| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+58globule42 scoobydou sylvain2206 vador82 Vyterra camboui76 steve aderizan jérémy fred02 t3 zaitochi le quinquin63 TherealstarX26 r5 turbo 2 nico yanpol fred de londres JEROME bisounours ducatorius nonoturbo fab.17 webster GarretT30 JACK 35 titicarzo de sousa Stef gsg olivier.a garet t2 EquinoX zozolivier nelsturbo41 nico8221 Jéjé bertrand phil88 kizz tunaps capitainecaverne fissure mig33 Sylvain 01 dark-snake le singe rafdu67 clauelf Nico du 38 lOlo yann37 turbaux1 Daniel Joel frederic Megabytes ESBC 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 23 Mai - 20:21 | |
| oui pour les gt turbo (la crépine nes pas la méme ) plus haut sur la 5 turbo (de mémoire) il suffie de faire surfacé celle d'origine(pour suprimée les rayures et retrouver une parfaite plameité) | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 23 Mai - 22:11 | |
| Bonne continuation , mega !!! .......... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 23 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 23 Mai - 22:51 | |
| Tu devrais faire les coussinets tant que c est ouvert ..........on a vu des moteur mieux graisser que le Cleon !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 23 Mai - 23:36 | |
| La pompe de Gt est exactement la même, en tout cas celle que j'ai a la même référence gravée dessus ! Pour les coussinets, j'ai verif les tolérances, je suis encore bon Et puis je fait une "petite révision" normalement :P Pour la Charade, j'en serais pas cette année. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 23 Mai - 23:50 | |
| Bon courage Méga ! | |
|
| |
scoobydou Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 24 Mai - 0:05 | |
| Est ce la tienne qui est souvent au MVSP? | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 24 Mai - 8:52 | |
| bon courage pour la suite | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 24 Mai - 9:16 | |
| aussitôt dit aussitôt fait.... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 24 Mai - 11:00 | |
| Yes c'est souvent moi a la Vigie Merci a tous ! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 26 Mai - 1:53 | |
| - captainkuru a écrit:
-
- Citation :
- Yes c'est souvent moi a la Vigie
Ah c'est toi à la Vigie...
Excusez les gars, c'est quoi cette histoire de vigie ? | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 26 Mai - 8:35 | |
| La vigie est un pôle d'entreprises dans la région Strasbourgeoise, il y a un grand parking longeant l'autoroute ou les 1er dimanches de chaque mois se rassemblent des amateurs de voitures sportives et de collections. Tutu, Méga et moi même y sommes de temps en temps présents. Voici le lien: http://www.mvsp-strasbourg.fr/forum/index.php | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 26 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 26 Mai - 20:28 | |
| Ok merci pour l'explication. Il faut s'y retrouver dans tous ces sites. Enfin bon moi je serai à Metz cette année pas à Strasbourg. | |
|
| |
scoobydou Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 26 Mai - 20:34 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- La vigie est un pôle d'entreprises dans la région Strasbourgeoise, il y a un grand parking longeant l'autoroute ou les 1er dimanches de chaque mois se rassemblent des amateurs de voitures sportives et de collections.
Tutu, Méga et moi même y sommes de temps en temps présents.
Voici le lien:
http://www.mvsp-strasbourg.fr/forum/index.php Moi j'y suis à chaque fois mais dans le coin des japonaises..... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 26 Mai - 22:45 | |
| [quote="Chrisrs225"]La vigie est un pôle d'entreprises dans la région Strasbourgeoise, il y a un grand parking longeant l'autoroute ou les 1er dimanches de chaque mois se rassemblent des amateurs de voitures sportives et de collections. Tutu, Méga et moi même y sommes de temps en temps présents. Voici le lien: http://www.mvsp-strasbourg.fr/forum/index.php[/quote] tres jolie brochette de 5 turbo ! ca fait plaisir de les voir !! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 27 Mai - 22:03 | |
| Allez, la suite !! j'ai reçu ma commande de chez Garat (joint de turbo, durite de reniflard d'huile, et les 2 durites de retour d'huile) J'ai fait un bon nettoyage du moulbif pour enlever le vieux cambouis (vive l'essence F ! ) Ouverture du cache distri pour voir l'etat de cette dernière, c'est tout nickel J'en profite pou mettre un joint neuf et un joint spie neuf J'ai aussi ressoudé 2 pattes de mon carter d'huile qui était cassés Bon, c'est pas très esthétique mais au moins ca tiens ! Pas facile de rentrer la torche TIG dans un si petit espace Et même traitement pour le collecteur qui était tout fissuré ! J'espère que la pompe a huile arrive demain que je puisse finir le remontage ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 27 Mai - 22:15 | |
| tres joli taf ! | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 27 Mai - 22:21 | |
| chapeau l artiste beau boulot | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 28 Mai - 9:03 | |
| C'est dingue ces pattes cassées dans le carter d'huile!!!
Dernière édition par captainkuru le Ven 28 Mai - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 28 Mai - 9:11 | |
| ça doit être soudé à l'arrache d'origine parce que quand j'ai démonté mon carter ,même chose ! pattes à ressouder ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 29 Mai - 22:52 | |
| Suite et fin La nouvelle pompe est arrivée : J'ai passé la crépine au papier de verre, bien a plat afin d'avoir une surface bien propre : Aussitôt arrivée, aussitôt montée ! Et hop, on referme le tout ! Avec des nouvelles durites de retour d'huile (top qualité !!) Et on enfourne tout ce petit monde : Et voila, ce soir titine ronronne a nouveau Et niveau pression d'huile ca donne a froid : 4 bars et a chaud 3 bars constant | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 30 Mai - 0:29 | |
| Bien joli travail, moi je suis a froid a 5.5b et a chaud a 3b et tout ca au ralenti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|