| JANTES PLS 15" | |
|
+3Megabytes Sylvain 01 ENDOULMA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: JANTES PLS 15" Ven 15 Fév - 15:36 | |
| Bonjour a tous! J'ai un ami qui m'a proposer 4 jantes PLS DAYTONA en 15" en occase ;qui sont encore montées sur son A310.les pneus qui sont dessus a l'avant c'est du 20/61/15 et a l'arrière 29/61/15. La question que je me pose c'est de savoir si ça se monte sur ma r5 turbo2 ?Et aussi ;si elles ne sont pas trop larges,et quel dimentions de pneus que je devrais monter ensuite? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Ven 15 Fév - 18:05 | |
| pour une réponse correcte il vaudrait mieux avoir les dimmensions des jantes | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Ven 15 Fév - 19:12 | |
| 29/61/15 Ca c'est E-NO-RME ! Ca dois correspondre a du 315 ou 320 de large ! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Ven 15 Fév - 23:18 | |
| http://www.michelinsport.com/sport/front/templates/affich.jsp?codeRubrique=600&lang=FR 29/61-15 335/35 R 15 93 V 11 à 13 pouces | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Sam 16 Fév - 9:53 | |
| :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: et si c etait un pack GT en plus les triangles inferieure sont different de ceux de la 5 Turbo pour le carrossage | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Sam 16 Fév - 13:34 | |
| Oué voila, du 335, j'etait pastrop loin, bref beaucoup trop large pour nos tutures !
Mais des voiles, ca se change ;D | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Sam 16 Fév - 17:01 | |
| Merci les gars pour vos réponses! c'est super sympa Dit moi Megabytes ;peut-tu me dire ou je peux trouver des voiles en 15" pour ces jantes a des prix raisonnable? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Sam 16 Fév - 17:28 | |
| Sur ebay de temps en temps mais c'est rare ! Sinon tu peux faire "reduire" des voiles C'est ce que j'ai fait faire sur mes gotti 75BA, elles passent de 9,5 a 9" de large | |
|
| |
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Sam 16 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Sam 16 Fév - 18:36 | |
| Oui je comprend très bien que c'est possible de changer les voiles;mais Megabytes me disait: Sinon tu peux faire "reduire" des voiles. ça me laisse comprendre qu'il sait, comment modifier les voiles! A moins que je me trompe? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Sam 16 Fév - 21:03 | |
| Il faut passer par un pro, ca se fait pas soi meme evidement Il va decouper le voile et le resouder, si c'est bien fait, c'est absolument invisible ! Phil88 propose ce genre de service Comme dis, il a reduis mes voiles interieur d'un demi pouce et le resultat est superbe ! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" Sam 16 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANTES PLS 15" | |
| |
|
| |