| Volant T2 | |
|
+4Joel nonoturbo daniel ch frederic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Volant T2 Mer 24 Oct - 12:41 | |
| Salut à tous, j'ai un superbe volant de T2 à la maison mais malheureusement je ne peux en profiter puisque celui qui est monté sur la mienne ne veut pas sortir, il y a t il une façon de faire afin de sortir le dit volant A part rouler avec volant desseré merci | |
|
| |
daniel ch Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Volant T2 Mer 24 Oct - 13:35 | |
| Je supose que tu as enlevé l'ecrou au milleu? Il faut appeller Arnie Schwarzenegger pour venir t'aider... avec de la forçe en bougant un peut vers droit et gauche et en tirant vers toi en même temps ça marche normalement Sinon met un peut de WD 40, mais moi je n'ai jamais eu besoin et j'ai pas les bras de Arnie c'est vrai ça tient fort, mais il faut tirer sans peur... | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Volant T2 Mer 24 Oct - 13:44 | |
| exact | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Volant T2 Mer 24 Oct - 14:00 | |
| bon ok pourtant j'ai tirer fort, et j'ai même tirer pendant qu'une autre personne choquait avec un manche en bois !!!!! Et que dalle un truc de fou et je veux pas tout éclater !!!! ps oui j'avais viré l'écrou | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Volant T2 Mer 24 Oct - 14:44 | |
| oui je te comprends surtout quand on voit par quoi tien la colonne de direction on a peur de tirer comme un ane Sinon tente avec un arache moyeu au moins ca ne forcera pas sur tout l'ensemble | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Volant T2 Mer 24 Oct - 22:54 | |
| oui il faudrait que j'aille chez un de mes agent renault il à ça pas con:cheers: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Volant T2 Mer 24 Oct - 23:45 | |
| Moi je tape rapidement d'un coté et de l'autre par en dessous du volant avec mes paume de mains. | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Volant T2 Jeu 25 Oct - 7:42 | |
| Salut Frédéric,tu dévisse à moité ton écrou,qu'il soit à ras de l'axe car si tu l'enléve tu risque d'abîmer les filets et avec un jet en bronze tu tape un coup sec dessus avec une massette en fer (pas en bois) ce n'as pas d'éffets de chocs.(et ca sort tout seul sans faire de dégâts). | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Volant T2 Jeu 25 Oct - 12:14 | |
| C'est ce que je voulais un jet en bronze mais j'en avais pas sous le coude, c'est pour ça que j'ai pris du bois et c'est pas venu | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Volant T2 Jeu 25 Oct - 22:24 | |
| Normalement en tapant a la main par derriere un coup a droite ,un coup a gauche ,plusieurs fois , ca vient. Normalement! Sinon un extracteur a inertie , ca devrait le faire sans tout casser. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Volant T2 Jeu 25 Oct - 22:26 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Normalement en tapant a la main par derriere un coup a droite ,un coup a gauche ,plusieurs fois , ca vient. Normalement!
Sinon un extracteur a inertie , ca devrait le faire sans tout casser. J'avais pas vu , la meme méthode que le cap'taine! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Volant T2 Jeu 25 Oct - 22:42 | |
| pas beaucoup de place pour taper droite gauche depuis l'arrière du volant:) je vais recommencer ce week end Qu ej eprofites un peu de mon volant | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Volant T2 Ven 26 Oct - 7:12 | |
| tape par dessus,c le meme resultat,ça decolle le cone | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Volant T2 Ven 26 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Volant T2 Ven 26 Oct - 14:53 | |
| Il veut dire que de taper a droite et gauche ou t'as pas beaucoup de place revient au meme que de taper sur le dessus et en dessous mais bon j'aime pas cette maniere de faire, quand c'est bien coincé sur une 5 vu la rigiditée de l'armature de colonne faite avec des mauvaises toles type boites de conserves soudées | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Volant T2 Ven 26 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Volant T2 Ven 26 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Volant T2 Sam 27 Oct - 11:46 | |
| 30 sec pour sortir un volant.......... allez fredo,fais pas la gonzesse,tu crois pas que tu vas tout arracher en sortant un pauv volant qd meme??????? | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volant T2 | |
| |
|
| |
| Volant T2 | |
|