Bonjour à tous, les adorateurs de Renault 5 Turbo !!
Je me présente, je m'appelle Florian, 19 ans, étudiant en génie mécanique, et fan de belles voitures et tout particulièrement des 80's et début 90's. Malheureusement j'ai pas la chance d'avoir cette voiture mythique. Je suis arrivé sur ce forum car je connais Lolo, et qu'il me parle souvent de ces fameuses Renault. Sans rien dire, au fond de moi je pensais, "achète une Renault et roule en vélo", ou "t'en que y aura des Renault y aura du boulot pour les mécanos"
(Non pas taper) Mais je parlais sans savoir, et Lolo me racontait toujours que cette voiture était fabuleuse et que son forum en regorgait. Donc intrigué, je me rend sur ce forum, et là, j'étais coincé, il fallait être membre pour admirer vos fusées. Oui fusées car une fois membres, quand j'ai commencé à regarder les photos et les contributions de chacun, j'ai totallement changé d'avis. Vraiment impressionante cette voiture. :up1: Encore un jeune padawan qui parlait sans savoir.
Je me présente quand même, même si je n'aurai aucune utilité sur ce forum, par politesse et féliciter Lolo pour ce super forum. Un jour tu l'aura ta turbo 2, j'en suis convaincu
, faut croire au père noël Lolo, si tu travail bien à l'école tu seras gatté!
Pour ma part, je suis passioné depuis tout gamin par les Peugeot, je possède une 405 STi et ma dernière acquisition une 205 GTI 1.9. Les deux en super état. De plus, et Lolo confirmera, je suis maniaque comme pas possible, armé jusqu'au cotton tige
et sans me lancer des fleurs, mes voitures sont comme neuves. Voilà je vous remercie de m'accueillir parmi vous, et je vous laisse avec mes voitures en photo
Voilà ma voiture pour la semaine :
Et voilà ma petite voiture de course pour le week end :