Salut, je vous s ecrit d Argentine, je voudrais savoir combien de reservoir a la turbo 2. mon modele 1984 a seulement 1 reservoir de 23 litres, ca se posible ? la notice dit 93 litres ou 53 litres suivant version.
Merci
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Reservoirs d essence Dim 28 Oct - 14:20
En france seulement des reservoir de 93 litres! avec 23 litres tu ne fais même pas 100 kilomètres
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Reservoirs d essence Dim 28 Oct - 21:47
Sylvain 01 a écrit:
En france seulement des reservoir de 93 litres! avec 23 litres tu ne fais même pas 100 kilomètres
Non Sylvain ,il y a eu en 84 certaines T2 (combien ???? aucune idée)avec un seul réservoir au lieu de 2. Apparemment pour des problemes d'homologation pour la course. Mais en tous cas 23 litres ,surement pas, comme tu le dis avec ca tu fait le tour du paté de maison si tu as le pied lourd.C'est plutot une cinquantaine quand meme.
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Reservoirs d essence Ven 9 Nov - 20:48
turbaux1 a écrit:
Sylvain 01 a écrit:
Non Sylvain ,il y a eu en 84 certaines T2 (combien ???? aucune idée)avec un seul réservoir au lieu de 2. Apparemment pour des problemes d'homologation pour la course. Mais en tous cas 23 litres ,surement pas, comme tu le dis avec ca tu fait le tour du paté de maison si tu as le pied lourd.C'est plutot une cinquantaine quand meme.
Exact, des version avec un seul reservoir soit 53L Je pensais au debut que la mienne n'en avais qu'un car son proprio (il avais fait 73 000 kms avec !!!) m'avais dis n'avoir jamais pu mettre plus de 50L dedan !