| une"Renault- Alpine" en 2010? | |
|
+8frederic franki turbaux1 Megabytes ju42 capitainecaverne lOlo yanpol 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: une"Renault- Alpine" en 2010? Dim 4 Nov - 23:48 | |
| Un petit article sur autoplus..... | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Lun 5 Nov - 0:14 | |
| Au lieu de renault SPORT il remette le nom Renault Alpine! sympa | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Lun 5 Nov - 2:18 | |
| C'est cool,merci jp. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Mer 7 Nov - 19:52 | |
| Croisons les doigts. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Mer 7 Nov - 20:45 | |
| yerk quelle horreur !! Et en plus apeller ca Alpine... J'en connais un qui se retournerais deja dans sa tombe | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Mer 7 Nov - 21:19 | |
| meme plus foutu de faire nous meme !!! on va déguiser une Nissan 350Z....A quoi ca sert de courrir et gagner en F1 pour meme pas savoir faire un moteur et un chassis pour une sportive. Décidemment la 5T , la clio V6 et le speeder, seront encore pour longtemps les seuls coups de délire Renault! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Mer 21 Nov - 9:55 | |
| encore un jouet a 30 plaques pour les "jeunes" le gros probleme dans "renault alpine" c est pas alpine la boss leur a demander de travailler sur un projet DECALE et bah la pour une fois il l ont ecouté ,sur !!!! Je rappelle a renault que dans les années 70 alpine a mis une pige a porsche ( 2.7 L) avec des 1.6 L quant meme, et qui vas courir avec un 3 litres 5 ,,dans quelle categorie :ma!d: car une voiture sans histoire en course ne vos rien | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Mer 21 Nov - 12:22 | |
| oui mais quand je vois et que je subie les gens qui me dirigent je peux te jurer qu'on est très loin de ton raisonnement malheureusement | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Mer 21 Nov - 12:46 | |
| Quelle merde et je pése mes mots !!!!! Si c'est comme ca je n'oserais meme plus dire que j'en possede une de peur de me faire jeter | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Mer 21 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Jeu 22 Nov - 10:05 | |
| A lors les gens qui te dirigent n ont qu a regarde le nombre de clio v6 vendu par rapport a la 5 turbo qui je le rappelle avez un tarif prohibitif pour l epoque, le smic etant a cette date proche des 4000 francs et la voiture a 120 000 francs. les gens qui te dirigent ne sont que des boufons pour actionnaires, il n ont pas la passion qui permet de differencier une auto d une brouette a minets. Et le non alpine ne suffit pas a eponger toutes les conneries,seul la philosophie ALPINE serai peu etre le vaccin d un mamouthe bien malade je te plaint et te comprend ,mais tu sais parfois le microbe vient a bout du dinausaure Et tu risque de rouler en 3,5 litres pour beaucoup moin cher encore, je suis presque sur. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Jeu 22 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Jeu 22 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
webster Turbistes
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Jeu 22 Nov - 17:53 | |
| ...c'est vrai que Renault aurait pu fabriquer quelque chose sur la base de la megane coupé ou de la laguna...et là,rien que de l'aziatique...fabriqué certainement chez eux...c'est lamentable... ...à pleurer,même... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Dim 25 Nov - 14:25 | |
| - Laurent a écrit:
- Au lieu de renault SPORT il remette le nom Renault Alpine! sympa
Je préfere deja Alpine Renault !! Deja que la mienne est marquée sur la carte grise: Marque : Renault Dénomination commerciale : Alpine | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? Dim 25 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une"Renault- Alpine" en 2010? | |
| |
|
| |