Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Intru sur le forum

+12
jimstinger
nico
tour de corse
capitainecaverne
bousquet
fab.17
turbaux1
le singe
t3
lOlo
mig33
flosti
16 participants
AuteurMessage
flosti
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
flosti

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23

Bonjour à tous, les adorateurs de Renault 5 Turbo !! Razz

Je me présente, je m'appelle Florian, 19 ans, étudiant en génie mécanique, et fan de belles voitures et tout particulièrement des 80's et début 90's. Malheureusement j'ai pas la chance d'avoir cette voiture mythique. Je suis arrivé sur ce forum car je connais Lolo, et qu'il me parle souvent de ces fameuses Renault. Sans rien dire, au fond de moi je pensais, "achète une Renault et roule en vélo", ou "t'en que y aura des Renault y aura du boulot pour les mécanos" Razz (Non pas taper) Mais je parlais sans savoir, et Lolo me racontait toujours que cette voiture était fabuleuse et que son forum en regorgait. Donc intrigué, je me rend sur ce forum, et là, j'étais coincé, il fallait être membre pour admirer vos fusées. Oui fusées car une fois membres, quand j'ai commencé à regarder les photos et les contributions de chacun, j'ai totallement changé d'avis. Vraiment impressionante cette voiture. :up1: Encore un jeune padawan qui parlait sans savoir. lol!

Je me présente quand même, même si je n'aurai aucune utilité sur ce forum, par politesse et féliciter Lolo pour ce super forum. Un jour tu l'aura ta turbo 2, j'en suis convaincu santa, faut croire au père noël Lolo, si tu travail bien à l'école tu seras gatté! Laughing

Pour ma part, je suis passioné depuis tout gamin par les Peugeot, je possède une 405 STi et ma dernière acquisition une 205 GTI 1.9. Les deux en super état. De plus, et Lolo confirmera, je suis maniaque comme pas possible, armé jusqu'au cotton tige Mad et sans me lancer des fleurs, mes voitures sont comme neuves. Voilà je vous remercie de m'accueillir parmi vous, et je vous laisse avec mes voitures en photo yaisse

Voilà ma voiture pour la semaine :

Intru sur le forum Pic02139dk2

Et voilà ma petite voiture de course pour le week end :

Intru sur le forum Pic02380nc5

Intru sur le forum Pic02385wi4

Intru sur le forum Pic02440mg2

Intru sur le forum Pic02422pq5

Intru sur le forum Pic02427sx5

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:29

:bienvv:
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:33

Salut flo, jolie présentation et bienvenue sur le forum! et je confimre c'est un fou du nettoyage!
Pour l'anecdote la 205 était a un potes je la conduiser souvent et elle était pas aussi propre que maintenant! vous voulez des cours de nettoyage demander Flo cheers
http://www.5turbo.fr
flosti
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
flosti

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

Oui si il faut je peux donner des conseils sur le nettoyage, y a pas de souci. Smile
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

bienvenue a toi
de bien belles autos...felicitations
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:07

turbaux1
Modérateur
Modérateur

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:49

fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:12

salut et bienvenue :bienvv:
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:49

Salut et bienvenue.
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:36

:bienvv: :up1: Intru sur le forum 3721730094
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:22

Salut et :bienvv: c'est sûr elles sont propres tes voitures
jimstinger
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jimstinger

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:23

voilà! propres, c'est le mot que je cherchais!lol!

welcome!:bienvv:
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:09

:bienvv: a toi
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:12

beau TI mon gars cheers cheers cheers :bienvv: :bienvv:
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:25

salut :bienvv:
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:21

Salut,et :bienvv: ...
Contenu sponsorisé

Intru sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Intru sur le forum   Intru sur le forum Icon_minitime

Intru sur le forum
Page 1 sur 1