| Montage de harnais | |
|
+9tunaps yanpol Sylvain 01 jérémy phil88 mazout39 frederic sylvain2206 ju42 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju42 Turbistes
| Sujet: Montage de harnais Ven 26 Oct - 16:01 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne idée pour monter mes harnais. En effet, j'ai enlevé par harnais (4 points 3"/3" boucle avia) de ma subaru, et j'aimerais bien m'en servir dans la 5. Problème : comme les fixer à l'arrière. J'ai vu certains qui avaient une barre prise sur les fixations arrières des ceintures autour de laquelle passaient les harnais. Ca me semble une idée "correcte" niveau sécurité (pas au top, mais pas forcément pire que de l'origine ), mais j'ai peur que ça gène l'ouverture du capot moteur. Avez vous des idées qui n'impliquent pas la pose d'un arceau ? | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Montage de harnais Ven 26 Oct - 17:35 | |
| perso j'ai le même souci, mais pas tres estetique pour l'arriere! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: Montage de harnais Ven 26 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Montage de harnais Ven 26 Oct - 23:25 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| |
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Montage de harnais Lun 16 Juin - 23:52 | |
| tu mets un oeillet, prevu pour les harnais, à l'endroit prévu pour l'attache des ceintures arrière sur une R5 normale, et tu fixes tes deux brins de harnais au même endroit ensuite tu n'as plus qu'a regler la longeur du droit et du gauche. Comme ils sont placés suffisement haut ils ne gènent pas l'ouverture du capot moteur. | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| |
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Montage de harnais Mar 17 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Montage de harnais Mar 17 Juin - 12:11 | |
| vire ton cuir sur les montants AR si il est pas terrible tu vas les trouver sans soucis | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Montage de harnais Mar 17 Juin - 12:14 | |
| je pourrais te faire une photos mais pas avant vendredi soir.
d'ici la peut etre que quelqu'un pourra t'en aura pris une | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Montage de harnais Mar 17 Juin - 12:15 | |
| :wobble:
moi parler bien la france | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Montage de harnais Mar 17 Juin - 12:34 | |
| Ben fait j'hésite à enlever le cuir parce que l'ancien proprio m'a dit qu'il y avait le vernit de la peinture qui se barrait..... Mais je crois quand même que je vais les enlever.... Merci à vous | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Montage de harnais Jeu 19 Juin - 11:33 | |
| J'ai regardé mieux hier mais je n'arrive pas à le trouver... Normalement si j'ai bien compris, on peut le voir en enlevant la grille au dessus du phare arriere... Ben là RIEN...!!!! Aucune bosse ou autre qui me ferais penser à une fixation. Je crois que je vais faire autrement. Mais si jamais je suis bien interessé par des photos pour que je sois sur. (surtout pour voir si c'est pas moi qui ) Merci d'avance à vous | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Montage de harnais Jeu 19 Juin - 20:59 | |
| je vais de ce pas faire des photos de mon montage et je les postes!! et puis voila!. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de harnais Jeu 19 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Montage de harnais Jeu 19 Juin - 21:25 | |
| cool merci... Mais c'est vrai que je les voyais pas ici. C'est ce pu... de cuir qui me fait chier... Vais tout virer moi !!!! :nimpo: Encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de harnais Jeu 19 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Montage de harnais Jeu 19 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de harnais Jeu 19 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Montage de harnais Jeu 19 Juin - 21:36 | |
| encore merci..... Je vois que tu habites pas tres loin de moi... Je vous retiens au courant. (sauf si vous en foutez ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de harnais Jeu 19 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: Re: Montage de harnais Jeu 19 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Montage de harnais Lun 23 Juin - 10:55 | |
| Après d´collage du cuir, je m'appercois qu'aucun taraudage pour les ceintures arrières ne font leur apparition.... Est-ce d'origine ou est-ce bricolé !!!! seul le dieux des R5 le sais....:wobble: :wobble: Je ferai autrement. Merci pour vos aides | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Montage de harnais Lun 23 Juin - 12:46 | |
| alors sa tres bizarre!! a mon avis quelqun les a bouché !!! et sa m'étonnerai que se soit renault!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage de harnais | |
| |
|
| |
| Montage de harnais | |
|