et alors !!!! c est des amoureux des voitures aussi et roule souvent aussi fort que nous ! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: r5t franki Ven 21 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5t franki Sam 22 Mar - 9:31 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: r5t franki Sam 22 Mar - 9:37 | |
| tu etait un bleu,mince je suis VERT :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: quant tu as toutes les pieces telephone moi William :up1: pour le moment j ai pas fini d'enlever les 23 couches de peintures de t'on bloc :ma!d: | |
|
| |
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: r5t franki Sam 22 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: r5t franki Dim 23 Mar - 18:16 | |
| 131 au lieu de 90 et retenu un truc en dessous soit -3 pts en ..... 307 diesel.!!! En 850 km, j'ai vu 3 radars (que j'ai évité) mais j'ai pas vu le 4ème (des jumelles). Ils m'ont rattrapé façon Starky et Hutch (en doublant sur des bandes blanches d'ailleurs) pour "me coincer" .... En fait, ils sont tellement aigris les pauvres, que s'en est pitoyable....:nimpo: J'en avais 12 depuis le début (et depuis 20 ans cette année ... à un mois près ) que finalement, depuis le temps........ ça devait bien arriver un jour. | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5t franki Dim 23 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: r5t franki Dim 23 Mar - 20:00 | |
| et moi -1 cette semaine 56 au lieu de 50 avec une ambulance | |
|
| |
| Sujet: Re: r5t franki Dim 23 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: r5t franki Lun 24 Mar - 17:45 | |
| Il parait meme qu il y a un co....rd au gouvernement qui controle les forums pour savoir se qu il se dit sur eux :padr: quoi qu il en disent ils sont payé aux points chez pinot . je comprend mieux pourquoi ils sont favorable au jeux olympique en chine,qui se resemble s assemble la dictarure c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: r5t franki Lun 24 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: r5t franki Mar 25 Mar - 8:35 | |
| tu dis ( tout le monde en revient ) tu as vu que j etait parti quant ?????????????? de toutes les facon c etait peste ou coleras et puis de temps a autres les bidouille que l o fait sur les 5 sa foire et bas la pareille. c est peu etre la tete d injection ,quoi que il a certainement l injection avec l autre c..... ,mais la tete j en doute | |
|
| |
| Sujet: Re: r5t franki Mar 25 Mar - 10:58 | |
| Hier, retour sur Bordeaux (au programme 850 km de neige et pluie) et 4 radars de plus.!! soit 8 radars en 1660 km. Dont deux à moins de 2 km l'un de l'autre à Beaune. Le premier en véhicule break sur le bas côté et moins de 2 bornes après, des flics planqués (comme des ....) derrière une borne de secours.! Si c'est pas de l'acharnement, ça.!! Le mec avec l'Audi A6 que je suivais à du se faire peur.... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: r5t franki Mar 25 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
Damiem Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: r5t franki Jeu 27 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |