| Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. | |
|
+6fab421 Joel Megabytes nico8221 Sylvain 01 yanpol 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Ven 15 Fév - 17:18 | |
| Je fait appel à votre expérience,je vais bientôt passer en 15 & 16,je connais les dimensions qui vont bien,195/45/15 & 245/45/16,mais pour ce qui est du modèle de pneu C'est pas pour faire du circuit,seulement de la p'tite route :volan: ,je recherche un bon compromis prix/performances sur le sec. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Ven 15 Fév - 18:10 | |
| Hankook Ventus K102... je roules avec ça depuis trois ans et très bon comportement sur le sec et l'humide (gaffe quand même sur le bien mouillé) avant j'étais en Dunlop D40M2 et c'était vraiment beaucoup moins bien! à toi de voir si tu n'as pas peur de rouler en pneus "exotiques" | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Ven 15 Fév - 18:20 | |
| Là, je peu pas t'aider . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Ven 15 Fév - 18:43 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- Hankook Ventus K102... ...
à toi de voir si tu n'as pas peur de rouler en pneus "exotiques" Merci Sylvain, l'exotisme ne m'effraie pas à partir du moment où quelqu'un a essayé,et peut donner un avis positif sur le matos (et que c'est pas juste le dealer de pneus qui te dit que c'est super,que c'est fabriqué par truc muche...etc....mais en realité il en a des tonnes en stock et il voudrait bien t'en fourguer,car il marge à fond dessus ) et puis sur une période de 3 ans,c'est plus fiable que sur un essai de 500 bornes... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Ven 15 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Ven 15 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Sam 16 Fév - 8:38 | |
| | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Sam 16 Fév - 13:04 | |
| slt, moi j'ai du TOYO proxes, très content, prix correct:lol: | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Lun 18 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Lun 18 Fév - 21:15 | |
| j'ai roulé avec du avon ZZ1 je croie au quatre coin de la voiture et sur le sec c'etait un bon pneu qui manquait un peu de grip mais qui restait tres progressif quand il decrocait ce qui rendait la voiture assez facile a mener.Par contre il avait tendance a chauffer un peu vite et là c'etait fini.Sur le mouillé,zero pointé.Actuellement je roule avec du Continental conti sport 2 a l'avant et N1 a l'ar. devant impecable, derriere tres bon grip mais telephone pas quant on est a la limite ce qui fait un petit desequilibre entre l'avant et l'ar.qui rend la voiture delicate.En tout cas,c'est bien plus efficace que les Avon.sur le mouillé je les trouvent pas mal du tout en sachant qu'il faut pas trop faire c... sous la pluie | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Mar 19 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Quelle marque de pneus en diamètre 15 & 16. Mer 20 Fév - 20:24 | |
| sisi t'inquiette pas il oublie pas. | |
|
| |