Sujet: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Dim 4 Nov - 17:34
je fait appel a vous dans l'espoir d'une solution j'ai essayer de demarer mon moteur samedi et pas moyen le moteur tousse et ne démarre pas c un petit coup de mainpour comprendre serai le bienvenu :proster;:
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Dim 4 Nov - 19:33
Ca c'est une question pour Fissure, car moi je connais que le Kjet mais rien du tout en "Sybelle et tais toi" !!
GT TURBO DCT 08 Habitué Turbistes
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Lun 5 Nov - 10:30
:hilol: c pas grave merci quand meme a toi j'aurai peu etre du remetre la kjet sa aurai été moin prise de tete avec tout les parrasites qui me pose probleme avec la sybelle :nimpo:
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Lun 5 Nov - 13:03
c pas avec le peu d'indications que tu donnes qu'on va s'en sortir....... la sybele,ça marche tres bien et y'a rien de plus simple,suffit de bien parametrer le boitier
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Lun 5 Nov - 13:14
bon pour les détails en voila j'ai de l'allumage 2.2 bar de pression d'essence il y a explosion quand j'essai de démarer mais rien de plus le volant moteur est un 30-2 dents capteur et bobine BAE04 de 106 + injecteurs de safranne V6
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Lun 5 Nov - 13:46
as tu calibrer ton angle capteur?? c quoi comme challengeur?? c quoi l'impedance de tes injecteurs?
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Lun 5 Nov - 20:53
:gné:
Joel Modérateur
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Lun 5 Nov - 20:58
oui bien sur si tu ne mets pas l'impédence...................
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Lun 5 Nov - 22:08
:nimpo:
c vrai qu'a le relire,ça fait "un peu" chinois :hilol:
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Mar 6 Nov - 19:09
A mon avis , c'est le synchro d'ejection de la soupape arriere bichromatée qui frotte sur le moyeu de l' electron phototovoltaique qui par manque d'azimutage sérieux ,se répend en minces couches de photons electropneumatiques.
Fastoche non?
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Mer 7 Nov - 9:50
les injecteur on été testé il sont dans la fourchette obligatoir de la notice de 12 om je sai plus trop si ils faisaient 13 ou 14
c une challenger 4 angle PMH 90° c une cible adaptée coté distribution 30-2 dent
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Mer 7 Nov - 10:56
turbaux1 a écrit:
A mon avis , c'est le synchro d'ejection de la soupape arriere bichromatée qui frotte sur le moyeu de l' electron phototovoltaique qui par manque d'azimutage sérieux ,se répend en minces couches de photons electropneumatiques.
Fastoche non?
toi parle notre langue
showtime42 Turbistes
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Mer 7 Nov - 11:32
tu marche en pression régime? t'a configuré tous tes capteurs en verifiant qu'il s'adapte ( Teau, Pcoll... )
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Mer 7 Nov - 12:17
le capteur et les 90° tu les as relevé au disque?? t'as de l'allumage et de l'injection?? t'as parametrer la charge bobine??
christian 24 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Mer 7 Nov - 20:56
Ton challenger 4 sous ms dos ou windons.
allumage distribue ou perdu.
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Jeu 8 Nov - 13:40
a vous entendre il n' y a pas a dire, c est vraiment un progres votre bidule electronique la
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Jeu 8 Nov - 19:10
tout d'abor c un challenger sous DOS le prépa qui me l 'a vendu ma dit ke celle sous windows etait trop complexe. je n'ai pas modifier la charge bobine c celle rentré dans le boitier j'ai de l'allumage et les injecteur clac elle sent l'essence je n'avai pas de disque pour mesurer l'angle j'avai fait des reperes
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Jeu 8 Nov - 20:16
franki a écrit:
a vous entendre il n' y a pas a dire, c est vraiment un progres votre bidule electronique la
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Jeu 8 Nov - 20:20
ton boitier est forcement mal parametré charge bobine type de bobine type de calcul de charge calibrage papillon ton angle capteur/pmh est donc faux mais ça devrait pas empecher le demarage descend a nice et je te la demarre :hilol: :volan:
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Jeu 8 Nov - 20:25
tu fait comment pour choisir ta bobine
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Jeu 8 Nov - 20:30
pour le calcul de charge j'ai mi pression régime toutes mes sondes sont fourni par sybele je pense que le papillon de clio rs que j'ai mit est bien parametrer il est a 118 fermé et 899 ouvert a fond
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Jeu 8 Nov - 20:59
tu fouilles dans le set up du boitier,tu tomberas dessus
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Jeu 8 Nov - 21:04
:gné: quand je calibre le type du volant moteur je choisi 30-2 à étincelle perdu mais g pas vu le type de bobine
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Jeu 8 Nov - 21:47
Et tout ca sous WINDOWS XP PRO !
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc Jeu 8 Nov - 21:51
non c peu etre sa le problème sous XP tout court
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc
probleme avec l'injection sybelle sur mon 5 turbo tdc