| cligno tour de corse | |
|
+4Sylvain 01 Jéjé yanpol sylvain2206 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: cligno tour de corse Dim 10 Fév - 12:23 | |
| une petite question , les cligno d'ancien renault master vont les par choc tdc, vrai ou faux!! ? si on met ce genre de cligno on pass les veilleuse? merci d'avance!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: cligno tour de corse Dim 10 Fév - 12:52 | |
| Vrai, à la base,c'était ceux-ci qui étaient prévus....et ils se sont aperçu qu'il n'y aurait pas de veilleuses ...d'ou le remplacement par des clignos de LNA... pour les veilleuses,il faut percer l'optique pour y mettre l'ampoule,comme dans les super5,mais c'est quand même dommage de percé un trou dans un optique H4,sachant qu'ils sont très durs à trouver...vaut p't'être mieux prendre un "code européen",avec un p'tit adaptateur pour l'ampoule H4... | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: cligno tour de corse Dim 10 Fév - 12:55 | |
| dans le phare. Il y a peut etre une autre solution les master on eu aussi des clignotants blanc avec ampoule orange et il faudrait voir si il y a la place d'y loger la veilleuse | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: cligno tour de corse Dim 10 Fév - 13:47 | |
| si il y a la place,c'est une autre solution... Franki pourrait peut-être nous dire ce qu'il a mis sur la sienne pas de veilleuses peut-être | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: cligno tour de corse Dim 10 Fév - 19:35 | |
| sur la mienne j'ai mis les veilleuses dans le clignotants de master. l'ampoule de cligno est jaune et j'ai percé pour mettre une veilleuse de mégane et ça marche très bien aucun souci d'étanchéité et pas de soucis de CT j'vous met une photo de l'avant mais on voit pas les veilleuses alumées mais en haut de la veilleuse on voit l'ampoule de veilleuse implantée | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: cligno tour de corse Dim 10 Fév - 20:47 | |
| ,nickel comme ça,ça évite de pourrir les optiques, je pensais pas qu'il y avait assez de place.... | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: cligno tour de corse Mar 12 Fév - 13:01 | |
| Salut, Superbe !!!! je regrete presque d'avoir vendu ces mêmes cligno | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: cligno tour de corse Mar 12 Fév - 14:04 | |
| | |
|
| |
de sousa Turbistes
| Sujet: Re: cligno tour de corse Mar 12 Fév - 19:06 | |
| Moi je n ai pas mis de veilleuses mais à vrai dire ce nest pas vraiment un probleme !!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: cligno tour de corse Mar 12 Fév - 19:28 | |
| Belle ton auto, peut etre un poil haute du nez mais sinon elle est sympa ( a part les déflecteurs d'essuie glace peints en bleu ca fait tuninge je trouve ) | |
|
| |
de sousa Turbistes
| Sujet: Re: cligno tour de corse Mar 12 Fév - 21:09 | |
| je sais bien mais ils etaient déjà bleu d origine (en tout cas quand je l ai eu) mon ami ... Comment faire pour la descendre de l avant ? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: cligno tour de corse Mar 12 Fév - 23:48 | |
| en tous cas ,c'est classe ces pares choc TDC ,ça donne un look hyper agressif !!! j'aime bien ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: cligno tour de corse Mer 13 Fév - 12:55 | |
| - de sousa a écrit:
- je sais bien mais ils etaient déjà bleu d origine (en tout cas quand je l ai eu) mon ami ...
Comment faire pour la descendre de l avant ? En premier prendre la hauteur sous coque afin de vérifier la hauteur et comprendre pourquoi elle serait plus haute........soit tu as des combinnés filetés et elle est réglée trop haut et pour la baisser il n'y a qu'a dévisser l'ecrou/contre-écrou, soit tu as le train avant d'origine et la il faut décranter un peu les barres de torsion pour la redescendre du nez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cligno tour de corse | |
| |
|
| |
| cligno tour de corse | |
|