| Mr rigollet | |
|
+13Jéjé bertrand le singe bens ju42 lOlo phil71 frederic showtime42 BOB fab421 GarretT30 capitainecaverne 17 participants |
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Mr rigollet Mer 31 Oct - 22:50 | |
| :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: http://fr.youtube.com/watch?v=P3PXtgcQiIA | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Mr rigollet Mer 31 Oct - 23:00 | |
| C'est joli, Bien enroulé ... Heureusement qu'il ne conduit pas sa caisse comme il guide son 2 roues:lol: | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mr rigollet Mer 31 Oct - 23:00 | |
| comme tu dit :proster;: :proster;: :proster;: il est vraiment formidable;aucun virage sans une glisse. il roule de partous car il est ouvreur pres de moi aussi. | |
|
| |
BOB Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Mr rigollet Jeu 1 Nov - 14:13 | |
| toujours le même objectif :volan: faire du spectacle :bravOO: un ouvreur vraiment formidable pour les spectateurs | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Mr rigollet Jeu 1 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mr rigollet Jeu 1 Nov - 21:01 | |
| Bonsoir capitainecaverne, la vidéo,je l'ai en DVD,un super pilote christian rigolet .A+. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Mr rigollet Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| J'adore le son de la cosworth | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr rigollet Jeu 1 Nov - 22:47 | |
| - BILL a écrit:
- Bonsoir capitainecaverne, la vidéo,je l'ai en DVD,un super pilote christian rigolet .A+.
Ok il faut que je me la procure ,tu l'a commandé chez APV? | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Mr rigollet Ven 2 Nov - 7:59 | |
| Salut capitainecaverne,oui je l'avais commendé chez APV reportages,il y a deux ans. J'espere pour toi qu'il l'est toujours . | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: Mr rigollet Ven 2 Nov - 13:25 | |
| M Rigollet ... La première voiture que j'ai vue passer en rallye il y a ... Oula ... Déjà ? C'est un peu (beaucoup) grace (à cause) de lui que je suis passionné de rallye. C'est toujours un bonheur de le voir ouvrir des rallyes. | |
|
| |
bens Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Mr rigollet Ven 2 Nov - 17:40 | |
| tu m'étonnes :proster;: :proster;: :proster;: On a la zone quand on passe derrière | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Mr rigollet Sam 3 Nov - 8:37 | |
| | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Mr rigollet Sam 3 Nov - 9:18 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Mr rigollet Sam 3 Nov - 9:39 | |
| bon coup de volant et tres genereux le bonhomme,il se fond rare ses gens là | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Mr rigollet Sam 3 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
webster Turbistes
| Sujet: Re: Mr rigollet Sam 3 Nov - 15:59 | |
| :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: ouais,je crois qu'il y a des périodes qui reviennent ,comme les modes vestimentaires:il y a quelques années,ces gars-là étaient pris pour des délinquants de la route,aujourd'hui il y a une demande ,le spectacle existe de - en - en rallyes,les spectateurs vont plutot voir les courses de côte...j'espère que ce genre d'esprit pourra perdurer malgré les difficultés que rencontrent les organisateurs qui se battent contre les préfectures et surtout la FFSA qui ne voit que la rentabilité des manifestations....à méditer... oh,putain,c'est moi qui ai écris ça!!!! j'ai un mal de crâne!!! :wobble: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Mr rigollet Sam 3 Nov - 17:24 | |
| :ddt: | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: ,,, Sam 3 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Mr rigollet Sam 3 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Mr rigollet Dim 4 Nov - 23:44 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- BILL a écrit:
- Bonsoir capitainecaverne, la vidéo,je l'ai en DVD,un super pilote christian rigolet .A+.
Ok il faut que je me la procure ,tu l'a commandé chez APV? Salut, j'ai aussi ce dvd,c'est vrai qu'il est d'enfer... Si tu commandes chez apv,tu peux prendre aussi"adieu le groupe F",si tu l'as pas déjà ;il y a de la 5 turbo,de la porsche....enfin,toute ces grosses autos spectaculaires qui manquent beaucoup sur nos Rallyes Heureusement qu'on peux encore en apercevoir en voitures ouvreuses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr rigollet Lun 5 Nov - 2:21 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi jp, moi je vais essayer de prendre mes vacances pour justement avoir l'occasion de voir tout plein de belles autos de rally en action... J'ai commander le dvd adieu le groupe f | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr rigollet | |
| |
|
| |
| Mr rigollet | |
|