| Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? | |
|
+12Anakin TERRAMORSI Megabytes bertrand Stef JACK 35 Joel yanpol turbaux1 JEROME nico8221 doud 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doud Turbistes
| Sujet: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 11:14 | |
| Bonjour, Je débarque sur votre site... qui plaira surement à mon mari quand je lui aurai fait découvrir... Mais pour le moment je le garde pour moi et pour cause... je voudrai lui faire un cadeau ... mais quoi ?? J'ai pensai à la miniature de sa turbo 2... Mais sinon qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de trubo 2 ?? Pouvez vous me donner votre avis, vous qui etes bien placer pour en parler... Merci d'avance Laurence Laurence | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 12:04 | |
| oui oui oui mais encore ??? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 13:22 | |
| euh ,des tapis de sol marqués TURBO 2 ,des miniatures de 5 turb en rallye, ça reste abordable ,après il y a des accessoires un peu plus chers ,il ya pas un truc qu'il aimerait changé sur son auto? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 13:33 | |
| Salut, s'il ne l'a pas déjà,tu peux lui acheter ce livre il est très bien fait,c'est l'histoire de cette superbe auto ,avec en plus de superbes photos. en ce moment il y en a un à vendre sur Ebay,en achat immédiat il est à 15.50 Euros,ce qui est peu par rapport au prix de vente normal,et ce vendeur est sérieux,je lui en ai pris un,et pas de soucis voici le lien : EBAY Sinon,je ne sais pas,4 jantes Gotti....mais c'est un peu plus chère | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 15:19 | |
| Bon bon bon ... Le kit 250 turc muche... je sais pas ce que c'est ? Le tapis turbo, faut que je vérifie !!! Les accessoires qu'il a besoin ?? j'en sais rien à vrai dire depuis que l'on a notre fille, elle dors tranquillement dans le garage, j'aimerai bien lui redonner envie de la bichonner... mais ne sais vraiement pas ce qu'il a besoin ... Le bouquin à l'air pas mal... j'espère qu'il ne l'a pas ... faut que je fouille !! Merci pour toutes ces idées !! Si vous pensez à autre chose... A + Laurence | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 15:56 | |
| zut zut le livre je lui ai déjà offert, j'ai bien toujours la miniature en tête ... mais par contre les tapis turbo 2 , il en a pas !! Ca se trouve ou cette bête ... Merci Laurence | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 16:53 | |
| bjr.
Tu peux trouver ca sur le net, si tu veux une photo je peux te prendre les miens en photo pour que tu te fasses une idée............. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 18:17 | |
| Sinon tu as aussi ce livre pour les tapis de sol il y en a au selliers du domaine | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 18:22 | |
| http://cgi.ebay.fr/RENAULT-5-Turbo-2-Tapis-de-sol-en-moquette-noir-rouge_W0QQitemZ150207701816QQihZ005QQcategoryZ73776QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 18:23 | |
| une bache pour sa voiture , personnellement la mienne est couverte dans le garage et c'est magique a chaque fois que tu la découvre8) | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 18:28 | |
| - JACK 35 a écrit:
pour les tapis de sol il y en a au selliers du domaine Les tapis des selliers ils peuvent en faire des descentes de lit car vu le prix de vente ils se les gardes........... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Sam 19 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Dim 20 Jan - 5:19 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Dim 20 Jan - 5:43 | |
| Sinon, tu as un collector indiscutable et quasi introuvable: "La Renault 5 Turbo" chez EPA par Dominique Pascal A l'epoque (debut 1980) ils ont sorti toute une serie, comme La Porsche 911 Turbo, la Ferrari 512BB, la Lamborghini Countach...Et donc la R5Turbo etait dans le lot. Ce fut d'ailleurs le premier ouvrage de Dominique Pascal sur notre Turbal internationale! Je peux te faire une photo de ce livre, mais opour le trouver, ca va etre une autre belle paire de manches! L'autre truc, c'est UN BEL AUTOCOLLANT DU FORUM , pas cher et ca embellira direct sa belle! :icon_aime: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Dim 20 Jan - 18:13 | |
| Il y a ausi les DVD de chez APV qui sont bien,il y en a 3 sur la 5 turbo R5 turbo volume 1/2 & 3 le lien: http://www.rallyscope.com/catalog/index.php?cPath=66 | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Dim 20 Jan - 19:50 | |
| j'ai commandé ces dvd! j'attend depuis 2 mois, ils ont une grosse galére!! injoiniable!!! divorce des gérant!!! bref cata!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Dim 20 Jan - 23:11 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- j'ai commandé ces dvd! j'attend depuis 2 mois, ils ont une grosse galére!! injoiniable!!! divorce des gérant!!! bref cata!!
oui c'est vrai ,et télé mont lozère a été créé par l'ancien boss d'APV voila l'info de la soirée | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Lun 21 Jan - 21:47 | |
| bonsoir laurence... une femme qui prend soin de son mari c'est super sympa bravo à toi... un cadeau dont personne ne t'a parlé et qui pourrais lui faire plaisir s'il n'a pas C'est un joli pot d'échappement qui chante bien (facile à changer et ça donne l'impression de redécouvrir la voiture) pour le budget prévoir le coût de quelques miniatures quand même. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? Lun 21 Jan - 21:52 | |
| Y'a aussi l'abonnement a mille miles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui ferai plaisir à un possesseur de turbo 2 ?? | |
|