On ne se connait pas mais, "prompt retablissement", je suis sur que ta "singette" prend mieux soin de toi que les infirmieres.
FRed
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Pour Godunsky Mer 2 Jan - 21:03
alors vous croyez vous etres debarrassé de moi et bien non de retour a la maison j ai etais tres touché par vos marques de sympathie, tres fatigué et loin d etre guerit, je vais me reposé quelques jours donc je vais confié a la singette mon telephone et je vais essayer de reprendre des forces car une multitudes d examens m attendent ce qui ne m empechera de vous lire de temps en temps et de pensé tres fort a vous je vous souhaite a vous tous et a votre famille une tres heureuse et bonne année
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Pour Godunsky Mer 2 Jan - 21:07
ah tu es rentré chez toi
et ben tant mieux repose toi et on viendra te voir en fin de semaine !!!!
Jéjé Pilotes turbistes
Sujet: Re: Pour Godunsky Mer 2 Jan - 22:01
tu as la jéjette qui t'envoie plein de bisous et moi aussi tant que j'y suis tiens soyons fous pour une fois !!!!
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: Pour Godunsky Jeu 3 Jan - 8:15
Salut jean paul Je te souhaite un prompt retablissement mais se qui me fait plaisir c est que dans le post LE SINGE et bien present !!!
aller @+ et soinge toi bien
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Pour Godunsky Jeu 3 Jan - 19:02
Content que tu soit rentrè a la maison
bon courage pour la suite repose toi bien
on passerera te voir bientot
biz a vous deux..........pardon a vous trois
mig /miguette ............et les 2 monstres
fab421 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Pour Godunsky Jeu 3 Jan - 19:10
Repose toi bien pour qu on te revoi en pleine forme.
P.s:si tu veux que je te fasse tourner ta r5 turbo,y a pas de probleme
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Pour Godunsky Jeu 3 Jan - 19:49
t'inquiètes on va lui roder:volan: :volan: :volan:
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Pour Godunsky Jeu 3 Jan - 21:31
nous aussi ,on pense a toi le singe ,alors reposes toi ,évites de trop donner de coups de massue ,c'est trop éprouvant pour un vieux singe convalescent ! alors courage et retappe toi très vite ,on est avec toi
fred de londres Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Pour Godunsky Jeu 3 Jan - 21:40
Hello!!
Content que tu sois enfin rentre a la maison, "Singette" a carrement assure l interim, repose toi tout de meme avant de rattaquer plein pot sur le forum
@+FdL
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: Pour Godunsky Ven 4 Jan - 1:07
Bon rétablissement vieux baboin et tu nous dira comment elles étaient avec toi les infirmières .
seb666. Habitué Turbistes
Sujet: Re: Pour Godunsky Ven 4 Jan - 9:51
bon retablissement si tu veux je pourrais venir decrasser ta voiture c est pas bien compliqué a conduire ca :volan: et :bienvv: :nimpo:
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Pour Godunsky Ven 4 Jan - 10:08
Content que tu sois rentré chez toi. Alors les infirmières portent quoi sous leurs blouses blanches?
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Pour Godunsky Ven 4 Jan - 11:15
nico a écrit:
Content que tu sois rentré chez toi. Alors les infirmières portent quoi sous leurs blouses blanches?
des poils:lol!:
Joel Modérateur
Sujet: Re: Pour Godunsky Ven 4 Jan - 15:03
bon retour chez toi repose toi et a bientot ici...
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Pour Godunsky Ven 4 Jan - 18:27
merci mais etant donné que les nouvelles ne sont pas tres bonne et qu il faut que j attende 15 jours avant de savoir c est dur de ce reposé
merci a tous a+
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Pour Godunsky Ven 4 Jan - 18:34
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Pour Godunsky Ven 4 Jan - 20:51
message ecrit avec le coeur et meme si je ne t est jamais rencontre je suis sur que t est un mec super d apres ce que j ai pu lire et que tu vas fair face comme un gorille bon courage a bientot le baboin:(
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Pour Godunsky Ven 4 Jan - 21:01
saches que l'on est tous avec toi........je sais c'est pas grand chose mais si tu pouvais prendre un peu de force en chacun de nous
bens Habitué Turbistes
Sujet: Re: Pour Godunsky Dim 6 Jan - 14:35
aller aller... notre modéro-babouin, tu vas tous les mater
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Pour Godunsky Dim 6 Jan - 19:38
adminbabouin non mais
yannk Turbistes
Sujet: Re: Pour Godunsky Lun 7 Jan - 20:40
Bon rétablissement petite co....e velus en tous cas je préfère parler à la singette au téléphone elle est plus agréable que toi
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Pour Godunsky Lun 7 Jan - 21:42
allez courage mon singe , pense au moment ou tu vas reposer ton c.. dans la cinq turbo ,en attendant je te prescris une petite video de 5 turbo le matin,deux a midi,et petite seance photos (toujours de 5 turb)le soir c est le meilleur des remedes;) allez sans deconner on pense tous tres fort a toi retabli toi vite:icon_boire: